Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 21:03

Karak a écrit:
BobaFett a écrit:Le mettre en taule pour qu'il ressorte des années plus tard et recommence, ou influence quelqu'un en prison qui va sortir pour faire pareil? Je suis contre. Il y a une limite qui sépare l'homme d'un animal, et cette frontière est franchie.

Surtout qu'il va prendre 5 ans de prison, et va sortir au bout de 2 ans avec un "attention, c'est pas bien ce que tu as fais ! Donc si tu recommence, tu ira une autre année en prison !"
Ou alors il va encore être jugé comme un "déséquilibré mental (ou kek chose du genre)" et va juste avoir des bonbons à manger matin et soir pour se soigner. :lol: :lol:

J'ai entendu dire que Sarko l'a déclaré Terroriste, juridiquement. Donc sans doute la perpétuité si il est appréhendé. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que rien ne l'empêche d'influencer quelqu'un d'autre en prison, quelqu'un d'autre qui finira par sortir et peut-être créer d'autres atrocités.

EDIT : Désolé j'avais pas vu le post de Dyo au moment d'écrire.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede mianos » Mer 21 Mar 2012 21:03

la peine de mort n'est pas la solution, je suis contre en ce qui me concerne (si ça en surprend certains désolé mais c'est comme ça). par contre comem le dit Dyo j'ai dis ce que je pensais, si vous souhaitez en discuter, faisons cela par MP.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mer 21 Mar 2012 21:13

BobaFett a écrit:Pour ma part le collège s'est bien passé (zero heures de colles, zeros punitions, pas de notes sous la moyenne, pas de bagarres, pas de groupes d'amis, passage de collège publique au collège privé^^). C'est au lycée que ça c'est corsé.

Solide! en même temps à moins que tout le monde ne te suive dans le même lycée tes meilleurs potes tu les rencontres plus tard non ?

Dyo a écrit:
Angelus a écrit:Je viens de faire un don du sang, c'était assez fun, 3 ont fait un petit malaise à la suite et nous (donneurs et infirmières), on a eu un fou rire général... Le truc inexplicable mais bon c'était sympa :lol:

GaUgAu n'a pas eu la même chance que toi :lol: :lol:

bah j'ai pas fait de malaise xD, mais j'ai un super jaune-vert maintenant xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede slimshady » Mer 21 Mar 2012 21:19

NNNNOOOOONNNN ! la date de sortie de Wrong (le nouveau Quentin Dupieux) est le 27 Juin et le Brevet commence le 28 juin y pouvait pas attendre une semaine !!! J'suis l'homme le plus dég' du monde .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mer 21 Mar 2012 21:25

slimshady a écrit:NNNNOOOOONNNN ! la date de sortie de Wrong (le nouveau Quentin Dupieux) est le 27 Juin et le Brevet commence le 28 juin y pouvait pas attendre une semaine !!! J'suis l'homme le plus dég' du monde .

Crois-moi, réviser la veille du brevet t'apportera plus de stress que d'efficacité! Je pense que tu peux très bien t'accorder un break de 2h pour aller le voir ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede slimshady » Mer 21 Mar 2012 21:29

Dyo a écrit:
slimshady a écrit:NNNNOOOOONNNN ! la date de sortie de Wrong (le nouveau Quentin Dupieux) est le 27 Juin et le Brevet commence le 28 juin y pouvait pas attendre une semaine !!! J'suis l'homme le plus dég' du monde .

Crois-moi, réviser la veille du brevet t'apportera plus de stress que d'efficacité! Je pense que tu peux très bien t'accorder un break de 2h pour aller le voir ;)

Je vais copié collé ce texte dans ma tête et le ressortir à ma mère au moment venu . :D
Thank you Christopher Nolan !
Image
slimshady

Messagede Dio Brando » Mer 21 Mar 2012 21:31

Dyo a écrit:Image

Image

C'est bon, je pense que le reformatage a bien fonctionné :lol:

Miiiiiiiiaaaaoooouuu :love: :love: :love: !!!! Merci!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 21 Mar 2012 21:32

De rien!
Mais tu sais même les profs me l'ont dit! Et c'était également marqué au dos de ma convocation, dans la section "Conseils pour réussir votre examen" ^^ donc aie confiance :)

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:Image

Image

C'est bon, je pense que le reformatage a bien fonctionné :lol:

Miiiiiiiiaaaaoooouuu :love: :love: :love: !!!! Merci!![/quote]

De rien :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 21:34

GaUgAu a écrit:
BobaFett a écrit:Pour ma part le collège s'est bien passé (zero heures de colles, zeros punitions, pas de notes sous la moyenne, pas de bagarres, pas de groupes d'amis, passage de collège publique au collège privé^^). C'est au lycée que ça c'est corsé.

Solide! en même temps à moins que tout le monde ne te suive dans le même lycée tes meilleurs potes tu les rencontres plus tard non ?

Et bien en faite, j'ai un seul sur qui je peux compter jusqu'à maintenant que j'ai rencontré en 3ème. Le reste, je me suis toujours entendu avec, jamais de problèmes, mais pas l'envie d'entrer dans un groupe (je l'ai fait qu'une fois en 3ème, ça m'a soulé! Pire que Plus belle la vie, les Feux de l'amour et Dallas réuni!!). Et puis je préfère un seul ami avec qui j'ai pas de problèmes plutôt qu'un tas sur qui je ne peux compter.

slimshady: si tu te sens prêt pour le Brevet le 26, si tu ne stresses pas, profites-en pour te détendre et aller voir ton film. Sinon plutôt que de réviser le 27, je te conseillerais de trouver un moyen de te relaxer.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 21 Mar 2012 21:35

Tiens Dio Brando pour être sûr que tu es bien rebooté :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 21:36

Tiens! Sur le topic des news sur Avengers, on parlait du mec qui critiquait Renner parce qu'il ne savait pas tenir son arc ect... (du fait qu'il soit gaucher!!) J'en parlais avec un pote au par SMS et vous savez ce qu'il me sort: " de toute façon, vous les gaucher vous n'êtes pas dans la norme.!!" :shock:
Ca me rappel ma maitresse en primaire qui me disait qu'il fallait que je sache écrire de la main droite et qu'écrire de la main gauche c'était pas bien. (quand tu as 8ans tu es contente d'entendre ça! :roll: )

Voilà, j'avais envie de faire mon ptit speech.....(chaque fois que je poste, je poste avec mes tripes!! :evil: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 21 Mar 2012 21:38

M.O.C a écrit:Tiens! Sur le topic des news sur Avengers, on parlait du mec qui critiquait Renner parce qu'il ne savait pas tenir son arc ect... (du fait qu'il soit gaucher!!) J'en parlais avec un pote au par SMS et vous savez ce qu'il me sort: " de toute façon, vous les gaucher vous n'êtes pas dans la norme.!!" :shock:
Ca me rappel ma maitresse en primaire qui me disait qu'il fallait que je sache écrire de la main droite et qu'écrire de la main gauche c'était pas bien. (quand tu as 8ans tu es contente d'entendre ça! :roll: )

Voilà, j'avais envie de faire mon ptit speech.....(chaque fois que je poste, je poste avec mes tripes!! :evil: )

Et bah tu sais ce que je lui réponds à ton pote?

GAUCHERE AND PROUD

Deyvrone : :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 21 Mar 2012 21:40

M.O.C a écrit:Tiens! Sur le topic des news sur Avengers, on parlait du mec qui critiquait Renner parce qu'il ne savait pas tenir son arc ect... (du fait qu'il soit gaucher!!) J'en parlais avec un pote au par SMS et vous savez ce qu'il me sort: " de toute façon, vous les gaucher vous n'êtes pas dans la norme.!!" :shock:

Ma tante qui est gauchère était dans un pensionnat, on lui tapais sur le doigt parce qu'elle écrivait de la main gauche. Pourquoi ? Parce qu'a l'époque cette bande d'arriéré (désolé), pensais que les gaucher était les suppôt de Satan.

Quand je lis qu'une de tes maîtresses, t'as dis ça alors que tu avais 8 ans, je me demande si elle a pensée à évoluer.

Ah oui je suis gaucher et mon vrai nom est Belzébuth ! :evil: :evil: :evil:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 21:51

Tu es gaucher alors?
Super, on va pouvoir envahir la terre, nous autres les anormaux qui savent pas écrire normalement!! :evil: :twisted:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede GaUgAu » Mer 21 Mar 2012 21:53

n'empehce que ces abrutis n'ont pas compris que si tu étais GAUCHER pour attaquer une forteresse c'était beaucoup mieux!! les escaliers tournant à gauche, en étant droitier attaquant tu montais les escaliers et avec ton bras droit en avant qui était bloqué contre le mur central et donc facilement désarmable par l'adversaire. ALORS QU'UN GAUCHER si seulement il y en avait eu aurait pu continuer de se battre sans être gêné par la rotation de l'ecalier!
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 22:13

GaUgAu a écrit:n'empehce que ces abrutis n'ont pas compris que si tu étais GAUCHER pour attaquer une forteresse c'était beaucoup mieux!! les escaliers tournant à gauche, en étant droitier attaquant tu montais les escaliers et avec ton bras droit en avant qui était bloqué contre le mur central et donc facilement désarmable par l'adversaire. ALORS QU'UN GAUCHER si seulement il y en avait eu aurait pu continuer de se battre sans être gêné par la rotation de l'ecalier!

Oui mais à cette époque il n'y avait pas de GAUCHERS (enfin, ils ne se manifestaient pas.) Mais tu as raison, bien des batailles auraient été gagnées si on avait donné plus de crédits au gauchers. ;)

Ps: (j'adore observer les acteurs gaucher pendant les films. J'en ai trois pour le moment ;) ). Il est vrai que j'ai des amusements bizarre!!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 21 Mar 2012 22:21

Un roux et un paquet de gaucher, il y a des gens normaux sur ce forum? :roll:
HUMOUUUUUUUUR, pas taper! :D :D
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 22:27

Mach a écrit:Un roux et un paquet de gaucher, il y a des gens normaux sur ce forum? :roll:

C'est beau la diversité! ;) Si on était tous normaux, on se ferait grave ch***!!! :lol:
A vrai dire personne n'est vraiment normal. :D :) :D
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede slimshady » Mer 21 Mar 2012 22:34

Dyo a écrit:GAUCHERE AND PROUD

Deyvrone : :lol:

AMBIDEXTRE AND PROUD
Image
slimshady

Messagede Angelus » Mer 21 Mar 2012 22:35

Ah les gauchers... J'ai toujours eu du mal avec ces gens là, surtout au tennis ou en boxe, ils ont tendance à m'énerver :evil: :evil: :evil:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede KendallSong » Mer 21 Mar 2012 22:36

Je ne pensais pas que ce genre de mentalités débiles existaient encore. Quand je vois un gaucher, je me dis "tiens, un gaucher" et puis c'est tout.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 22:40

Angelus a écrit:Ah les gauchers... J'ai toujours eu du mal avec ces gens là, surtout au tennis ou en boxe, ils ont tendance à m'énerver :evil: :evil: :evil:

Pourquoi? on rattrape la balle comme les autres. On sait aussi donner les coup!! :evil:
(c'est peut-être le fait que l'on soit "inversé" qui te dérange?)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Mer 21 Mar 2012 22:45

Mach a écrit:Un roux et un paquet de gaucher, il y a des gens normaux sur ce forum? :roll:

bah moi! j'suis juste en prépa xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 21 Mar 2012 23:05

GaUgAu a écrit:

C'est bien ce qu'il disait, y a pas de gens normaux sur le forum. :D

M.O.C a écrit:Tu es gaucher alors?
Super, on va pouvoir envahir la terre, nous autres les anormaux qui savent pas écrire normalement!! :evil: :twisted:

Ouai je suis gaucher, et un jour nous dominerons le monde !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 21 Mar 2012 23:10

M.O.C a écrit:

C'est beau la diversité! ;) Si on était tous normaux, on se ferait grave ch***!!! :lol:
A vrai dire personne n'est vraiment normal. :D :) :D

Oui je suis entièrement d'accord, puis c'est d'un chiant la normalité, qui voudrait être normal?!

Comme Kendall ça ne me fait rien de voir des gauchers, c'est à peine si je le remarque quand j'en vois tellement je m'en fout... Alors que les roux!! :o
:D

GaUgAu a écrit:

Tu es le pire de tous! :P
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus