de Johnny B. » Sam 21 Juin 2014 00:22
Très content de ce super match des bleus, comme y'en a pas beaucoup, autant en profiter quand ça arrive.
Paradoxalement, je trouve que oui, Benzema est meilleur et d'ailleurs il marque, mais un peu intermittent, il a toujours du déchet et sa façon de faire le mur sur le coup-franc frôle la nonchalance. J'attends de voir s'il est un buteur de petits matchs ou s'il sera là lors des grands matchs durs
Idem pour la défense, ils ne m'ont clairement pas rassurés aujourd'hui (beaucoup d'occasion pour la suisse) mais je pense que c'est peut-être dû au fait que l'équipe était portée vers l'avant, et que, comme Barcelone à une époque, ils prenaient toujours des buts mais en marquaient toujours plus, donc tant qu'on marque ce n'est pas gênant.
Cette coupe du monde ne me semble pas, pour l'instant être une coupe du monde de coups de pieds arrêtés comme ça arrive parfois, mais une d'interceptions et contres rapides: le nombre d'interceptions ou de gestes défensifs qui finissent en contres par des buts, c'est énorme.
En y repensant, je me suis rendu compte que lors du futur italie-uruguay le perdant était dehors et qu'en cas de nul, ils sont tous deux à zéro de différence, je crois, ce devrait être l'uruguay qui passerait en ayant marqué un but de plus.(là, je ne suis pas du tout sûr de moi, c'est de mémoire).
The book was better.