Dunno a écrit:raaaaaaaaaaaaaahhhh je suis tronuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllleeeeeeeeeeee !!!
Pourquoi tu dis ça?
Dunno a écrit:j'essaie de colorer mes dessins mais c'est moche.
enfin, c'était avant que je ne lise ça :BobaFett a écrit:ça m'est arrivé hier. Ma main droite ne voulais plus peindre...
![]()
![]()
mianos a écrit:Bonne chance slimshady mais tu verras le brevet (à moins que ça n'ait changé radicalement depuis que je l'ai passé) est pas très compliqué à avoir, suffit de réviser un peu et de ne pas tomber sur des sujets trop concs, parce qu'il y a des années quand même où la difficulté est augmenté juste pour le fun des correcteurs.
bon faut que j'écrive.
Dunno a écrit:BobaFett a écrit:Avec Adobe Illustrator?
Roooo tout de suite. Non ma main droite tout comme la gauche et tout le reste sait se retenir
.
nooooooon j'ai pas ça ! strop cher !!!
je suis sur gimp (et vous moquez pas !!!)
Mach a écrit:mianos a écrit:Bonne chance slimshady mais tu verras le brevet (à moins que ça n'ait changé radicalement depuis que je l'ai passé) est pas très compliqué à avoir, suffit de réviser un peu et de ne pas tomber sur des sujets trop concs, parce qu'il y a des années quand même où la difficulté est augmenté juste pour le fun des correcteurs.
bon faut que j'écrive.
Tu plaisantes c'est de pire en pire le brevet, ma copine (prof de maths) me racontait ce qu'on leur demande de laisser passer dans les corrections, c'est affligeant.
Mach a écrit:mianos a écrit:Bonne chance slimshady mais tu verras le brevet (à moins que ça n'ait changé radicalement depuis que je l'ai passé) est pas très compliqué à avoir, suffit de réviser un peu et de ne pas tomber sur des sujets trop concs, parce qu'il y a des années quand même où la difficulté est augmenté juste pour le fun des correcteurs.
bon faut que j'écrive.
Tu plaisantes c'est de pire en pire le brevet, ma copine (prof de maths) me racontait ce qu'on leur demande de laisser passer dans les corrections, c'est affligeant.
Avant moi quand j'avais un triangle rectangle et qu'il manquait une longueur, je devais dire que j'utilisais le théorème de Pythagore, le citer, écrire la bonne formule, et faire le calcul. Maintenant, si un élève dit "j'utilise le théorème de Pythagore" (ou la réciproque, ça marche aussi même si la situation n'a rien à voir, ou même "d'après Pythagore"), et qu'il fait un calcul sorti de derrière les fagots avec le bon résultat, c'est bon. Et ça c'est rien. C'est limite si un élève écrit "4 + 3 = 8" on accepte parce que finalement c'est pas loin.
Et le pire c'est que les profs n'ont pas le choix, ce sont des consignes qu'on leur donne. Le brevet est de plus en plus bradé!
Mach a écrit:Dunno a écrit:BobaFett a écrit:Avec Adobe Illustrator?
Roooo tout de suite. Non ma main droite tout comme la gauche et tout le reste sait se retenir
.
nooooooon j'ai pas ça ! strop cher !!!
je suis sur gimp (et vous moquez pas !!!)
Adobe c'est payant? Mince j'ai dû raté quelque chose...
Mach a écrit:Tu plaisantes c'est de pire en pire le brevet, ma copine (prof de maths) me racontait ce qu'on leur demande de laisser passer dans les corrections, c'est affligeant.
Avant moi quand j'avais un triangle rectangle et qu'il manquait une longueur, je devais dire que j'utilisais le théorème de Pythagore, le citer, écrire la bonne formule, et faire le calcul. Maintenant, si un élève dit "j'utilise le théorème de Pythagore" (ou la réciproque, ça marche aussi même si la situation n'a rien à voir, ou même "d'après Pythagore"), et qu'il fait un calcul sorti de derrière les fagots avec le bon résultat, c'est bon. Et ça c'est rien. C'est limite si un élève écrit "4 + 3 = 8" on accepte parce que finalement c'est pas loin.
Et le pire c'est que les profs n'ont pas le choix, ce sont des consignes qu'on leur donne. Le brevet est de plus en plus bradé!
mianos a écrit:Mach a écrit:mianos a écrit:Bonne chance slimshady mais tu verras le brevet (à moins que ça n'ait changé radicalement depuis que je l'ai passé) est pas très compliqué à avoir, suffit de réviser un peu et de ne pas tomber sur des sujets trop concs, parce qu'il y a des années quand même où la difficulté est augmenté juste pour le fun des correcteurs.
bon faut que j'écrive.
En même temps ce que tu m'apprends ne me surprends pas beaucoup. C'est triste mais la jeunesse est affligeante et ce sera de pire en pire je crois.
oui je suis un éternel pessimiste, qu'on le dise un fois pour toute !
Mach a écrit:Tu plaisantes c'est de pire en pire le brevet, ma copine (prof de maths) me racontait ce qu'on leur demande de laisser passer dans les corrections, c'est affligeant.
Mach a écrit:Il y a un mec en 5ème qui a eu 0,06/20 de moyenne au premier trimestre, j'étais écroulé de rire mais ça fait peur.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:pffffff cépadrole![]()
Genre, avoue que t'as pas ri au moins un 10ème de seconde avant de te ressaisir...
Deyvrone a écrit:Perso mon brevet je l'avais eu facilement, alors que tous mes prof était très pessimiste.
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:pffffff cépadrole![]()
Genre, avoue que t'as pas ri au moins un 10ème de seconde avant de te ressaisir...
nope. j'étais une délinquante quand j'étais au collège et j'ai raté mon brevet la première fois que je l'ai passé
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités