GaUgAu a écrit:perso j'suis étudiant et toujours pas en vacances xD

DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Ouai tu fais quoi?
L-HulkBreezy a écrit:moi je te verais bien conseiller en comics (je sais pas si ca existe) vu ta connaissance et l'aide que tu apporte ce serait cool
Dunno a écrit:ha les jobs d'été... le meilleur moyen de te pousser à faire des études... *souvenirs*
L-HulkBreezy a écrit:GaUgAu a écrit:perso j'suis étudiant et toujours pas en vacances xD
un mot!
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Ouai tu fais quoi?
Mr Showstopper a écrit:Rien pour l'instant mais je pense que cette année je vais accumuler les petits jobs. mais c'est tout sauf la restauration, j'ai donné la dedans et je supporte pas la bouffe en plus. Ensuite je vais surement faire les vendanges en septembre
Mr Showstopper a écrit:Je pense aussi. va juste falloir que je trouve une offre chez quelqu'un qui loge et nourris car sur PE y a des annonces sans logement et nourriture puis faut espérer que je trouve dans un endroit ou le voyage sera pas cher
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je pense aussi. va juste falloir que je trouve une offre chez quelqu'un qui loge et nourris car sur PE y a des annonces sans logement et nourriture puis faut espérer que je trouve dans un endroit ou le voyage sera pas cher
Si tu veux j'peux ptet te trouver quelque chose...
Ca serai sur Bordeaux...
Tu veux que j'me renseigne?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités