[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede PoussettePeche » Mer 20 Mar 2013 16:20

Johnny B. a écrit:je veux voir Jericho, et je soupçonne un multi man pour le titre IC (avec cody et sandow en plus peut-être) ou un truc avec Fandango (vu leur scène à raw), le pied ce serait une unification avec les deux ceintures (us et ic) suspendues, une échelle, et Cesaro, Barrett, Y2J, Cody, Sandow, Kofi, Truth, Fandango et McGillicuty dedans.

Un match comme ça aurait de la gueule mais personnellement ça ne me plairait pas une unification des titres. Il y en aurait trop peu et ça ferait encore moins de monde mis en avant (même si les champions actuels ne le sont pas vraiment).
Pour Jericho, j'espère qu'il y sera (dans le ppv) mais pas contre fandango, ça va servir à rien le mec sera oublié dans peu de temps...

mianos a écrit:Divas : ça m'étonnerai que l'on ait pas un match incluant les soeurs Bella...

Apparemment, ce qui est prévu, c'est: les Bella Twins, Layla et Tamina VS Cameron, Naomi, Kaitlyn et Maria Menounos.

Et sinon, pour Del Rio/ Swagger, ils auraient pu faire un match soumission pour le coup.
Comme je le disais, ça aurait de la gueule quand même que Ziggler soit champion par équipes et champion du monde poids lourd en même temps.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Jeu 21 Mar 2013 22:21

Pour le fun j’ai regardé le show IMPACT de la fédération TNA (Total Nonstop Action wrestling) – celui du 14 mars. j'avais déja vu des video sur you tube mais jamais de show complet. J'ai l'impression que le ring est plus court question dimensions (d'ailleurs c'est pas eux qui avaient un moment un ring à 6 coins ?).
Ca commence avec une équipe type SHIELD mais ils sont 8 et s'inspirent des bikers à la Sons of Anarchy (j'ai bien ri d'ailleurs quand le caméraman montre le public et au premier rang y'a un type avec un pull SAMCRO).
Ensuite est venue le meileur moment pour moi : les divas, qui envoient du lourd... (smiley langue qui pend, gorgé déséchée) l'équipe Velvet sky & Mickie James dont je retiendrait surtout le bonnet, l'arbitre féminine et son haut serré...
sans oublier bien sur l'Annonceuse rousse miam… bien meilleure (surtout sa tenue transparente par endroit) que celle de Smackdown.
sinon certains matchs étaient bien sympathique, de jolie prises, ça change un peu de ce qu'on voit à la WWE, un tout petit peu moins de parlotte. Je continuerai la semaine prochaine pour voir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Jeu 21 Mar 2013 23:17

Je ne regarde pas la TNA (excepté quelques PPV) mais je sais qu'il y a pas mal de choses qui sont bien là bas. Par contre, il y a quelques catcheurs qui viennent de la WWE (Mr anderson, Jeff Hardy, Mickie James, RVD, Gail Kim, Chavo guerrero...) donc c'est kiff kiff, bien qu'ils doivent moins être bridés dans leurs actions... bref.
Le ring hexagonal existait jusqu'à l'arrivée d'Hulk Hogan qui s'est un peu imposé et a rétabli le ring à 4 côtés. Par contre, leur système de PPV va changer, chacun aura une stipulation particulière pour une soirée seulement et il me semble qu'il est prévu de remettre le ring à 6 côtés durant l'une d'entre elles.
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Ven 22 Mar 2013 02:16

mianos a écrit:Pour le fun j’ai regardé le show IMPACT de la fédération TNA (Total Nonstop Action wrestling) – celui du 14 mars. j'avais déja vu des video sur you tube mais jamais de show complet. J'ai l'impression que le ring est plus court question dimensions (d'ailleurs c'est pas eux qui avaient un moment un ring à 6 coins ?).

C'était eux effectivement, comme l'a dit Poussette.

Ca commence avec une équipe type SHIELD mais ils sont 8 et s'inspirent des bikers à la Sons of Anarchy (j'ai bien ri d'ailleurs quand le caméraman montre le public et au premier rang y'a un type avec un pull SAMCRO).
Ensuite est venue le meileur moment pour moi : les divas, qui envoient du lourd... (smiley langue qui pend, gorgé déséchée) l'équipe Velvet sky & Mickie James dont je retiendrait surtout le bonnet, l'arbitre féminine et son haut serré...

Ils prennent des catcheuses au lieu de mannequins et les laissent avoir des matches de dix minutes, c'est pour cela que Gail, Tara et Mickie ont quitté le WWE, elles étaient traitées comme des bouses là-haut et sont venues à la TNA, une fois l'argent pris, pour avoir de vraies chances de combattre.

En ce moment la WWE a vraiment tendance à reprendre les idées de la TNA (et parfois à les améliorer): les Aces and Eights arrivent et deux mois après le Shield déboule, Robbie E fait le cake et hop Zack Ryder fait exactement la même chose six mois après...

Y'a des super catcheurs là-bas: le duo Daniels/Kaz est fantastique en ce moment, leur parodie de la Legion of Doom m'a tué dans ce show-là, le duo Aries/Roode est aussi excellent et non seulement ils sont amusants mais très forts dans le ring ces quatre-là, pratiquant un catch qu'on ne voit que peu ou pas à la WWE. Tu ajoutes AJ Styles, James Storm, Samoa Joe et voilà pourquoi je regarde même si je dois passer à travers des trucs tout pourris comme tout ce qui a un rapport avec Hogan.
Ils ont même réussi à réinventer Bully Ray (ex Bubba Ray Dudley) en fumier crédible, ce qui est cool. Il ne reste plus qu'à se débarrasser de 2-3 gars et des Hogan et d'arrêter de ne pas savoir terminer une histoire pourtant bien engagée.
Beaucoup plus fun que l'interminable raw et ses innombrables recaps pour moi, même si y'a plein de défauts aussi.

poussettepeche: leur système de PPV va changer, chacun aura une stipulation particulière pour une soirée seulement et il me semble qu'il est prévu de remettre le ring à 6 côtés durant l'une d'entre elles.

Oui et non.
Oui car ça change.

Non car il y a 4 ppv dans l'année qui seront les points culminants des rivalités et seront dans de vraies salles, payantes et diffusées à plein prix et qui auront une influence sur les rivalités et des titres défendus, un ppv normal en somme mais censément mieux car mieux préparé. Et pas un de plus.

Oui, car ils ont des contrats hors-usa qui les obligent à fournir 12 contenus de type ppv (show spécial de 2h30 non visible gratuitement en tv) pour cette aannée donc ils ont organisés dans l'impact zone des tournois à thème avec les catcheurs de la tna et des catcheurs extérieurs où aucun titre ne sera en jeu, qui n'ont aucun rapport avec les rivalités en cours et qui seront sous la forme d'une coupe en gros, ou d'un tournoi à la japonaise pour la plupart (pas tous). Il y a effectivement un show spécial x-division où le ring à 6 côtés reviendra mais aussi un show spécial nanas, un spécial match à par équipes etc..
Comme ils les tournent et les fournissent à l'international, ils vont tout de même les proposer en ppv (ça ne coûte rien) aux usa mais à prix bas.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 22 Mar 2013 08:31

ok merci de vos précisions
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Ven 22 Mar 2013 17:53

Johnny B. a écrit:
poussettepeche: leur système de PPV va changer, chacun aura une stipulation particulière pour une soirée seulement et il me semble qu'il est prévu de remettre le ring à 6 côtés durant l'une d'entre elles.

Oui et non.
Oui car ça change.

Non car il y a 4 ppv dans l'année qui seront les points culminants des rivalités et seront dans de vraies salles, payantes et diffusées à plein prix et qui auront une influence sur les rivalités et des titres défendus, un ppv normal en somme mais censément mieux car mieux préparé. Et pas un de plus.

Oui, car ils ont des contrats hors-usa qui les obligent à fournir 12 contenus de type ppv (show spécial de 2h30 non visible gratuitement en tv) pour cette année donc ils ont organisés dans l'impact zone des tournois à thème avec les catcheurs de la tna et des catcheurs extérieurs où aucun titre ne sera en jeu, qui n'ont aucun rapport avec les rivalités en cours et qui seront sous la forme d'une coupe en gros, ou d'un tournoi à la japonaise pour la plupart (pas tous). Il y a effectivement un show spécial x-division où le ring à 6 côtés reviendra mais aussi un show spécial nanas, un spécial match à par équipes etc..
Comme ils les tournent et les fournissent à l'international, ils vont tout de même les proposer en ppv (ça ne coûte rien) aux usa mais à prix bas.

Oui j'avais lu cela quelque part. Je l'ai mal expliqué, tu as bien résumé. Je voulais surtout parler pour le ring à 6 côtés en fait. Et heureusement qu'ils gardent quelques PPV "normaux" pour finir les rivalités.
Leur nouveau système est assez attractif quand même. Je ne regarde pas la TNA, à l'exception de quelques PPV, rarement mais j'avoue que je vais suivre ça avec intérêt (sauf pour la soirée spéciale fille par exemple :) )
Image
PoussettePeche

Messagede mianos » Lun 25 Mar 2013 19:03

vu l'Impact de cette semaine
c'est bien au moins lorsqu'il y a des combats à trois ou à quatre, pendant un moment on a vraiment tout les gars qui se foutent sur la tronche. De jolies gestes en plus

Smackdown : quel intéret de donner Ryder à Henry ? Qu'on nous donne des matchs autres avec des types n'apparaissant que peu et ça sera intéressant.
Fandango est vachement plus agile que je ne le croyais, ça peut devenir intéressant.
Sinon je ne crois pas que Big Show sera dans l'équipe il est encore trop instable. Perso je veux Jericho, il avait bien lutter face au SHIELD avec Ryback et Sheamus
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 25 Mar 2013 19:08

mianos a écrit:vu l'Impact de cette semaine
c'est bien au moins lorsqu'il y a des combats à trois ou à quatre, pendant un moment on a vraiment tout les gars qui se foutent sur la tronche. De jolies gestes en plus

Smackdown : quel intéret de donner Ryder à Henry ? Qu'on nous donne des matchs autres avec des types n'apparaissant que peu et ça sera intéressant.
Fandango est vachement plus agile que je ne le croyais, ça peut devenir intéressant.
Sinon je ne crois pas que Big Show sera dans l'équipe il est encore trop instable. Perso je veux Jericho, il avait bien lutter face au SHIELD avec Ryback et Sheamus

Pareil, enfin Fandango éveille ma curiosité. Mais j'ai bien peur qu'on n'ait là qu'une copie de John Morrison (et je trouve JoMo 50000000000000 de fois plus classe que Fandango, et avec les abdos bien dessinés ça passe encore mieux).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 26 Mar 2013 09:08

bah si c'est pas la meme demande
quand on regarde du catch on sait que le jeu ne va pas forcément etre phénoménal (bien que perso quand l'Undertaker arrive ça ait son petit effet, sans doute aussi parce qu'il revient rarement)
quand on regarde un film on s'attend à un autre niveau, à un autre jeu
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mar 26 Mar 2013 21:43

Vous ne pourrez jamais plus critiquer un film super héroique car un acteur joue mal ou qu'une scène est mal faite maintenant que je sais que vous regardez le catch hahaha (désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^ )

visiorouxx a écrit:Oui je m'en doute :) mais j'ai pas pu retenir une tite taquinerie gentillette :D

C'est surtout que je ne vois pas le rapport...

Malheureusement Raw continue de décevoir à l'approche de'Mania et ne donne pas envie de voir le show à ceux qui paient pour ça et on a vraiment une impression de remplissage obligé plus que de développement réfléchi qui irait crescendo. Y'a guère que le match Ziggler-Jericho, plutôt pas mal, à sauver.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Jeu 28 Mar 2013 11:16

j'ai enfin pu voir le Raw... j'ai eu du mal

bon c'était moyen.
Ryback pourra peut-être finalement soulever Mark Henry, on verra

sinon c'est quoi cette mode de coupe de cheveux naze ???
entre celui du shield à moité blond, Justin gabriel les cheveux longs, HHH et Undertaker rasé de près faut qu'il arrete là.
ajoutons la moustche de Rhodes et c'est vraiment n'importe quoi
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 28 Mar 2013 11:25

mianos a écrit:sinon c'est quoi cette mode de coupe de cheveux naze ???
entre celui du shield à moité blond, Justin gabriel les cheveux longs, HHH et Undertaker rasé de près faut qu'il arrete là.

+1000000000000000 :lol:
Pourtant il était bien Justin Gabriel à un moment, ça avait du style. Mais là...
Sinon pareil, HHH et Taker je les préférais avec les cheveux longs. Maintenant, HHH ressemble à un taulard et Undey, bah voilà quoi on commence à s'habituer à ce look bizarre.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Jeu 28 Mar 2013 14:15

Ca commence à m'inquiéter Wrestlemania, on a déjà 10 matchs de prévus et on peut en ajouter 2 de plus je pense... Il y en a bien la moitié qui vont être expédiés vite fait parce que le show ne dur "que" 5 heures. Ca ferait moins de 30 min par match sachant qu'il faut y ajouter les entrées, les interviews, les résumés de rivalités...
Image
PoussettePeche

Messagede mianos » Jeu 28 Mar 2013 14:31

y'a certains matchs qui seront longs mais d'autres ça va etre vite fait, Ryback/Henry à mon avis et à mon regret ça va etre rapide je pense
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 28 Mar 2013 14:45

Non je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire un court match entre Ryback et Henry vu leurs gabarits. D'ailleurs j'imagine que ce sera plus une épreuve de force où ils ne vont faire presque que des prises où il faut soulever l'autre, pour se distinguer des matchs classiques.
Par contre, là où ça va être rapide je pense que ce sera au niveau Del Rio/Swagger, Jericho/Fandango, Barett/The Miz, ainsi que les matchs par équipe. Quoique Team Hell No/Ziggy-Big E devrait durer plus longtemps que les discos boys/moustachus, malheureusement (oui je fais partie de ceux qui adorent la team Brodus-Sweet T, ils déchirent je trouve et j'espère que leurs rôles dureront le plus longtemps possible, comme pour Santino).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Sam 30 Mar 2013 15:23

vu le TNA Impact, c'était fun le coté Open Fight Night. Par contre plus de bla bla pas top.
Et bien sur Taryn Terell... sa tenue, son haut j'adore.
et Sky qui se pointe après, team monde au balcon
bref j'ai aimé ce passage

edit : vu le smackdown aussi, quel plaisir de voir le SHIELD se faire démolir, et l'image de fin ça c'est classe lorsque les types vont carrément dans les gradins.
J'ai bien aimé Jericho aussi et son Fan-______-go, sa petite reprise de Queen... énormepar contre Fandango à Wrestlemania ? ça fait super tot je trouve je m'y attendais pas, je pensais limite que ça serait annulé.
Et elle est mignonne cette Renee Young...

bon par contre trop de catch tue le catch, enchainer dans la journée le TNA et Smackdown ça fait trop presque.
par contre s'il vous plait, par pitié, ne ramener pas Monsieur j'fume (ou fumais il semblait avoir une meilleure voix) 3 à 4 paquets de clope par jour, John Laurinaitis, pas luiNONONONONONONONON
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Dim 31 Mar 2013 21:51

Impact était déséquilibré, entre les promos un peu ratées (Sting/Hogan, pourquoi (pitié pas Hogan dans le ring)? et pourquoi Sting ne rappelle pas comment Hogan avait trahi tout le monde avec Immortal avant, au lieu de se plaindre de Bully qui lui a fait la même?) et les matches excellents, notamment et encore une fois le match par équipe: Bad Influence assure vraiment et ont volé dans tous les sens pour rendre Hernandez aussi crédible en monstre puissant.
Et la bonne surprise sera de revoir Petey Williams dans la x division et d'enfin voir Adam Pearce dans un show national après toutes ces années passées à arpenter la scène indé dans tous les sens et à tous les postes (catcheur, manager, booker).

J'ai laissé complètement tomber smackdown, comme ça j'ai le temps de voir un truc différent avec Impact à la place, depuis la fin de la séparation des effectifs, le show a perdu de l'intérêt et ils remontrent tout à raw en général, je regarde un peu nxt ou surperstars si les matches sont intéressants, mais la wwe me saoule en ce moment, je le trouve très peu passionnante.
Dans 'Mania, ce qui va m'intéresser ce sont les matches d'en-dessous finalement, Jericho-Fandango, Ryback-Henry, et celui du Shield, avec toujours une attente pour le combat du Taker, par nostalgie, et parce que Punk est bon. Et la déception de voir que machin daddy(dont le nom aura changé d'ici là) va chanter pendant le show (du temps de match de perdu, j'espère que ce sera le miz qui sera pénalisé)

sinon c'est quoi cette mode de coupe de cheveux naze ???

Pour Rollins et Gabriel, j'aime bien ils se différencient du reste c'est une bonne idée et puis j'en ai ras le bol qu'ils se ressemblent tous avec leur coupe de militaires ou le crâne rasé, tout le monde a la même tête de loin. La moustache de Rhodes permet aux gens de réagir, c'est cool, comme son masque à l'époque, il trouve quelque chose de minime, et comme les créatifs ne lui donnent rien (il se fait battre tout le temps, son équipe est séparée de force puis remise ensemble vu qu'ils n'ont pas de plan), ben il fait ce qu'il peut. Par contre, HHH, je pige pas, autant le Taker n'a pas le choix vu que des cheveux, ils n'en a plus, autant HHH a l'air ridicule, comme s'il n'y avait pas de milieu entre longs et militaire.

Je viens de finir le show New Beginning de la New Japan (njpw) et pour l'instant c'est dans ce show que j'ai vu le match de l'année entre Tanahashi et Karl "Machine Gun" Anderson, c'est à voir absolument pour ceux qui aiment le catch dans le ring et qui parle peu (ou pas du tout) et qui aiment les grands combats (il y a d'ailleurs une chaîne youtube géniale pour la NJPW qui montre plein de show en longueur, Tanahashi est en général en main event vers la fin, il a un faux air d'Eddie Guerrero en asiatique (et en a le talent) et fait de l'air-guitare pour célébrer ses victoires).

Une petite pensée pour Ric Flair qui a perdu son fils dont il était si fier, Reid, à 25 ans (crise cardiaque dans sa chambre d'hôtel), dont il parlait sans arrêt dans ses interviews longues en disant combien c'était un catcheur en lutte libre excellent (en université en caroline il était parmi les meilleurs) et qu'il préparait pour le catch pro (et dont il voulait être le manager) mais dont quelques problèmes de drogues avaient privé de contrats à la ROH, et à la WWE (il s'était rabattu sur le japon et la scène indé).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Dim 31 Mar 2013 22:15

Johnny B. a écrit: Dans 'Mania, ce qui va m'intéresser ce sont les matches d'en-dessous finalement, Jericho-Fandango, Ryback-Henry, et celui du Shield, avec toujours une attente pour le combat du Taker, par nostalgie, et parce que Punk est bon. Et la déception de voir que machin daddy(dont le nom aura changé d'ici là) va chanter pendant le show (du temps de match de perdu, j'espère que ce sera le miz qui sera pénalisé)

En fin de compte, quand je regarde la carte de 'Mania, elle est pas mauvaise, mais pas excellente non plus. Ce qui est embêtant c'est que l'on connait le résultat des gros matchs. Moi, j’attends le match du Shield, mais aussi le match par équipe, peut être que Ziggle/Big E. Langston pourraient créer la surprise (même si j'aime bien la team hell no).
Je pensais que peut être, ils pourraient gagner les titres par équipe, Ziggler cash sa mallette pour gagner le WHC la même soirée et que Aj pourrait gagner le titre des divas (si il y en a un). Ça ferait une p*tain d'équipe qui aurait de la gueule!
Sinon je vois pas l'intérêt de mettre fandango au plus gros PPV de l'année sachant qu'il va sûrement tomber aux oubliettes ensuite. Et quid du titre US ? Concernant le Miz, tu l'aimes pas :) Moi j'aime bien en tout cas mais il gagnera pas, et puis Barrett arrive pas non plus à ramener de prestige à cette ceinture...

Johnny B. a écrit:Pour Rollins et Gabriel, j'aime bien ils se différencient du reste c'est une bonne idée et puis j'en ai ras le bol qu'ils se ressemblent tous avec leur coupe de militaires ou le crâne rasé, tout le monde a la même tête de loin. La moustache de Rhodes permet aux gens de réagir, c'est cool, comme son masque à l'époque, il trouve quelque chose de minime, et comme les créatifs ne lui donnent rien (il se fait battre tout le temps, son équipe est séparée de force puis remise ensemble vu qu'ils n'ont pas de plan), ben il fait ce qu'il peut. Par contre, HHH, je pige pas, autant le Taker n'a pas le choix vu que des cheveux, ils n'en a plus, autant HHH a l'air ridicule, comme s'il n'y avait pas de milieu entre longs et militaire.

Concernant la moustache de Rhodes, c'est l'équipe créative qui lui impose... Comme la barbe de Daniel Bryan.
Et sinon pour le Taker, je comprend pas très bien si c'est de l'ironie ou pas ;) tu sous entend qu'il a perdu ses cheveux ? Il les a coupé parce qu'il en avait marre, vu que les cheveux longs, il faut en prendre d’avantage soin (j'ai lu ça dans un ITW). Sinon, pour HHH, je sais pas...
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Dim 31 Mar 2013 23:00

Concernant la moustache de Rhodes, c'est l'équipe créative qui lui impose... Comme la barbe de Daniel Bryan.

Rhodes, il est revenu de blessure avec la moustache pour déconner je crois bien et comme le public s'est foutu de lui, les gars lui ont dit de la garder, mais, comme pour Bryan, c'est pas grand-chose pour faire vivre leur perso, comme ce que disait Punk dans sa promo dans un Raw d'avant le Rumble il me semble. Je crois bien qu'on est d'accord là-dessus d'ailleurs, que leurs persos sont un peu faibles (une moustache pour l'un, une barbe et oui/non pour l'autre, bof) par rapport à leur qualité dans le ring.

Et sinon pour le Taker, je comprend pas très bien si c'est de l'ironie ou pas ;) tu sous entend qu'il a perdu ses cheveux ? Il les a coupé parce qu'il en avait marre, vu que les cheveux longs, il faut en prendre d’avantage soin (j'ai lu ça dans un ITW). Sinon, pour HHH, je sais pas...
[/quote]

Ah la la, tu es sans doute jeune, tu ne sais peut-être pas encore ce que c'est de perdre ses cheveux, mais tu y viendras peut-être... :lol:
Si tu revois le combat Taker-HHH 1, et même tout simplement ceux contre HBK et tu comprendras que ses cheveux se réduisent d'année en année (et sont plus fins) et tu peux aussi comparer avec les années 90 par exemple. Taker avait plein de cheveux, puis c'est tombé sur les côtés du front, agrandissant le front en laissant juste une touffe au milieu (qu'il mettait en arrière au moment du Ministry of darkness en 99) et il les a coupé en 200 pour devenir le bikertaker parce qu'il en avait marre et qu'il avait compris que ça tombait beaucoup trop puis a laissé repoussé sur ordre de McMahon pour revenir en deadman mais on voyait que c'était un peu la fin et que ça continuait à tomber que ça n'était plus possible. Après, ils ont mis ça en scène dans un clip.
HHH, je crois que c'est juste pour que ça passe mieux au bureau et dans les conseils d 'administration (mais sa nouvelle coupe étant nase et ne lui allant pas, je trouve ça beaucoup plus moche).

Le miz, ben je ne vois pas l'intérêt du gars.
Si tu aimes tant mieux, cool pour toi et chacun ses goûts.
Perso je ne veux plus le voir dans ma tv, il pique du temps aux bon catcheurs: il a fait le plus mauvais main event de mania, il n'a pas de charisme, n'a pas l'air menaçant (au sens physique du terme, je n'ai pas l'impression qu'il soit dur, ni costaud), est mauvais dans le ring ne faisant que reprendre les prises des autres sans avoir d'imagination (la miz line piquée à Evan Bourne, le stroke de Jarrett en finisseur et maintenant la prise en quatre juste pour avoir quelques cris woo), ses dialogues sont mauvais (pas écrits par lui, certes, je te l'accorde, mais il aodit avoir une influence tout de même sur ces choix) mais encore une fois, c'est le manque d'imagination qui me navre: "je suis le miz et je suis génial", ben c'est pas très recherché ça, et "really?", ben bof, c'est comme une blague qui devient très très vieille dès que tu l'as entendue deux fois (comme le harlem shake qui est devenu démodé dès la deuxième semaine).
En fait la WWE le garde et l'adore pour une seule raison: les relations publiques. Il vient de la télé-réalité et tout ce qui compte pour lui c'est être devant une caméra qu'elle quelle soit. Le problème de la WWE avec pas mal de catcheurs c'est qu'ils n'aiment pas trop les interviews (Taker par exemple, Orton...) et n'aiment pas trop les signatures d'autographes, les conventions, enfin tout ce qui est relation publique car beaucoup considèrent que leur job c'est d'être catcheur avant tout et que pour ces trucs-là il faut en plus prendre l'avion et être en dehors de la famille un ou deux jours de plus par semaine (et quand t'es grand et costaud ou blessé les voyages en avion c'est pas le pied). Le miz aime être une vedette, le catch ça vient après. Si on lui dit d'aller à n'importe quelle convention, devant n'importe quelle caméra ou dans n'importe quelle interview il va adorer ça car il adore être vu comme une star et qu'on lui demande des autographes ou son avis et donc ils ont un parfait représentant de relation publique avec lui. Le seul problème étant qu'il n'est pas convaincant dans le ring bien qu'ils aient tout essayé, ils ont poussé très fort derrière lui ont donné tout ce qu'ils pouvaient(un main-event à mania bon sang!) et ça n'a pas pris avec le public(car il n'est pas un opposant crédible pour les gros matches face à des durs à cuire) alors ils ont un peu arrêté de le pousser au top en vilain et ont essayé de la passer gentil, mais ça ne prend pas non plus.
Du coup, comme ils ont besoin qu'il soit vu en tv pour passer dans les émissions en ambassadeur de la WWE (comme les catcheuses-divas, en gros) il a des matches de milieu de carte, une ceinture à chaque invitation à une grosse émission (parce qu'il faut que dans l'émission il arrive en portant la ceinture, ça fait plus prestigieux) mais pour l'instant il reste hors des programmes qui comptent (et le WWE espère toujours qu'il progresse un jour et arrête de blesser les autres par sa maladresse).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 1 Avr 2013 18:20

Je crois que c'est le pire RTW de l'histoire. Wow dingue a quelle point malgré la bonne carte, les feud fait a la va vite ne donne pas envie
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 2 Avr 2013 20:01

Pour ceux qui ont accès à la chaîne AB1, Wrestlemania sera retransmis en direct chez eux à 1h15 du mat (puis rediffusé) et commenté par Agius et Chereau (ceux de nt1 , rtl9 et des dvds), ainsi que tous les autres ppv de l'année.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 3 Avr 2013 16:00

Bon, apparemment on aurait déjà les minutages de chaque matchs (d'après F4Wonline.com, je ne sais pas si c'est fiable)...

* Chris Jericho vs Fandango: 10 minutes

* Kane et Daniel Bryan vs Dolph Ziggler et Big E Langston: de 12 à 15 minutes

* Ryback vs Mark Henry: 12 minutes

* The Shield vs Randy Orton, Big Show et Sheamus: 15 minutes

* CM Punk vs The Undertaker: 20 minutes

* Jack Swagger vs Alberto Del Rio: 15 minutes

* Triple H vs Brock Lesnar: de 20 à 30 minutes

* The Rock vs John Cena: de 25 à 30 minutes.

Comme prévu, HHH vs Lesnar, Punk vs Taker et The Rock vs Cena(ze) seront les 3 plus gros matchs.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 3 Avr 2013 17:46

C'était couru d'avance, si j'puis dire, d'façon lorsque l'on a des gros matchs annoncés il durent en général entre 15 et 20 mn, les autres, forcément, toujours moins.. après, si ça s'confirme, ça permet au moins de s'préparer et de n'pas être trop déçu quand ça s'arrête ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Mer 3 Avr 2013 20:19

Ouais c'était assez prévisible... Les gros matchs sont plus longs et le Taker pourra pas en faire un trop long pour sa part. Par contre, je suis surpris de la durée de Jericho/Fandango, c'est très court !

Il pourrait y avoir un changement, une sorte de match "Winner takes all". On rajouterai donc AJ et Kaitlyn dans le match par équipe et le gagnant gagne les ceintures par équipe et le titre diva...
Image
PoussettePeche

Messagede BobaFett » Mer 3 Avr 2013 20:21

C'est ce qui est prévu ouais... Paraît que Fandango est le chouchou de Vince en ce moment, d'où le fait qu'il fasse ses débuts à 'Mania. Mais bon c'est à prendre avec des pincettes.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus