Winter Soldier a écrit:C’est surtout encore des politiques blancs privilégiés qui te parlent de racisme de la police….
Bref, comme je l’ai déjà dit, il faut arrêter les conneries, personne ne fait des croisades de noirs et arabes en France, si tu es dans la légalité et que tu ne joues pas au plus con avec un policier, ta vie est parfaitement tranquille, quelque soit ton ethnie.
Supernad a écrit:Winter Soldier a écrit:C’est surtout encore des politiques blancs privilégiés qui te parlent de racisme de la police….
Bref, comme je l’ai déjà dit, il faut arrêter les conneries, personne ne fait des croisades de noirs et arabes en France, si tu es dans la légalité et que tu ne joues pas au plus con avec un policier, ta vie est parfaitement tranquille, quelque soit ton ethnie.
Supernad a écrit:La gif parle d'elle même, quand on tiens un discours comme le tien il n'y a qu'une seule raison , tu es au service de tes maitres. Comme en on voit depuis pas mal d'années en France comme les sifaoui et les Chalghoumi. Quoi que Sifaoui il a pas été con lui son allégeance au système il l'a compté en euro.
Pas la peine d'en dire plus. Sinon rien que cette semaine il y eu une nouvelle bavure a Marseille et une autre en outre mer n'oublie pas d'aller donner de l'argent a la cagnottes des policiers. Vous allez bien passer pour des cons quand les mecs du syndicat alliance vont détourner l'argent pour acheter des laisse Gucci a leurs berger allemand.
ROY a écrit:C'est nouveau ça les personnes "racisées" ne peuvent pas être racistesEncore un bon discours d'extrême droite
Winter Soldier a écrit:je suis même complètement d’accord avec tes propos et je trouve même qu’on omet extrêmement souvent que les personnes racisées sont souvent plus racistes envers les français et d’autres ethnies que les français ne sont racistes envers les autres ethnies
ROY a écrit:Winter Soldier a écrit:je suis même complètement d’accord avec tes propos et je trouve même qu’on omet extrêmement souvent que les personnes racisées sont souvent plus racistes envers les français et d’autres ethnies que les français ne sont racistes envers les autres ethnies
Alors non ce n'est absolument pas ce que je disais, mais ça te résume bien.
On te le rendra
ROY a écrit:Peut-être parce que les blancs sont justement un peuple de fragiles colonisateur
ROY a écrit:Genre je vais lire un pavé pareil
ROY a écrit:tiens encore cet argument de la tolérance![]()
![]()
![]()
Je te renvois à un image postée sur le forum par Azarion il y a quelques tempsAzarion a écrit:
ROY a écrit:tiens encore cet argument de la tolérance![]()
![]()
![]()
Je te renvois à un image postée sur le forum par Azarion il y a quelques tempsAzarion a écrit:
Azarion a écrit:L'image est affligeante de nullité intellectuelle et ce qui m'inquiète un peu, c'est que t'as ROY qui affirme tranquillement que j'aurais posté ça avec un bloc Citation à mon pseudo (je sais qu'on peut moduler le code à l'intérieur des crochets, mais j'ose espérer qu'il n'a pas fait ça pour m'inventer des propos).
Ou alors quoi, c'est encore un de ses délires où je serais le trouzemillième compte d'un ancien utilisateur banni qui aurait utilisé cette image ? Parce qu'encore une fois, il ferait une sacrée boulette.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités