[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Sam 21 Juin 2014 00:22

Très content de ce super match des bleus, comme y'en a pas beaucoup, autant en profiter quand ça arrive.
Paradoxalement, je trouve que oui, Benzema est meilleur et d'ailleurs il marque, mais un peu intermittent, il a toujours du déchet et sa façon de faire le mur sur le coup-franc frôle la nonchalance. J'attends de voir s'il est un buteur de petits matchs ou s'il sera là lors des grands matchs durs
Idem pour la défense, ils ne m'ont clairement pas rassurés aujourd'hui (beaucoup d'occasion pour la suisse) mais je pense que c'est peut-être dû au fait que l'équipe était portée vers l'avant, et que, comme Barcelone à une époque, ils prenaient toujours des buts mais en marquaient toujours plus, donc tant qu'on marque ce n'est pas gênant.

Cette coupe du monde ne me semble pas, pour l'instant être une coupe du monde de coups de pieds arrêtés comme ça arrive parfois, mais une d'interceptions et contres rapides: le nombre d'interceptions ou de gestes défensifs qui finissent en contres par des buts, c'est énorme.

En y repensant, je me suis rendu compte que lors du futur italie-uruguay le perdant était dehors et qu'en cas de nul, ils sont tous deux à zéro de différence, je crois, ce devrait être l'uruguay qui passerait en ayant marqué un but de plus.(là, je ne suis pas du tout sûr de moi, c'est de mémoire).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juin 2014 01:37

Honduras 1-2 Equateur, Enner Valencia offre les 3 pts à L'Equateur; et rejoint Muller, Benzema, Robben et Van Persie en tête du classement des buteurs.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juin 2014 16:51

Argentine vs Iran :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Sam 21 Juin 2014 19:13

L'Iran tient tête à l'Argentine! :o Qui l'eut cru??
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 21 Juin 2014 19:36

Messi porte bien son nom! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juin 2014 19:38

Argentine 1-0 Iran, L'Argentine a beaucoup souffert, mais Messi gràce à son coup de patte magique offre la qualif' à la Celeste, face à une valeureuse séléction Iraniénne.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Sam 21 Juin 2014 19:43

Ca été très dur pour les argentins, c'est sûr, mais bon sang, quel beau but de Messi!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juin 2014 19:51

Allemagne vs Ghana...
Fichiers joints
BqqigHFCMAAgJuZ.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juin 2014 22:36

Allemagne 2-2 Ghana, Une 2éme mi-temps exceptionnelle, et pleine de rebondissements, voit l'Allemagne et le Ghana se séparer sur un nul spectaculaire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 21 Juin 2014 22:40

Un des plus beau matchs de cette coupe du monde .C'est vraiment mais vraiment dommage pour le Ghana ,ils méritaient de gagner .

Ps: Félicitation à Klose qui devient le co-meilleur buteur de l'histoire de la compétition .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 21 Juin 2014 22:44

Très beau match entre les deux équipes. Le Ghana a raté la victoire, je pense que J.Ayew risque de se faire incendier. Félicitation a Klose pour avoir égalisé le record de Ronaldo.

En tout cas j'avais annoncé que ce groupe serait plus serré qu'il n'y paraissait, et pour le moment il tient toute ses promesses.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juin 2014 22:49

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Dim 22 Juin 2014 00:16

Effectivement, allemagne -ghana était un très bon match avec une super 2è.
Les allemands semblaient soit émoussés, soit ayant pris le ghana d'un peu haut, étant donné leur match pas terrible contre les usa. Mais bon, on voit beaucoup d'équipes buter sur leur 2è match, là, ils ont paré au plus pressé en obtenant un nul. Ce qui est bien pour eux. Et ça laisse le ghana en vie.

L'argentine qualifiée, c'est bine, s'ils peuvent rester 1ers, c'est mieux, on ne les jouera pas comme ça.

Pour les gens encore debout, allez voir nigéria-bosnie sur le net ou bein, c'est un excellent début de match, pour l'instant y'a 1-0 pour le nigéria et plein d'occases.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 01:34

Nigeria 1-0 Bosnie, Le Nigeria remporte son duel contre la Bosnie, ce qui donne à l'Afrique sa 2éme victoire dans le tournoi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 22 Juin 2014 10:16

Ce que je vais surtout retenir de ce match c'est le but injustement refusé à la Bosnie, pour une hors-jeu totalement imaginaire. Surtout que sur les ralentis on voit que l'arbitre assistant lève son drapeau bien après le départ de l'action, au moment où Dzeko frappe. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Dim 22 Juin 2014 11:46

Alors je n'ai pas vu l'action (c'est une de ces coupe du monde où il se passe toujours un but ou une grosse occase quand je vais pisser :lol: ) et je ne suis ni pour le nigéria ni pour la bosnie donc c'est uniquement techniquement que j'interprète ce que tu dis deyvrone. J'ai souvent été juge de touche en match officiel (à notre niveau c'est un gars de l'équipe qui doit s'y coller, en général un blessé) et le central (officiel, lui) me disait d'attendre d'être sûr pour lever et que ce n'était pas grave si je levais tard, que je prenne mon temps pour être sûr que celui qui reçoive le ballon soit le gars hors-jeu (et pas un coéquipier inactif). J'ai pu observer cette façon de faire dans certains matchs pros.

Peut-être que c'est l'explication.Peut-être pas (encore une fois, je ne l'ai pas vu).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 16:39

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 19:34

Belgique 1-0 Russie, Une décevante équipe Belge souffre mais mais s'impose face à des Russes vifs et bien organisés.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 19:51

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 22 Juin 2014 20:26

Qualification des belges dans la douleur, il a fallu qu'Hazard se réveille en fin de match pour qu'ils marquent (alors qu'il avait pratiquement rien foutu du match). Origi a encore fait une bonne entré, je pense sérieusement qu'il devrait prendre la place de Lukaku (décevant lui aussi) dans le onze de départ.

D'ailleurs je pense qu'il faudrait peut être que Wilmot repositionne Hazard au centre et mette Janujaz a gauche.
Image
Deyvrone
Stan Lee

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Dim 22 Juin 2014 20:34

Pour le moment, j'ai l'impression que les belges sont sauvés par un deux éclairs individuels dans des matches assez ternes. Reste à savoir si ça peut durer ou s'ils vont s'améliorer.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 22 Juin 2014 21:30

Attention, attention. Explosion de joie de Nirad et Supernad dans 3, 2, 1...
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 21:34

Mi temps et 3-0 pour nous...ca sent bon, ca sent bon !!! :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 22 Juin 2014 21:41

Sincèrement ce qui me fait le plus plaisir c'est que les trois buteurs sont issus du championnat Algériens ,après ce n'est que la première mi-temps on explosera de joie à la fin :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 22:37

Corée du Sud 2-4 Algérie, Bravo les gars !!! :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus