Dio Brando a écrit:Quoi? tu n'as jamais voulu avoir un calendrier avec Ryan Gosling en mode "Dieux du stade"?
Crois-le ou non, mais pas tellement...
Dans Crazy Stupid Love il enlève le haut (et le bas) mais je le préfère vraiment en costard

Dio Brando a écrit:Quoi? tu n'as jamais voulu avoir un calendrier avec Ryan Gosling en mode "Dieux du stade"?
Dio Brando a écrit:KendallSong a écrit:Goodyear, Pirelli (et oui, c'est pas qu'un calendrier)?
hhmm les calendriers avec les belles chodasses, j'ai tpujours voulu en avoir un![]()
Mach a écrit:
Le calendrier Pirelli c'est un truc de camionneur pas tellement esthétique. Le calendrier Aubade est beaucoup plus classe je trouve.
Dunno a écrit:dans crazy stupid love, il fait trop gonflette, c'est pas beau.
quand elle lui dit "you look photoshoped", on se demande si y a pas un peu de vrai dedans (genre ils se sont dit, tiens tant qu'à faire, on va retoucher tout ça!).
Mach a écrit: le quartier latin (il paraît qu'il a une fac super dans ce coin là).
Mach a écrit:Dyo a écrit:Mach a écrit:Je parlais de Pari 6 à Jussieu, pas de la Sorbone.![]()
-10000000000000
Cela dit j'ai jamais mis les pieds à la Sorbone, c'est peut-être bien aussi... Forcément moins bien, mais bien aussi.
Superbiz a écrit:Petite nature a écrit:voici le débat "slimshady est-il un Hobbit ou un pneu?"
J'pense qu'il se qualifiera lui-même de Hobbit ^^
Inside Joke
slimshady a écrit:Je me qualifie de ... La suite après la Pub (Attention des écriture subliminale à caractère Dyo est une mascotte sont contenue dans ces publicité) .
-Vous voulez changé votre couleur de cheveux pour ça aller chez Dyo est une mascotte . tatatatattatatat
-Tu veux savoir si ton ex te kiff , envoie Dyo est une mascotte au 88 280 , 88 280 .
-En temps de crise il faut savoir ce remplir les poche , avec Dyo est une mascotte Or service vous rachète votre Or en Argent !!!!
Pub
Je suis Iron-Manou un Hobbit sa dépend comment on voit les chose ...
Dyo a écrit:La Sorbonne, c'est l'endroit où a étudié Mr. LTH...
Mach a écrit:Dyo a écrit:La Sorbonne, c'est l'endroit où a étudié Mr. LTH...
Euuh ouais, et? Ca ne change rien à ce que je dis, je disais juste que Paris 6 est une super fac (pour ce que j'en connais d'ailleurs) et que la Sorbonne je ne connais pas, donc le rapport avec Mr TH...
GaUgAu a écrit:quant à la possible IRL avengers ... pourquoi y a t il le mot " possible " dans cette phrase ? xD
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités