Dunno a écrit:GaUgAu a écrit:le brouillon j'vais t'en mettre du brouillon moi Mosieur
y a tout plein de ratures sur le tien quand même
On est tout plein d'accord !
Mach a écrit:DunnoSulfureuse
Nan >_<
Mach a écrit:KendalSongLokette
OWIII

Dio Brando a écrit:Nah, c'est juste que je me dis que le jour ou une nana me sort une langue comme ça, je ne sais pas si je prendrais me jambes à mon coup ou si je tomberais dans les pommes![]()
Dio Brando a écrit:GaUgAu a écrit:le brouillon j'vais t'en mettre du brouillon moi Mosieur
+1! d'ailleurs c'est qui le perso de ton avatar??
Dunno a écrit:bah,c'est le mec de tokio hotel quand il a ses règles.
pffuuu... c'est tellement EVIDENT Dio
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Nah, c'est juste que je me dis que le jour ou une nana me sort une langue comme ça, je ne sais pas si je prendrais me jambes à mon coup ou si je tomberais dans les pommes![]()
J'dois avoir l'esprit mal tourné parce que j'pense justement que ca peut être très bien une langue comme ca...
J'dis ca, j'dis rien...
Dio Brando a écrit:Stratus ecoute du Bieber,
Dio Brando a écrit:Bah non, quand tu lui roule une pelle, tu dois certainement avoir les "2 petits bras-attrape morve" qui doivent t'attrapper la glotte
Dunno a écrit:ce qui est flippant dio, c'est que j'ai mis un petit moment avant de réaliser que c'était pas toi sur l'avatar
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:mrs pinkounette ça sonne bien non ? xD
Non mais ça va pas la tête, et puis quoi encore
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:ce qui est flippant dio, c'est que j'ai mis un petit moment avant de réaliser que c'était pas toi sur l'avatar
Ahaha combien de temps j'aurais pu tenir avant que le forum s'en rende compte?? comme quoi, le montage a Superbiz passe bien
Superbiz a écrit:Ah... Dio Brando l'a remis...
C'est bien mon petit
Ton cadeau, un bisou de Dunno
GaUgAu a écrit:un "bisou" GRMMLBLBLRMBLMRLBM je sais pas mais perso j'me méfierai :sDyo a écrit:GaUgAu a écrit:mrs pinkounette ça sonne bien non ? xD
Non mais ça va pas la tête, et puis quoi encore
bah quoi? :p
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités