J'aurais pu vous croiser dans l'après-midi mais le concert n'est pas numéroté, en plus, donc faut que je m'emmerde à attendre des heures pour en profiter en conditions acceptables.

Superbiz a écrit:Hier soir, je suis allé à un festival pas très loin de chez moi...
Louis Bertignac a joué pendant 1heure, et comme à son habitude, on sentait le mec qui se donnait à fond dans le concert, qui improvisait parfois ("tiens, comme on est dans les Stones, j'vais faire une reprise... Une idée?" D'ailleurs tout le monde m'a suivi quand j'ai crié Angie ^^), et laissait le public décider de certaines chansons : "Il nous reste 7minutes, vous voulez laquelle?"
Johnny B. a écrit:Meshuggah: grosse surprise, je ne connaissais pas, et c'était une bonne claque, très au point très rapide et précis, et un truc que j'aime beaucoup: une guitare planante sur une batterie en mode"train à grande vitesse", excellentissime.
Dunno a écrit:ce soir, Madonna donnait un concert à l'Olympia (avant le gros du SDF). Les fans ont payé de 100 à 250 euros pour la voir... pour une heure de concert, en fait 45 minutes. Et d'après Twitter, les fans sont en colère... les insultes fusent.
Dunno a écrit:ce soir, Madonna donnait un concert à l'Olympia (avant le gros du SDF). Les fans ont payé de 100 à 250 euros pour la voir... pour une heure de concert, en fait 45 minutes. Et d'après Twitter, les fans sont en colère... les insultes fusent.
Dio, ne va pas voir sur twitter, c'est que des photos de pigeons
Dyo a écrit:J'ai lu un article dessus. Certains ont dépensé jusqu'à 7X22 dollars pour avoir un code d'inscription pour avoir une place Et ils n'en ont même pas eu.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'ai lu un article dessus. Certains ont dépensé jusqu'à 7X22 dollars pour avoir un code d'inscription pour avoir une place Et ils n'en ont même pas eu.
Pour le coup, ils ont été cons...
Mon meilleur pote a eu une place sur place (au black), au prix de vente du billet, et sans souci!
Dunno a écrit:je comprends même pas pourquoi les gens continuent d'aller la voir en concert. Entre les histoires de playback et le prix des billets...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités