Mach dans le topic Trombinoscope a écrit:Celle de gauche je ne sais pas, mais celle de droite c'est Excalibur (du moins une réplique s'en inspirant fortement), tu serais donc le roi Arthur?

EDIT : Combien mesure l'autre? On en voit même pas le bout.
La plus petite mesure environ la lame de l’autre pour te donner une idée.
Plus informations sur le site où je les ai achetés :
ArmaeDes reproductions de tous les styles ou presque, y compris des modèles de décoration à pas trop cher, pour un cadeau d’anniversaire ça le fait bien si vous connaissez un amateur.
Personnellement je n’ai jamais eu aucun problème concernant les articles achetés, la seule différence étant sur la première (celle avec une garde à une main et demi) le fourreau n’avait pas le même système d’attache mais je trouve le nouveau meilleur et je ne l’ai, en public, porté à la ceinture jusqu’à présent. Liaison avec le fabriquant/vendeur et livraison impeccable, rien à dire là-dessus.
Pour les intéresser penser tout de même que le métal peut vieillir et il faut tout de même un peu nettoyer et protéger les parties métalliques, de mon coté j’utilise une pierre blanche et c’est largement suffisant (après j’aime l’aspect un peu vieillie).
Bon je file manger moi