Concernant la moustache de Rhodes, c'est l'équipe créative qui lui impose... Comme la barbe de Daniel Bryan.
Rhodes, il est revenu de blessure avec la moustache pour déconner je crois bien et comme le public s'est foutu de lui, les gars lui ont dit de la garder, mais, comme pour Bryan, c'est pas grand-chose pour faire vivre leur perso, comme ce que disait Punk dans sa promo dans un Raw d'avant le Rumble il me semble. Je crois bien qu'on est d'accord là-dessus d'ailleurs, que leurs persos sont un peu faibles (une moustache pour l'un, une barbe et oui/non pour l'autre, bof) par rapport à leur qualité dans le ring.
Et sinon pour le Taker, je comprend pas très bien si c'est de l'ironie ou pas

tu sous entend qu'il a perdu ses cheveux ? Il les a coupé parce qu'il en avait marre, vu que les cheveux longs, il faut en prendre d’avantage soin (j'ai lu ça dans un ITW). Sinon, pour HHH, je sais pas...
[/quote]
Ah la la, tu es sans doute jeune, tu ne sais peut-être pas encore ce que c'est de perdre ses cheveux, mais tu y viendras peut-être...
Si tu revois le combat Taker-HHH 1, et même tout simplement ceux contre HBK et tu comprendras que ses cheveux se réduisent d'année en année (et sont plus fins) et tu peux aussi comparer avec les années 90 par exemple. Taker avait plein de cheveux, puis c'est tombé sur les côtés du front, agrandissant le front en laissant juste une touffe au milieu (qu'il mettait en arrière au moment du Ministry of darkness en 99) et il les a coupé en 200 pour devenir le bikertaker parce qu'il en avait marre et qu'il avait compris que ça tombait beaucoup trop puis a laissé repoussé sur ordre de McMahon pour revenir en deadman mais on voyait que c'était un peu la fin et que ça continuait à tomber que ça n'était plus possible. Après, ils ont mis ça en scène dans un clip.
HHH, je crois que c'est juste pour que ça passe mieux au bureau et dans les conseils d 'administration (mais sa nouvelle coupe étant nase et ne lui allant pas, je trouve ça beaucoup plus moche).
Le miz, ben je ne vois pas l'intérêt du gars.
Si tu aimes tant mieux, cool pour toi et chacun ses goûts.
Perso je ne veux plus le voir dans ma tv, il pique du temps aux bon catcheurs: il a fait le plus mauvais main event de mania, il n'a pas de charisme, n'a pas l'air menaçant (au sens physique du terme, je n'ai pas l'impression qu'il soit dur, ni costaud), est mauvais dans le ring ne faisant que reprendre les prises des autres sans avoir d'imagination (la miz line piquée à Evan Bourne, le stroke de Jarrett en finisseur et maintenant la prise en quatre juste pour avoir quelques cris woo), ses dialogues sont mauvais (pas écrits par lui, certes, je te l'accorde, mais il aodit avoir une influence tout de même sur ces choix) mais encore une fois, c'est le manque d'imagination qui me navre: "je suis le miz et je suis génial", ben c'est pas très recherché ça, et "really?", ben bof, c'est comme une blague qui devient très très vieille dès que tu l'as entendue deux fois (comme le harlem shake qui est devenu démodé dès la deuxième semaine).
En fait la WWE le garde et l'adore pour une seule raison: les relations publiques. Il vient de la télé-réalité et tout ce qui compte pour lui c'est être devant une caméra qu'elle quelle soit. Le problème de la WWE avec pas mal de catcheurs c'est qu'ils n'aiment pas trop les interviews (Taker par exemple, Orton...) et n'aiment pas trop les signatures d'autographes, les conventions, enfin tout ce qui est relation publique car beaucoup considèrent que leur job c'est d'être catcheur avant tout et que pour ces trucs-là il faut en plus prendre l'avion et être en dehors de la famille un ou deux jours de plus par semaine (et quand t'es grand et costaud ou blessé les voyages en avion c'est pas le pied). Le miz aime être une vedette, le catch ça vient après. Si on lui dit d'aller à n'importe quelle convention, devant n'importe quelle caméra ou dans n'importe quelle interview il va adorer ça car il adore être vu comme une star et qu'on lui demande des autographes ou son avis et donc ils ont un parfait représentant de relation publique avec lui. Le seul problème étant qu'il n'est pas convaincant dans le ring bien qu'ils aient tout essayé, ils ont poussé très fort derrière lui ont donné tout ce qu'ils pouvaient(un main-event à mania bon sang!) et ça n'a pas pris avec le public(car il n'est pas un opposant crédible pour les gros matches face à des durs à cuire) alors ils ont un peu arrêté de le pousser au top en vilain et ont essayé de la passer gentil, mais ça ne prend pas non plus.
Du coup, comme ils ont besoin qu'il soit vu en tv pour passer dans les émissions en ambassadeur de la WWE (comme les catcheuses-divas, en gros) il a des matches de milieu de carte, une ceinture à chaque invitation à une grosse émission (parce qu'il faut que dans l'émission il arrive en portant la ceinture, ça fait plus prestigieux) mais pour l'instant il reste hors des programmes qui comptent (et le WWE espère toujours qu'il progresse un jour et arrête de blesser les autres par sa maladresse).