Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede mianos » Mer 7 Mar 2012 19:17

c'est pas bete mais je dois garder profil bas en ce moment, et puis mon identité secrete tout ça.
cela dit j'ai une anecdote sur le première épée que j'ai acheté, celle de la main droite situé à gauche.
j'étais pas là pour la livraison donc je vais la chercher au bureau de poste. Là la fille me demande, chose pourtant extrèment rare, si je veux vérifier le colis dans l'agence...
je lui explique que c'est très gentil de sa part mais que si je sors une épée en plein bureau de poste servant aussi de banque je risque d'avoir des problèmes... :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:18

Ah ouai dur, c'est chiant d'être malade en cours (j'en ai fait l'expérience plusieurs fois).

Mach : essaie de prendre du Toplexil pour dormir plus de 4h cette nuit.

mianos a écrit:c'est pas bete mais je dois garder profil bas en ce moment, et puis mon identité secrete tout ça.
cela dit j'ai une anecdote sur le première épée que j'ai acheté, celle de la main droite situé à gauche.
j'étais pas là pour la livraison donc je vais la chercher au bureau de poste. Là la fille me demande, cohse pourtant extrèment rare, si je veux vérifier le colis dans l'agence...
je lui explique que c'est très gentil de sa part mais que si je sors une épée en plein bureau de poste servant aussi de banque je risque d'avoir des porblèmes... :D

:lol: énorme.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 19:20

mianos a écrit:c'est pas bete mais je dois garder profil bas en ce moment, et puis mon identité secrete tout ça.
j'étais pas là pour la livraison donc je vais la chercher au bureau de poste. Là la fille me demande, chose pourtant extrèment rare, si je veux vérifier le colis dans l'agence...
je lui explique que c'est très gentil de sa part mais que si je sors une épée en plein bureau de poste servant aussi de banque je risque d'avoir des problèmes... :D

:lol: :lol:

Deyvrone a écrit:Ah ouai dur, c'est chiant d'être malade en cours (j'en ai fait l'expérience plusieurs fois).

Excellent :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Karak » Mer 7 Mar 2012 19:20

Moi j'en suis à mon 3eme rhume. Mon record doit être 10 en une année scolaire je crois. Je déteste ça et j'en attrape toujours :cry:.
Pourquoi, oh pourquoi t'acharnes-tu sur moi autant de fois, Nasopharyngite dont je souffre de *va sur Wikipédia* rhinite (éternuements, toux, congestion et écoulement nasal de mucus), une pharyngite, une conjonctivite, des myalgies, de la fatigue, des maux de tête, voire de la fièvre et une perte d’appétit !
Oh fait, je suis tombé sur le sujet que je voulais le plus à mon oral blanc de français ! Muahahah :twisted:
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 19:21

J'aime bien ton anecdote Mianos :)

@ Mascotte : prends un mojito, ca va t'enlever la toux et diminuer ton mal de tête. :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 19:23

Karak a écrit:Moi j'en suis à mon 3eme rhume. Mon record doit être 10 en une année scolaire je crois. Je déteste ça et j'en attrape toujours :cry:.
Pourquoi, oh pourquoi t'acharnes-tu sur moi autant de fois, Nasopharyngite dont je souffre de *va sur Wikipédia* rhinite (éternuements, toux, congestion et écoulement nasal de mucus), une pharyngite, une conjonctivite, des myalgies, de la fatigue, des maux de tête, voire de la fièvre et une perte d’appétit !
Oh fait, je suis tombé sur le sujet que je voulais le plus à mon oral blanc de français ! Muahahah :twisted:

4 sinusites en un an, record à battre :D

Pour ton oral : bravo! Moi je me souviens du mien, j'étais passée en dernière, et mon prof a eu un début de malaise...
Au final, j'ai su quelques semaines plus tard qu'il s'était cassé 3 côtes quelques jours avant l'oral et qu'il avait mal, très mal ><.

Superbiz a écrit:J'aime bien ton anecdote Mianos :)

@ Mascotte : prends un mojito, ca va t'enlever la toux et diminuer ton mal de tête. :)

Et me faire perdre la tête :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:25

Karak a écrit:Moi j'en suis à mon 3eme rhume. Mon record doit être 10 en une année scolaire je crois. Je déteste ça et j'en attrape toujours :cry:.

Perso à une époque j'avais beaucoup beaucoup de rhume, et mon médecin ma prescris du Singulair à prendre chaque soir et depuis j'en ai presque plus.

Ton oral blanc c'est pour le BAC ?

PS : j'adore ton avatar.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 19:26

Petite nature a écrit:
Superbiz a écrit:J'aime bien ton anecdote Mianos :)

Et me faire perdre la tête :roll:

Meuh non...
Remède de grand-mère :)
Pourquoi crois-tu que je suis rarement malade :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:30

Superbiz tu serais pas le fils caché de Jean-Claude Convenant ? :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Karak » Mer 7 Mar 2012 19:30

D'habitude, mes rhumes durent 1 semaine et demie, celui que j'ai est presque partit au bout de 5 jours. Je crois que mes défenses naturelles se sont renforcées, elles ont du créer une équipe du style Avengers :roll: ou alors c'est parce que je bois Actimel...
Ouich, l'oral c'est pour le BAC.
Merci pour l'avatar, l'est vraiment cool effectivement ;p
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 19:32

Ce remède de grand-mère m'a fait faire n'importe quoi la 1ère fois que j'en ai bu :roll: .

Sinon, je viens de voir les 1ers noms qui pourraient être à Rock en Seine cette année. Du lourd s'annonce si c'est confirmé. *essaie de ne pas trop rêver*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:33

Karak a écrit:D'habitude, mes rhumes durent 1 semaine et demie, celui que j'ai est presque partit au bout de 5 jours. Je crois que mes défenses naturelles se sont renforcées, elles ont du créer une équipe du style Avengers :roll: ou alors c'est parce que je bois Actimel...
Ouich, l'oral c'est pour le BAC.
Merci pour l'avatar, l'est vraiment cool effectivement ;p

Je me souviens de mon oral blanc, je suis tombé sur le sujet le plus facile et j'ai eu 14. Le jours du vrai BAC je suis tombé sur le même sujet et j'ai eu 16. 8-)

Pour ton rhum demande à ton médecin si l'origine se serait pas allergique.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 19:34

Deyvrone a écrit:Superbiz tu serais pas le fils caché de Jean-Claude Convenant ? :lol:

Ah nan...
Chui vraiment pas fan des camping-cars...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:38

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Superbiz tu serais pas le fils caché de Jean-Claude Convenant ? :lol:

Ah nan...
Chui vraiment pas fan des camping-cars...

Peut être de Jean-Louis Borloo alors ?

Dyo a écrit:Ce remède de grand-mère m'a fait faire n'importe quoi la 1ère fois que j'en ai bu :roll: .

Sinon, je viens de voir les 1ers noms qui pourraient être à Rock en Seine cette année. Du lourd s'annonce si c'est confirmé. *essaie de ne pas trop rêver*

Il y a qui comme nom ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 19:39

Deyvrone a écrit:Peut être de Jean-Louis Borloo alors ?

Même si j'ai la fibre écolo et que j'aime beaucoup ce politique, j'vais juste rappeler que son alcoolisme est un mythe créé par les Guignols qui est complètement faux ;)

Doyen a écrit:Il y a qui comme nom ?

J'en tente 2 au hasard... ShakaPonk et Dionysos :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 19:44

Superbiz a écrit:

Green Day (cool), Placebo (cool), The Black Keys (OH OUI OH OUI OH OUI S'IL VOUS PLAÎT FAITES QUE CE SOIT VRAI).
Après y'a la rumeur Jack White mais bon, c'est déjà plus risqué de confirmer ça.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 19:47

Deyvrone a écrit:Ah ouai dur, c'est chiant d'être malade en cours (j'en ai fait l'expérience plusieurs fois).

j'étais pas là pour la livraison donc je vais la chercher au bureau de poste. Là la fille me demande, cohse pourtant extrèment rare, si je veux vérifier le colis dans l'agence...
je lui explique que c'est très gentil de sa part mais que si je sors une épée en plein bureau de poste servant aussi de banque je risque d'avoir des porblèmes... :D

:lol: énorme.

Ouais faudrait, ça à l'air d'être une bonne solution. Non mais là c'était la faute à mon voisin, mais demain il va recevoir un courrier de l'agence immobilière où nous sommes (cette nuit à 1h j'en avais marre j'ai pondu un mail assez long à l'agence, je me suis fait plaisir). J'espère que ça ira mieux par la suite...

Sinon j'aime l'anecdote Mianos! :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:51

Superbiz a écrit:

Je ne suis plus le doyen du forum, d'ailleurs je l'ai jamais été car Dio Brando est + âgé que moi de quelque mois il me semble. :twisted:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 7 Mar 2012 20:30

Mach dans le topic Trombinoscope a écrit:Celle de gauche je ne sais pas, mais celle de droite c'est Excalibur (du moins une réplique s'en inspirant fortement), tu serais donc le roi Arthur? :shock:
EDIT : Combien mesure l'autre? On en voit même pas le bout.

La plus petite mesure environ la lame de l’autre pour te donner une idée.

Plus informations sur le site où je les ai achetés : Armae
Des reproductions de tous les styles ou presque, y compris des modèles de décoration à pas trop cher, pour un cadeau d’anniversaire ça le fait bien si vous connaissez un amateur.
Personnellement je n’ai jamais eu aucun problème concernant les articles achetés, la seule différence étant sur la première (celle avec une garde à une main et demi) le fourreau n’avait pas le même système d’attache mais je trouve le nouveau meilleur et je ne l’ai, en public, porté à la ceinture jusqu’à présent. Liaison avec le fabriquant/vendeur et livraison impeccable, rien à dire là-dessus.
Pour les intéresser penser tout de même que le métal peut vieillir et il faut tout de même un peu nettoyer et protéger les parties métalliques, de mon coté j’utilise une pierre blanche et c’est largement suffisant (après j’aime l’aspect un peu vieillie).

Bon je file manger moi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede slimshady » Mer 7 Mar 2012 20:33

Je viens de voir la Haine : chef d'oeuvre , rien d'autre à dire !!!!
EDIT : MACH a encore modifier son Avatar !!
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Dunno » Mer 7 Mar 2012 22:29

:bravo: :bravo:

ca me rappelle la fois où j'ai voulu visiter la Tour Eiffel. Le vigile me demande d'ouvrir mon sac et là... hemm... oui alors, le couteau de chasse hin hin hin c'est un cadeau... hin hin... je vais tuer personne hin... je plaisante ! Quoi ? je pars ? bon ok... :oops:

j'en ai quelques-unes comme ça :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 22:56

Dunno a écrit:

:bravo: :bravo:

ca me rappelle la fois où j'ai voulu visiter la Tour Eiffel. Le vigile me demande d'ouvrir mon sac et là... hemm... oui alors, le couteau de chasse hin hin hin c'est un cadeau... hin hin... je vais tuer personne hin... je plaisante ! Quoi ? je pars ? bon ok... :oops:

j'en ai quelques-unes comme ça :lol:

Espèce de malade!! :shock:

slimshady a écrit:Je viens de voir la Haine : chef d'oeuvre , rien d'autre à dire !!!!
EDIT : MACH a encore modifier son Avatar !!

Pas depuis hier (c'était hier?) où j'ai rajouter le poing et le symbole de la Veuve. ;)
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 8 Mar 2012 00:31

Deyvrone a écrit:Je ne suis plus le doyen du forum, d'ailleurs je l'ai jamais été car Dio Brando est + âgé que moi de quelque mois il me semble. :twisted:

Serieux, j'ai pas les epaules pour etre le doyen du fofo, en plus rasé, je fais 15 ans de moins donc je te laisse ce titre volontier :lol: ... dejà que ça me fait chier quand les petites racailles m'appelle "Monsieur" :roll:
Et puis doyen, ça me fait penser à:Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Mar 2012 00:32

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:Je ne suis plus le doyen du forum, d'ailleurs je l'ai jamais été car Dio Brando est + âgé que moi de quelque mois il me semble. :twisted:

Serieux, j'ai pas les epaules pour etre le doyen du fofo, en plus rasé, je fais 15 ans de moins donc je te laisse ce titre volontier :lol: ... dejà que ça me fait chier quand les petites racailles m'appelle "Monsieur" :roll:
Et puis doyen, ça me fait penser à:Image

C'est Greg Debussy le vrai doyen du fofo.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 00:33

Ouais enfin il est reparti aussi vite qu'il est arrivé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus