[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Johnny B. » Jeu 4 Avr 2013 02:48

Première vue de la configuration du stade pour 'Mania; ça va être très impressionnant, et comme le toit est ouvert, ils ne vont pas se priver plans larges pour faire voir la statue. Par contre, je plains les gens qui vont se trouver dans l'axe des poteaux du ring qui soutiennent la structure.
Si le show est aussi mou qu'il s'annonce (ce que je n'espère pas), au moins, il sera beau.

Image
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Avr 2013 22:40

Je sais pas si vous etes au courant mais AB1 diffusera Wrestlemania en direct!!!

Sinon j'annonce heel turn de John Cena (ou pas)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Ven 5 Avr 2013 02:55

Mr Showstopper a écrit:Je sais pas si vous etes au courant mais AB1 diffusera Wrestlemania en direct!!!

On l'est :
de Johnny B. » Mar 2 Avr 2013 20:01
Pour ceux qui ont accès à la chaîne AB1, Wrestlemania sera retransmis en direct chez eux à 1h15 du mat (puis rediffusé) et commenté par Agius et Chereau (ceux de nt1 , rtl9 et des dvds), ainsi que tous les autres ppv de l'année.

Faut comprendre l'anglais pour ce lien, mais c'est tellement drôle et bien vu, c'est un roman photo parodique qui montre le meeting de production de la WWE (avec Vince, HHH...) pour le timing des matches de Wrestlemania (qui passera le dernier, tout ça). Tellement juste et tellement ironique:
http://www.wrestlecrap.com/uncategorized/vince-holds-the-wrestlemania-production-meeting/
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 07:51

Il va y avoir un match supplémentaire dans le pré-show. Toute les superstars qui ne sont pas sur la carte du PPV y participeront. Du coup je vois une bataille royal comme on en a déjà eu a Wrestlemania par le passé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 5 Avr 2013 08:19

Johnny B. a écrit:Faut comprendre l'anglais pour ce lien, mais c'est tellement drôle et bien vu, c'est un roman photo parodique qui montre le meeting de production de la WWE (avec Vince, HHH...) pour le timing des matches de Wrestlemania (qui passera le dernier, tout ça). Tellement juste et tellement ironique:
http://www.wrestlecrap.com/uncategorized/vince-holds-the-wrestlemania-production-meeting/

:lol:
faut voir est-ce que tout va se réaliser ?
en tout cas merci je me suis bien marrer à 8h00 du mat

edit : vu Impact je me suis bien marrer et ai apprécié les beaux matchs qu'il y a eut
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 8 Avr 2013 19:25

De loin le pire WM de l'histoire, mes yeux saignent encore
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 9 Avr 2013 04:25

Mr Showstopper a écrit:De loin le pire WM de l'histoire, mes yeux saignent encore

Sérieux? ben t'as pas vu (ou oublié volontairement car ta mémoire refuse de se souvenir)Wrestlemania 9 toi, ni le 2, ni le 4, ni le 15, ni le 11,ni celui de l'année dernière pas fameux... ni de l'année d'avant si j'y réfléchis...ni de l'année d'avant tiens, oh ben en fait c'est dans la lignée de ce que on a eu ces 4-5 dernières années, tu ne trouves pas ?
Vu ce qui était peu attendu du show avec des histoires faiblardes et des combats retours, on s'en sort pas mal, je dirais (et largement meilleur que l'année dernière (je ne vais pas remonter plus loin à nouveau))

Le pré-show donne envie, on voit un stade se remplir, énorme, plein de monde excité, une ambiance électrique, puis un combat barret-miz faible (la prise en quatre sort de nulle part sans même faire l'effort de blesser la jambe de barrett au préalable)mais on sent un public prêt à y aller même dans ce type de match.

Après, ça démarre avec moins de feux d'artifices que d'hab, et s'ils ont mis du temps et des moyens pour le pont, les panneaux lumineux et la statue, toute la rampe est identique à l'année dernière et assez moche, ils auraient pu innover un peu, ça fait un grand plat gris pas terrible, et ils reconduisent les poteaux énormes pour tenir la structure qui va causer des soucis au niveau des vues obstruées des fans.
Les vidéos de présentation sont toutes de très bon niveau pendant le show mais trop présentes et nombreuses et gâcheront un peu le feeling du live, ça coupe le flot, on sort du stade pour passer en mode vidéo, ce que je n'apprécie que peu.
Sheamus/Orton/Show contre le Shield, et le match est moyen, faut bien avouer, etle final du Big Show était attendu. Cool pour le Shield en tout cas, solidifiés, mais pas de vraie attaque de fourbes, ils se construisent petit à petit.
Je ne sais plus si c'est dans l'ordre mais après je dirais Ryback-Henry: le choc des taureaux, une bonne ambiance pour ce combat attendu, et comme prévu , impressionnant au début et au bout de 4-5 minutes ça devient pourri avec des prises de l'ours et des prises bien ratées, mais ça reprend bien quand ils veulent en finir et j'ai adoré la fin avec Ryback se prenant Henry sur le paletot, je ne m'y attendais pas. Dommage qu'après Henry revienne dans le ring se prendre sa prise. Si ça a déçu les fans de Ryback (je peux comprendre), ce match est clairement fait pour commencer une série qui continuera à Extreme Rules,( et mettra Ryback en valeur) et avoir déjà un match revanche tout chaud, tout prêt.
Hell No contre Ziggler et Big E: un bon combat celui-ci, enlevé, avec un choc encore entre Big E et Kane et plein de diversion avec AJ, la malette et compagnie et ça a été pas mal, une bonne victoire pour hell no, rien à dire.
Fandango-Jericho: excellente entrée de Fandango et s'il a raté une prise et s'est mal positionné à une ou deux reprises, il a montré de réelles possibilités et un potentiel fort, et Jericho lui a offert cela sur un plateau (ce mec est quand même très fort).
Swagger-Del Rio, coupés par les promos, pas d'entrée pour Swagger, et un match étonamment bon, dommage que la fin soit n'importe quoi avec une interruption et tout de suite après on passe au final, un peu cahotique. Swagger paye sans doute son arrestation et n'a pas droit à la ceinture. et le meilleur dans Del Rio reste toujours Ricardo.

Un concert pourri plus tard (mais heureusement court) Punk et Undertaker s'affrontent avec Living Colour en live pour Punk et une superbe entrée pour l'Undetaker, très glauque, et la plus belle de la soirée, loin devant les autres. Un excellent match, de très loin supérieur à ce qui a pu se passer avec hhh les 2 années précédentes, et un Punk toujours aussi bon pour donner de la vie à un combat avec ses attitudes et sa façon de rendre chaque match différent et unique par ses interactions et son choix de prises.Et son saut monstrueux sur la table qui ne casse pas lui vaudra un sérieuse blessure au genou (comment a-t'il pu finir le combat?). L'Undertaker s'en sort vraiment bien avec un physique désormais très limité et en fait plus que l'année dernière; le seul regret c'est que l'on a eu un combat normal et pas d'éviscération et qu'il manquait un panneau "in memory" à la fin.
HHh-Brock: la vache Brock est revenu en forme, comparé à son physique de l'année dernière, le gaillard a bossé. C'est un peu bête de le resigner deux ans, qu'il se mette au taquet physiquement pour le faire perdre d'une telle manière (il se soumet) face un HHH qui aura toujours besoin de HBK, d'un marteau et d'escaliers pour donner l'impression que ses combats sont bons (et je ne parle pas de son château gonflable ressorti pour son entrée, n'importe quoi). Pour moi, ce type restera toujours un imposteur de haut niveau et un très gros malin qui se sera mis une victoire de prestige dans la poche, bien joué de sa part politiquement, et il ne prend toujours pas sa retraite des rings, le point noir de la soirée.
Le combat final Rock-Cena, je m'en fichais un peu, et il a joué sur une corde simple,l'échange de prises et les finisseurs a répétition mais autant je n'avais pas aimé le précédent, ni lorsque HHH et le Taker ont fait ça, autant cette fois-ci j'ai trouvé cela sympa au fur et à mesure du matchparce que je savais qu'ils ne pouvaient pas faire mieux ni autre chose et qu'au bout d'un moment ça en devenait presque cool(et c'est fou ce que Cena était hué). La victoire de Cena est on ne peut plus logique et prévisible.La fin donne l'impression que le Rock est parti pour un moment (d'ailleurs il s'est sévèrement blessé aux abdos apparemment et il flippe pour son tournage d'Hercules)

Finalement comme je n'en attendais rien, je ne suis pas déçu mais pas impressionné (seul Taker-Punk est mémorable et quelle entrée du Taker!), ils manquait vraiment quelque chose et on est toujours dans l'ère du divertissement à tout prix mais au moins cette année on n'a pas perdu de temps bêtement avec Brodius, par exemple, et les matches ont tous eu une durée convenable ce qui était appréciable.

Le match du week-end n'aura pas eu lieu à 'Mania, pour moi,mais à la ROH, Supercard of Honor 7, entre Jay Lethal et Michael Elgin, et nom d'un chien, quel combat de taré!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mar 9 Avr 2013 09:31

C'est dans la lignée des 5 précédents (je n'ai pas vu le 9 ni le 2 ni le 11)

Mais pour moi c'était largement en dessous du 27 et du 25 qui était déjà atroce. J'avais bien aimé le 24,le 26 et celui de l'an dernier mais oui c'est dans la lignée

Sinon le dernier Raw était le meilleur Raw depuis des années. Ultra fun et divertissant avec une foule en délire

Fandango :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 9 Avr 2013 18:59

Mr Showstopper a écrit:C'est dans la lignée des 5 précédents (je n'ai pas vu le 9 ni le 2 ni le 11)

Crois-moi tu n'as pas besoin de voir Undertaker-Giant Gonzales, Bam Bam Bigelow-Lawrence Taylor, Mister T-Roddy Piper dans un match de boxe ou un combat Bret-Yoko qui se termine... par une victoire de Hogan! :roll:

Mais pour moi c'était largement en dessous du 27 et du 25 qui était déjà atroce. J'avais bien aimé le 24,le 26 et celui de l'an dernier mais oui c'est dans la lignée

Le 26? celui avec snooki et pas de main event? ok, chacun ses goûts mais, en dehors de la prod qui était superbe avec le grand écran, ouah, fallait s'accrocher quand même.... :lol:

Le 24 était le dernier bon, je trouve (si je me trompe, pas, c'était bien celui avec edge-taker et flair -hbk?).

Sinon le dernier Raw était le meilleur Raw depuis des années. Ultra fun et divertissant avec une foule en délire

Fandango :lol:

C'est clair que ça fait du bien de voir un aussi bon raw (le meilleur probablement depuis la "pipe bomb" de Punk)avec une foule qui hue les ennuyeux soi-disant gentils, applaudit la victoire de Dolph(il s'est lâché avec son gros cri après sa victoire, on sentait qu'il n'attendait que ça) et nous sauve d'un horrible match Orton-Sheamus par ses chants très amusants (sacré fandango, ça m'a éclaté).
Et Ryback à la fin, énorme,d'une poignée de main huée à un geste enfin fort!

J'ai aussi noté qu'ils ont changé la plaque du taureau de la ceinture pour mettre une plaque UCMe.. pour Cena.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mar 9 Avr 2013 19:55

Ce post peut contenir des SPOILS non cachés!!

Le 24 c'était bien Edge/Taker et Flair/HBK (mon tout premier PPV et tout premier Wrestlemania par la même occasion).
Le RAW était vraiment bien, c'est vrai que la foule était spectaculaire, limite c'était elle le E de WWE par moments. Orton/Sheamus était mauvais et c'est bien dommage, parce que théoriquement ça aurait pu être un grand match... Mais bon c'est ce qui arrive quand on mets d'un côté un destructeur forcé de faire le babyface, et de l'autre un spé coups vicieux en tant que face "désolé-tu-es-mon-ami-je-ne-peux-utiliser-que-10%-de-mon-panel-de-coups-sur-toi". On nous aurait mis d'un côté le Sheamus lors de ses débuts (mais avec l'XP de combat de maintenant) Vs The Viper (à son apogée, Age of Orton et tout ça, avec autorisation du Punt Kick) là ça aurait été moins mou.
Leur chant pour Fandango était énorme, je me demande si les autres le feront aussi dorénavant.
Sinon j'ai bien aimé aussi Ryback à la fin, on a enfin un perso "monstre" tweener, c'est bien, c'est ce qui manquait. Maintenant j'ai juste peur concernant son avenir: apparemment il a droit à un title shot trop prématuré (pourtant je l'aime bien, mais bon). Du coup je craint qu'il ait un destin à la Kozlov : surpushé, title shot raté -> fin de carrière à la WWE.

Concernant Wrestlemania je n'ai pas tout vu (or d'habitude les PPV je regarde d'une traite, donc je confirme que c'est mauvais). J'ai déjà exprimé mon mécontentement ici envers le Shield et leurs tenues. On m'avait dit qu'ils les retiraient lors des matchs, j'ai donc commencé à observé et je confirme donc qu'ils gardent leurs gilets pare-balle/tactique pendant le combat. D'habitude je ne dis rien à propos des tenues de catcheurs (qu'il s'agisse de Sandow avec son peignoir, Del Rio avec sa cotte de maille bizarre l'année dernière, ou même Hulk Hogan avec son écharpe que pleins de gens à Pigalle portent) tant que ces extra sont retirés avant un match. Là ces mecs gardent leurs gilets pour le match. Ils n'ont pas été pris au dépourvu, on leur a laissé le temps de se positionner, retirer le gilet ne prends que 3 secondes. Bref je suis totalement contre non seulement parce que ça prouvent que ce sont des cowards, qui n'assument pas jouer dans la "cour des grands" (totalement confirmé lorsque Sheamus pends le mec à la mèche blonde pour lui faire les 10 coups sur le torse, le mec n'a pas pu s'empêcher de libérer une de ses mains et se protéger et donc gêner Sheamus lors de son move). Et puis l'autre point c'est que ces gilets ont des parties Kevlar ou coutures renforcées, ce genre de choses qui peuvent "blesser" une main de quelqu'un qui y fait un punch, un atemi ou autres prises pouvant impliquer le frottement de la peau dessus. Pour moi, soit on quitte la FCW pour la WWE et alors on est prêts à assumer tous les coups qui y seront portés, soit on reste dans la petite section à la FCW. Donc je ne peux juger objectivement leurs techniques même si on sent bien du potentiel quand même, et ça m'agace un peu de pas pouvoir le faire.
Undertaker/CM Punk était paradoxalement l'un des meilleurs matchs (le meilleur même?) mais aussi la preuve qu'il est temps pour Taker de prendre sa retraite, entrer dans le Hall of Fame et donc protéger sa streak (je mets en spoil car ça peut indiquer le résultat du match, même si beaucoup s'en doutent déjà). J'ai bien aimé le côté assez technique du match.
Ryback/Henry c'était cool. Dommage qu'il n'y ai pas eu victoire de Ryback, mais peut-on le déclarer nouveau strongest man?
Rock/Cena : en tant que One of the Millions, évidemment c'est pas passé... Mais bon c'est ce qui risquait d'arriver, ça se sentait. A noter qu'après ça The Rock est partit direct retourner à Miami sans avertir la WWE pour se faire soigner (déchirure de l'abdomen etc..), et je trouve qu'il a totalement raison. Il n'a pas de comptes à rendre à une compagnie qui fait gagner Cena lors de ce Wrestlemania. Je ne suis pas contre cette victoire parce que ça devait arriver, je suis juste contre le fait que ce soit arrivé à 'Mania. Ca aurait pu arriver à RAW ça n'aurait rien changé pour moi, j'aurais même préféré.

Par contre étant fan de Tons of Funk, j'ai été déçu de ne pas les voir à Wrestlemania. Vu le résultat à RAW ils auraient pu avoir leurs Wrestlemania Moment, ça aurait pu être énorme. Je comprends que pas mal de gens n'aiment pas (et je respecte ça) vu que ce n'est absolument pas une équipe de combat, mais une équipe de fun, tout comme Santino. Donc quand je les vois je sais qu'il n'y aura pas de vrais matchs, et je guette juste les moments fun donc voilà pourquoi j'en suis fan.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 10 Avr 2013 01:22

Donc bilan du Mania : spoiler et j’ai pas envie de faire au cas par cas donc tout en spoil.
Pre show : Miz vs Barrett : pour le titre en pré show et un changement en plus ??? la pas pigé la combine, juste vu le résultat lorsqu’ils ont montrés des images

SHIELD vs Big Show+Orton+Sheamus : bah j’ai envie de dire bien fait pour Orton et Sheamus, qui pourtant était bien chaud ce soir j’ai trouvé.
Bon maintenant faut que le Shield évolue, s’il change juste de cible ça sera chiant

Ryback vs Mark Henry : il l’a soulevé !!! il l’a fait, même le tour. Bon victoire de Henry pour conserver son coté : je suis le plus vieux, mais Ryback a réussi à lui faire peur, fallait regarder la tronche d’Henry lorsque Ryback l’a soulevé… Et à mon avis ça va continuer cette histoire, on va avoir un match en semaine où Ryback gagnera et au prochain PPV ce sera la belle.

HELL NO vs Ziggler+Big.E : YES ! YES ! YES ! YYYYEEEESSS !!! bon Big E est tout de meme à suivre, à quand un match contre Ryback, Henry et Ezekiel Jackson ? un beau match

Fandango vs Jericho : dommage pour Jericho, qui a pourtant plutôt dominer le duel. De beaux gestes par Fandango mais c’est con qu’il ait remporté par un « vol » plutôt que par une prise. Par contre c’est moi où les danseuses n’étaient pas synchro au début ?

Swagger vs Del Rio : Ouais, j’aurai tellement voulu voir Colter se prendre un coup de plâtre… Sinon c’était quoi cette chute de Swagger à un moment ? j’ai cru que le combat terminerait la dessus j’aurai pas été content.

CM Punk vs The Undertaker : quel match… quel plaisir de voir le Taker en action, pour ses 48 balais il est encore impressionnant. J’ai préféré les matchs HHH-Taker mais bon je n’aime pas Punk. Dommage là encore que le manager n’ait pas pris un coup. Par contre ils les ont renforcés les tables des commentateurs ? Ca fait plusieurs fois que je me dis elle va y passer et non en fait. Sans aucun doute le meilleur match simple.

Brock Lesnar vs HHH : Ah bah si finalement elle casse les tables faut juste y mettre le bon poinds. Et poum dans la tronche de Haymond, cool. Je ne connaissais pas trop Lesnar, j’ai bien aimé sa manière de catcher.

Cena vs Rock : le plus long, le plus chiant à débuter. Et le plus chiant et redondant de tous. Surtout après les deux avant c’était pas super inspiré. Les deux auraient pu nous sortir des prises sympas, ou même étrange vu leur gabarit (je me souviens de Cena jouant au mexicain face à Punk). Jamil, désolé pour toi, vraiment.

Pour le coup vu l’affiche je m’attendais pas non plus à un truc énorme mais c’était bien finalement pas encore vu le raw par contre, demain sans doute.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 10 Avr 2013 23:29

Bon sang, j'ai cette diabolique musique de fandango dans la tête depuis deux jours...aaargh!!

@ Bobba: Jusque là le Shield enlevait ses tenues et catchait en t-shirt mais cela a effectivement changé et c'est certainement pour susciter le genre de réaction que tu as: se faire huer et avoir un avantage anormal. Ils sont des vilains, ils en profitent. C'est une bonne idée des créatifs car cela permet de créer des moments comme celui où Show ou Sheamus enlèvent le gilet pour les frapper au grand plaisir des gens. Par contre, les catcheurs eux-mêmes ne doivent pas trop aimer car c'est plus dangereux de chuter avec ces sangles et boucles de partout ou de frapper ces endroits (et puis ça rappelle tellement le Big Bossman de 1999-200).

Par contre, je suis pour ma part d'accord avec le changement de titre pour Cena, je ne vois pas comment le laisser sur le Rock alors qu'il part filmer hercules, une compagnie a besoin de son champion présent dans ses shows et à Mania c'est le moment idéal de montrer que le catcheur star de la compagnie peut battre le héros des films.

@Mianos: le match du pé-show a été conçu comme cela pour inciter les gens à acheter en dernière minute, quand on y pense c'est pas bête de mettre un changement de titre (corrigé à raw) à ce moment-là, c'est plus excitant, ça donne envie.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Mer 10 Avr 2013 23:46

Bon WM était plutôt moyen... J'ai été surpris par quelques résultats donc c'est tout de même une bonne chose. J'ai plutôt apprécié le Cena/Rock avec l'attitude de Cena surtout, c'était plutôt drôle.
Certains résultats étaient tout de même prévisibles. J'ai trouvé le public un peu mort c'était dommage. Sinon, tout a déjà été plus ou moins dit par vous...

Par contre le raw du lendemain était d'enfer. Je regarde plus les shows depuis un moment mais quand j'ai lu des trucs à propos de celui là, je me suis jeté dessus. Le public était juste d'enfer !! (WM oblige). Il s'en est passé des trucs en plus : le Taker parti pour une rivalité, le cash de Ziggler, le heel turn de Ryback.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede BobaFett » Mer 10 Avr 2013 23:57

Hmmm ouais tu n'as pas tort. C'est vrai que les heels sont la plupart du temps appréciés, et qu'on a là l'une des rares fois où des heels sont hués et détestés... Bravo je ne sais plus trop quoi penser du fait qu'ils catchent avec :lol: . Bon si vraiment c'est pour faire réagir le coup de la tenue, pourquoi... Mais sinon oui c'est dangereux pour eux et pour ceux qui donnent les coups.

Sinon ouais j'ai aussi la musique de Fandango en tête, mais la version foule, avec leur "choré" (quand ils agitent les index en l'air selon le rythme :lol: ). Ça a continué après le show dans les couloirs de l'arène d'ailleurs :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Jeu 18 Avr 2013 23:01

toujours aps fini le Raw de cette semaine, je prends mon temps
Ryback je ne connaissais pas son histoire avec Cena, intéressant de voir ça.
J'ai pas envie de le voir devenir trop un méchant mais rien que pour le voir manger des Frutties j'aime.

et en bonus j'ai déja posté ça sur facebook mais ça fait longtemps que j'ai pas eu un fou rire pareil en regardant le catch :

ah Lil' Jimmy tu me manques
quoique Truth était aller très loin durant cette période, jeme souviens lorsqu'il avait porté l'uniforme de la guerre de sécession
mais sinon You SUCK ! :D

edit : sympa comme idée placer une caméra sur la casquette de l'arbitre, j'espère qu'on re-verra ça (TNA Impact)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Dim 21 Avr 2013 18:07

Truth avait été loin avec Jimmy, il avait aussi fait un truc fin nul avec pretty ricky qui était lui avec de fausses dents qui jouait un rôle de demeuré, horrible.

Bon, un raw pas terrible avec la récap de Ryback qui fait furieusement penser à celle de Bully Ray à Impact, mais bon, les pions sont posés pour Extreme Rules avec une bonne apparition de Brock qui doit s'en tenir là: juste détruire des gens. Il devra gagner son mach en cage pour être à nouveau une menace réelle. Et une catastrophique tentative de capitaliser sur le chant spontané de Fandango de la semaine dernière.

L'Impact de cette semaine était faible aussi à part le match x très fun mais moi, par contre, je n'ai pas du tout aimé la caméra embarquée de l'arbitre (la définition et l'éclairage, ça va pas, et pour un sport où tu dois masquer le fait de ne pas porter tes coups une caméra comme celle-là est contre-productive je trouve). Trop de vidéos de résumés ces temps-ci.
Sinon le match tlc Jeff-Bully de la semaine dernière à part le gros raté de la table était bon, et j'adore toujours autant Aries-Roode et Daniels-Kaz (surtout avec leur t-shirt "I'm a John Byrne guy"). J'ai l'impression qu'avec les double enregistrements, la TNA mise beaucoup sur le premier show, celui qui est en live et que le second enregistré est un peu laissé de côté, donnant un sentiment d'un bon show sur deux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Dim 21 Avr 2013 18:56

Le nouveau T-Shirt de Cena : WTF ?! :o :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Dim 21 Avr 2013 20:34

Ceci dit, j'ai bien aimé la victoire de Kofi Kingston... Même si il l'a déjà eu cette ceinture. Le match était nul et prévisible, mais les dernières secondes étaient magnifique et extra.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Dim 21 Avr 2013 21:36

perso j'aime revoir Kofui avec une ceinture j'ai toujours bien aimé le gars
et j'espère qu'on aura droit à des nouveaux matchs Fandago-Santino (ça serait énorme s'il était le premier à la battre). Quel fou rire (j'en parlais plus haut, les officiels de la WWE ont du m'écouter héhé) de voir Santino se foutre de sa tronche et ses mouvements, Lilian Garcia en tout cas elle a bien rit
par contr eje préfèrai l'ancienne danseuse de Fandinguo
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2013 19:09

"Yes We Catch" un doc inédit d'une heure sur Arte demain soir à 22H30, juste après "The Wrestler" !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 22:21

mouais je regarderai ça éventuellement.

sinon sympathique le Raw, nouvelle danseuse, le taker qui est un plaisir à voir, il a une sacré peche encore, limite je l'ai trouvé plus en forme que lors du Mania.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 24 Avr 2013 00:13

Je le regarderai le doc, c'est sûr, pour voir si c'est traité correctement ou pas, en plus y'a un excellent film avant, ça tombe bien.

Raw était fait de hauts et de bas cette semaine, le public voulait se la jouer mais ne savait pas trop comment, c'était bizarre parfois et à d'autres moments très amusant. La nouvelle danseuse de Fandango est nulle, sans doute une catcheuse entrainée à la danse et pas une pro comme celles d'avant (et pourtant la danse c'est pas mon truc mais là ça se voit qu'elle galère comparée aux précédentes qui étaient surnaturellement à l'aise).
Y'a eu de bonnes choses avec Ziggler-Y2J excellent, j'adore ce genre de match et je n'ai pas été déçu, même si la fin est un peu nase, franchement Jericho se fait avoir par une musique? à son âge?
Le match à 6 était bien mené aussi, j'ai cru que le Taker se ferait attaquer avant et ne participerait pas mais non, il a joué le jeu et était en forme, et le Shield est décidément cool (quoique...).
J'ai bien aimé le match Rhodes-Tensai qui montre que Rhodes est capable de faire des merveilles avec pas mal de monde.
Dans le j'aime pas, y'a la séance du début ou HHH s'en prend à un cinquantenaire obèse et sans condition physique et est donc censé être le gentil? Ridicule. Cesaro dont les créatifs se fichent éperdument et lui disent de yoddler ne route vers sa défaite du jour, ridicule aussi, et la séquence de fin où Foley est tellement meilleur que Ryback avec un micro que ça fait mal au coeur pour le pauvre Ryback de le voir réciter difficilement ses lignes tellement il s'en sort pas (il se répète à plusieurs reprises). Pour être un monstre, il faut qu'il se taise, lui, où qu'il ait un manager. Et l'intervention pourrie du Shield à la fin où ils viennent au hasard, se prennent deux coups de chaises et repartent (sans même revenir par derrière une fois que Cena ne regardait plus), là pour le coup c'est pas très stratégique de leur part, mal fichu.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 00:20

Dans ce doc y a des interviews de catcheurs français, américains et mexicains.. mais je n'sais pas lequels...
3 extraits sur le site d'Arte > http://www.arte.tv/fr/yes-we-catch/7432832.html
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mer 24 Avr 2013 08:51

c'est vrai que le public etait pas tip top m'enfin le public européen j'ai jamais trouvé dans ce genre de rencontre qu'il savait comment se comporter.
Ryback avec un manager ? autant il est vrai que sa déclaratoion était pas génial, autant sa voix est vraiment classe. Lui filer un manager ça serait vu et revu, limite domamge. Non faut qu'il s emette en mode Henry : toujours la meme chose, des phrases courtes mais efficaces
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 26 Avr 2013 17:42

Impact : ça commence à durer trop longtemps, quand Aj va-t-il rendre sa décision ? soit il se mets avec les Aces & Eights, soit il se met à les cogner à la fin ça devient saoulant.
Sting qui revient en mode héros : dès qu'il aura plus sa batte il va se faire rétamer.
j'aimerai qu'il y ait un type qui ose fracasser un par un les A&E, mais ça n'arrivera pas.
Et Morgan, qui fait ce que tout bon catcher ferait, mais Hogan reste idiot.
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus