Dyo a écrit:Non... Pour le coup je vais rester sagement chez moi car le lendemain, je dois me lever tôt pour aller chercher mes résultats à la fac.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Non... Pour le coup je vais rester sagement chez moi car le lendemain, je dois me lever tôt pour aller chercher mes résultats à la fac.
Alors ca, c'est vraiment pas funky...
Et puis rien ne t'empêche de rentrer tôt!
L'année dernière, j'l'ai quitté vers 22h!
Dyo a écrit:Demain soir je vais au M6 Music Live, le seul artiste qui m'intéresse est Charlie Winston mais bon, au moins je pourrais dire que les autres artistes présents sont nuls en pouvant le justifier
Johnny B. a écrit:Dyo a écrit:Demain soir je vais au M6 Music Live, le seul artiste qui m'intéresse est Charlie Winston mais bon, au moins je pourrais dire que les autres artistes présents sont nuls en pouvant le justifier
Excellente raison d'aller à un concert
Johnny B. a écrit:La préparation commence pour mon aller-retour express à Paris de mercredi...le plein de la caisse est fait mais la météo me fout un peu les jetons; je déteste la chaleur, certes, mais pour passer 5-6 heures à attendre devant Bercy je me demande si je ne préfèrerais pas qu'il fasse un peu plus sec (le bouquin que j'ai prévu va être trempé..ah ben et moi aussi, d'ailleurs)...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités