Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, je n’imagine pas la pagaille sociale après cette crise du coronavirus (l’incompétence du gouvernement ; les futures réformes économiques ... etc).
ROY a écrit:Donc là c'est bien de l'ordre du "le 11 Mai ça se débloque" et non pas "pour l'instant on pousse jusqu'au 11 Mai"
LMO42 a écrit:ROY a écrit:Donc là c'est bien de l'ordre du "le 11 Mai ça se débloque" et non pas "pour l'instant on pousse jusqu'au 11 Mai"
Pas vraiment. Castaner a dit ce matin que c'était pas sûr le 11. C'était seulement la date pour l'instant à titre indicatif qu'ils espèrent tenir. Tout dépend de l'évolution de ce mois, et des résultats scientifiques et l'opinion publique. Donc pour l'instant il fait genre de redonner espoir (en ne citant que les jolis chiffres histoire de faire passer ça pour de l'espoir) mais si la situation ne s'améliore pas sur le prochain mois le confinement pourrait être encore prolongé.
NiradZedjati a écrit:Ceci dit, la phrase qu'il dit n'est pas dénuée d’intérêt (pour une fois je suis tenté de dire)...faudra plus dorénavant faire trop confiance aux pays quand y'a un départ d'épidémies de ce type, faut essayer de trouver un mécanisme qui permette de vérifier concrètement et efficacement si un danger global peut en résulter ou pas.
Niffleur a écrit:Le problème vient plus des cachotteries stupides de la Chine et des mesures tardives des dirigeants que de l'OMS je pense, qui elle a prévenu assez tôt du potentiel dangereux du virus.
ROY a écrit:Quel imbécile
Supernad a écrit:Pour revenir à l'OMS c'est con comment la Corée du Sud , l'Allemagne le Japon et la Russie ont eu les mêmes infos que les américains mais ont su mieux gérer la crise .Non le seul imbécile est Trump et couper le financement d'une organisation mondial pendant une pandémie en est la preuve .D'ailleurs que vient faire Obama dans cette discussion ? pourquoi il sortir son nom appart si on a aucun argument .?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités