(même si lors de la dernière IRL j'étais pas bourrée, ni pompette, mais SOOOOBRE)
Dyo a écrit:slimshady a écrit:Superbiz a écrit:N'empêche, la Mascotte elle va finir alcoolique au Mojito si même ses parents commencent à lui en acheter...
Ah ouai c'est chaud pour La Mascotte elle va mal finir si ça continue ...
Sauf si je me retiens d'en boire!
Et faites à ce que vous dites, je suis GALACTUS maintenant.
Mach a écrit:Dyo a écrit:En même temps j'ai cours demain, et je veux pas oublier quoi que ce soit![]()
(même si lors de la dernière IRL j'étais pas bourrée, ni pompette, mais SOOOOBRE)
A la prochaine IRL je suis sûr de te battre au concours de sobriété.
Dyo a écrit:Eh oui! Demande à Deyvrone, XIII, Superbiz, GaUgAu, Larusso et Mr. LTH qui étaient présents
Deyvrone a écrit:Bon je me regarde mes deux chroniques préféré (sur 3) de jeuxvideo.com : 3615 USUL.
Dunno a écrit:j'ai regardé la vidéo de 2 girls 1 cup... j'avais oublié![]()
![]()
Angelus a écrit:Deyvrone a écrit:Bon je me regarde mes deux chroniques préféré (sur 3) de jeuxvideo.com : 3615 USUL.
J'aime beaucoup le ton de cette chronique !!! Je suis souvent nostalgique en revoyant certains jeux, mais bon ça reste très bon, et très drôle (cf la réplique de la mort de Metal Gear Solid en québécois : "Tu veux qu'on se tire l'oreille ?")
Dyo a écrit:Et faites à ce que vous dites, je suis GALACTUS maintenant.
Superbiz a écrit:Usul, ca a bien commencé, c'est parti en cacahuète, et ca a l'air de revenir comme avantDyo a écrit:Et faites à ce que vous dites, je suis GALACTUS maintenant.
Faut pas s'en vanter...
Et parce que tu le fais, ca te décrédibilise complètement...
Bizarrement quand je dis que je passe une mauvaise journée, on me demande pas pourquoi, on me propose de boire une bière...
J'sais même pas si j'dois bien le prendre -_-'
Mach a écrit:Et cette fois la gagnante est.... Dyoooo! Qui sur un autre topic a vu que j'avais encore rajouté une image.
Qui verra le prochain changement?? Suspens...
Le problème c'est pour faire tenir toutes les images sur 24ko, normalement avec cette image en plus j'étais à 26, j'ai dû réduire la taille de l'image. Quand j'aurai fini on la verra même plus. Ou alors faut que je diminue la qualité mais j'ai pas envie...
OrangePayne a écrit:J'ai un civil war pas mal, où les méchants et héros sont téléportés sur une autre planète.
J'le vends combien ?
Dyo a écrit:Il te manque quoi? Le signe de Hawkeye?
OrangePayne a écrit:Ouais voilà j'ai les guerres secrètes collector avec tous les épisodes. avec marqué top secret ouais.
25 ? Ca me branche.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités