[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Supernad » Dim 22 Juin 2014 22:39

NiradZedjati a écrit:Bravo les gars !!! :bravo:

Bravo aussi à la Corée du Sud un adversaire valeureux qui n'a rien lâché ,mais l'essentiel one two three viva l'ALGERIE :respect:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 22:42

USA vs Portugal :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Dim 22 Juin 2014 22:45

Ah ben voilà, c'est tout de même mieux quand ça joue. L'algérie n'a plus rien à voir dans le jeu avec le 1er match, et les coréens dépassés en 1ère se sont réveillés en 2è pour que le match ne soit pas fini et ils ont développé de bonnes choses devant malgré une criante faiblesse défensive. Le 4è but est très joli, en une-deux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 22 Juin 2014 22:56

Félicitation a l'Agérie pour sa victoire! :bravo:

Bon match des fennecs qui ont montré de belles choses offensivement, avec Bentaleb, Feghouli, Slimani et Brahimi. En défense c'était un peu fébrile en seconde période, mais cela a tenu quand même. J'ai bien aimé Mandi dans le couloir droit, il est vraiment pas mauvais.

Bravo quand même à la Corée qui n'a pas baissé les bras.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juin 2014 23:35

"Wolverine" himself qui dit sur Instagram s'étre régalé devant Corée vs Algérie...c'est la 4éme dimension :D :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Juin 2014 01:42

USA 2-2 Portugal, Le Portugal sauve les meubles in extremis...tout se jouera lors de la derniére journée !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Lun 23 Juin 2014 01:47

NiradZedjati a écrit:USA 2-2 Portugal, Le Portugal sauve les meubles in extremis...tout se jouera lors de la derniére journée !
Cte veine des portugais!!!! A 10 secondes près, les portugais rentraient chez eux et les USA se qualifiaient!! Les derniers match vont être très intéressant!!!

Edit:un match nul suffirait aux allemands et americains. J'ai pas encore vu comment le Ghana jouait mais les portugais ne sont pas convaincant....
Dio Brando
Christopher Nolan

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Lun 23 Juin 2014 02:17

Oula oui, c'était sur le buzzer ce but égalisateur.
Le portugal pas tout à fait dehors, mais ne montre pas grand-chose et cette courageuse équipe américaine a senti la qualif lui échapper, ça doit quand même foutre un coup au moral. Le ghana est armé et avec un peu de réalisme offensif pourrait les battre.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 23 Juin 2014 07:19

Vraiment chanceux les portugais, je pense que sur l'ensemble du match les américains méritaient de l'emporter.

Un truc m'a interpellé, je sais pas si c'est moi qui est mal vu mais il m'a semblé qu'il y avait 4 minutes de temps additionnelles qui ont été annoncé à la fin du match et d'un coup c'est passé a 5. Je sais pas si c'était une erreur de la régie ou si c'est l'arbitre assistant qui a décidé d'en mettre une de plus, mais sur le coup je me suis demandé ce qu'il se passait. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Juin 2014 16:20

Pays Bas vs Chili :

Cillessen, Vlaar. De Vrij, Blind, De Jong, Janmaat, Sneijder, Robben (c), Kuyt, Lens, Wijnaldum

Bravo (c), Mena, Isla, Silva, Sanchez, Vargas, Gutierrez, Medel, Jara, Aranguiz, Diaz

Australie vs Espagne :

Ryan, Davidson, Spiranovic, Leckie, Taggart, Oar, Bozanic, Jedinak (c), McKay, McGowan, Wilkinson

Reina, Albiol, Juanfran, Iniesta, Villa, Torres, Alonso, Ramos (c), Koke, Alba, Cazorla
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Juin 2014 18:46

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Juin 2014 19:35

Pays Bas 2-0 Chili/Australie 0-3 Espagne, La Hollande finit 1ére, L'Espagne sauve l'honneur.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Lun 23 Juin 2014 20:23

On a vu que les Pays-bas sont également capables d'être sérieux et solides dans ce match, même en faisant un peu tourner. Ils peuvent faire très mal dans cette compet'.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Juin 2014 20:31

Cameroun vs Brésil :

I'tandje, Nkoulou (c), Nguemo, Moukandjo, Aboubakar, Bedimo, Choupo Moting, Mbia, Enoh, Matip, Nyom

Julio Cesar, Dani Alves, Thiago Silva (c), David Luiz, Marcelo, Hulk, Paulinho, Fred, Neymar, Oscar, Luiz Gustavo

Croatie vs Mexique :

Pletikosa, Vrsaljko, Pranjic, Perisic, Corluka, Lovren, Rakitic, Modric, Srna, Mandzukic, Olic

Ochoa, Rodriguez, Marquez (c), Herrera, Layun, Dos Santos, Moreno, Guardado, Peralta, Aguilar, Vazquez
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 23 Juin 2014 21:43

Alors ça pour une bad news, c'est une bad news ! :-( Elle qui incarnait l'espoir de voir les choses bouger un peu ds le monde du foot masculin.....
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Juin 2014 23:36

Cameroun 1-4 Brésil/Croatie 1-3 Mexique, Le Brésil passe 1er sans trop convaincre (sauf Neymar), Le Mexique l'accompagne.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 23 Juin 2014 23:43

Ouais et Fred a enfin marqué, mais il était hors-jeu de presque un mètre... Aaah, ils ont de la chance avec l'arbitrage le Brésil décidément. À 2-1 avec un but refusé ça aurait peut-être pu changer les choses, même si c'est peu probable.
Mach
Beyonder

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Mar 24 Juin 2014 13:40

Que ça a été dur...pas pour le Brésil, pour moi, C Jeanpierre a battu des records de bêtise et d'insipidité hier soir, ne décrivant pas le match mais se racontant ses petites conneries et surtout n'ayant jamais d'opinion sur rien de ce qui se passe dans le match, ni d'avis éclairé de connaisseur. Il commenterait du polo, ce serait pareil. C'est dommage qu'il n'y ait pas l'option ambiance seule, car un match sans le bruit du stade ou des chocs, ce n'est pas un match complet.

Le Brésil reste toujours une énigme, Neymar les tient debout mais est-ce que ça va durer?
Et le Mexique continue sa belle impression, Pays-bas -Mexique devrait être très sympa.

Donc ce soir si l'Italie fait un nul ils passent, et apparemment, d'après les rumeurs de compo, Prandelli jouerait l'offensive avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

[World Cup 2014]

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Juin 2014 14:21

Je comprend pas comment ils peuvent garder Christian Jean-Pierre sur TF1, tout les autres commentateurs de foot que j'ai entendu que ce soit l'autre duo sur TF1, sur RMC, sur beIN ou encore Canal+, ils sont bien mieux que lui
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

[World Cup 2014]

Messagede Leiv » Mar 24 Juin 2014 14:27

Pour ce soir, je ne demande qu'une petite chose :

0-0 à la 91 eme entre l'Italie et l'Uruguay avec l'Italie qui joue dans son traditionnel 10-0-0 (ah ben si il faut juste un nul, on va pas faire d'effort hein !) et un pénalty imaginaire pour l'Uruguay à la 92e ! :lol:
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 24 Juin 2014 16:24

Surprenant ce volte-face à la dernière minute, et puis la conférence de presse n'a donné aucune info sur les raisons de son départ.

Sinon le latéral gauche de Man Utd, Alexander Büttner part au Dinamo Moscou.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Juin 2014 16:27

Apparemment elle aurait eu des divergences avec le directeur sportif et aurait exigé son départ, chose qu'elle n'aurait pas pu obtenir.

Sinon ouais, Buttner part en Russie, l'arrivée de Luke Shaw qui devrait débuter tout à l'heure avec l’Angleterre face au Costa Rica ne devrait plus tarder.

Et toujours à Manchester, Ander Herrera (milieu de terrain de l'Athletic Bilbao) devrait signer dans les prochaines heures.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 24 Juin 2014 16:37

Je ne connais pas Herrera, mais je sais que Shaw est un jeune très prometteur. J'espère cependant pour lui qu'il arrivera a géré la pression qui viens avec un club comme Man Utd.

Pour Buttner il est parti, car selon lui Van Gaal lui aurait pas donné sa chance vu qu'il ne l'a pas fait avec la sélection national.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Juin 2014 16:38

Italie vs Uruguay :

Buffon (c), De Sciglio, Chiellini, Darmian, Marchisio, Balotelli, Barzagli, Immobile, Bonucci, Pirlo, Verratti

Muslera, Godin (c), Pereira, Rodriguez, Suarez, Gimenez, Lodeiro, Arevalo, Gonzalez, Cavani, Caceres

Costa Rica vs Angleterre :

Navas, Gonzalez, Borges, Duarte, Campbell, Ruiz (c), Brenes, Diaz, Gamboa, Tejeda, Miller

Foster, Cahill, Wilshere, Lampard (c), Sturridge, Smalling, Jones, Milner, Lallana, Barkley, Shaw
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Juin 2014 19:38

Italie 0-1 Uruguay/Costa Rica 0-0 Angleterre, Godin crucifie une Italie réduite à 10 ce qui élimine la Squadra, Le Costa Rica entérine sa 1ére place.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus