Mach a écrit:Marcel, je crois que je m'en vais vous demander le mouet mouet.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Marcel, je crois que je m'en vais vous demander le mouet mouet.
Marcel est-ce-que je peux demander exceptionnellement le super mouet mouet ?
Bien sûr... COMPUTER, veuillez procéder au super mouet mouet...
GaUgAu a écrit:ahh qui veut gagner de l'argent en MOAASSSE, formidable ce sketch
Sinon aujourd'hui, j'ai appris que mon corps était radin : Don du sang, passés 100 ml(au lieu de 450) plus rien qui coule... au début, l'infrimière me dit de continuer de presser la balle qu'ils te file pour faire venir le sang dans ton bras.. ah, ça repart... pour s'arrêterdenouveau et ce définitivement à 150 ml, malgré un garrot refait, une aiguille enfoncée jusque je sais pas où ...
bref, mon corps est radin xD
mianos a écrit:fallait te nourrie avant espèce de vampire...
sinon j'ai jamais eu de bol au don du sang, je susi toujours ou malade, ou indisponible, je jure que je le fais pas exprès.
slimshady a écrit:Trop bien j'ai commandé un dvd sur priceminster que je chercher depuis un bon bout de temps , tout content je le prend . MAIS EVIDAMENT C’ÉTAIT TROP BEAU POUR ETRE VRAI , AHAHAHAH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!! Y fallait que je me trompe d'annonce et que j’achète le dvd en loose dans une boite transparente !!!!! 30e foutu en l'air YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!
Dyo a écrit:slimshady a écrit:Trop bien j'ai commandé un dvd sur priceminster que je chercher depuis un bon bout de temps , tout content je le prend . MAIS EVIDAMENT C’ÉTAIT TROP BEAU POUR ETRE VRAI , AHAHAHAH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!! Y fallait que je me trompe d'annonce et que j’achète le dvd en loose dans une boite transparente !!!!! 30e foutu en l'air YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!
Quel DVD?
Sinon mon père est malade... La gastro a encore frappé![]()
Dyo a écrit:slimshady a écrit:Trop bien j'ai commandé un dvd sur priceminster que je chercher depuis un bon bout de temps , tout content je le prend . MAIS EVIDAMENT C’ÉTAIT TROP BEAU POUR ETRE VRAI , AHAHAHAH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel DVD?
Sinon mon père est malade... La gastro a encore frappé![]()
mianos a écrit:fallait te nourrie avant espèce de vampire...
sinon j'ai jamais eu de bol au don du sang, je susi toujours ou malade, ou indisponible, je jure que je le fais pas exprès.
sinon la journée c'était bien, sauf peut-être la fin : mon boss qui me dit : "faudra qu'on parle plus tard" quand je sais pas, mais plus tard avec lui ça peut aussi dire jamais... bref je verrai bien
slimshady a écrit:Ce que j'adore dans ce topic c'est les discutions de ouf !
Genre on s'en fou complètement que j'ai perdu 30e , mais par contre l'épidémie de gastro chez la famille à dyo sa c'est le truc qui dure depuis au moins 1 semaine !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités