Nan mais c'est pas possible, le mec on se demande ce qu'il faut à l'école

Au brevet dans mon collège un mec avait 66 points à rattrapé, je vous dis pas s'il la eu ou pas.
Nya a écrit:0,06/20?!
Nan mais c'est pas possible, le mec on se demande ce qu'il faut à l'école![]()
Au brevet dans mon collège un mec avait 66 points à rattrapé, je vous dis pas s'il la eu ou pas.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Perso mon brevet je l'avais eu facilement, alors que tous mes prof était très pessimiste.
LIKE A BOSS
Dunno a écrit:Heureusement que biz n'est pas là
Mach a écrit:Nya a écrit:0,06/20?!
Nan mais c'est pas possible, le mec on se demande ce qu'il faut à l'école![]()
Le gamin je crois qu'il venait aux contrôle sans rien, sans feuille, sans stylo, que dalle, c'était plus de la mauvaise volonté que des difficultés...
Ca correspond quand même à un 1/20 suivi de 17 fois 0/20 (bon il y a genre 6 ou 7 notes mais avec les jeux de coeff c'est ça).
GaUgAu a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai un pote qui a eu 40/40 au brevet de math.
Solide! moi c'est en histoire j'ai eu que 39/40 ^^'
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai détesté le collège.
Moi, j'ai bien aimé, par contre j'aurais pas aimer etre collégien maintenant, cette generation ne respect rien..
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai détesté le collège.
Moi, j'ai bien aimé, par contre j'aurais pas aimer etre collégien maintenant, cette generation ne respect rien..
GaUgAu a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai un pote qui a eu 40/40 au brevet de math.
Solide! moi c'est en histoire j'ai eu que 39/40 ^^'
Dio Brando a écrit:Moi, j'ai bien aimé, par contre j'aurais pas aimer etre collégien maintenant, cette generation ne respect rien..
Superbiz a écrit:Comment vous faites pour vous rappeler de vos notes de brevet...
J'ai beau chercher, j'y arrive pas (déjà que je ne me rappelle que de 2/3 notes de mon bac...)
Dio Brando a écrit:Moi, j'ai bien aimé, par contre j'aurais pas aimer etre collégien maintenant, cette generation ne respect rien..
+10 000
mianos a écrit:idem que Deyvrone et Dyo, j'ai pas aimé le collège. et je n'y remettrai pas les pieds aujourd'hui, déja qu'à l'époque j'en ai pris pour mon grade et ma tronche, alors maintenant...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités