Dyo a écrit:Putaaaaaain quel chanceux!!!! J'adore ce chanteur!
Sinon bilan de mon 1er jour à Rock en Seine:
- Citizens! : apéritif groovy et sympa pour débuter la journée. Chanteur mignon.
- The Asteroids Galaxy Tour : Harmoniak pourra vous confirmer qu'il connaissait une chanson de ce groupesuper ambiance et chanteuse vraiment sympa.
- Dionysos : Matthias Malzieu > all. Cet homme est fou, et même si certaines chansons étaient inégales, l'ambiance était juste MA-GIS-TRA-LE.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- The Shins : comment dire... Voir ce groupe en live, c'est comme appliquer un onguent sur une blessure : ça apaise, ça soulage. Ca fait oublier tous ses soucis, et écouter la chanson "No Way Down" (qu'on peut entendre dans TAS) totalement métamorphosée est un régal. Sans compter qu'ils ont fini leur set par ma chanson préférée du groupe ("Sleeping Lessons"). Autant dire que j'ai été comblée, surtout avec le soleil qui revenait après la pluie.
- Bloc Party : je n'ai vu que les 2/3 de leur live mais ça envoyait du lourd. On a juste envie d'être amis avec le chanteur tant sa bonne humeur et son sourire sont communicatifs. Très bon musicalement aussi![]()
- Placebo : j'avais de gros doutes sur leur efficacité mais.. force est de reconnaître que même si on n'aime pas le groupe, les musiciens sont très talentueux. Je ne suis pas fan de ce qu'ils sont devenus mais me plonger dans leurs vieilles chansons est assez sympathique. Bref une bonne surprise.
Pfiouuu... Me voilà épuisée ^^.
Superbiz a écrit:3h de Louis Bertignac en Live.... Enormissime!!!
En plus, j'suis reparti avec le concert de ce soir sur clé
Scalco a écrit:Superbiz a écrit:3h de Louis Bertignac en Live.... Enormissime!!!
J'ai joué avec lui l'an dernier et effectivement : il joue longtemps...
Superbiz a écrit:Scalco a écrit:Superbiz a écrit:3h de Louis Bertignac en Live.... Enormissime!!!
J'ai joué avec lui l'an dernier et effectivement : il joue longtemps...
Basse ou batterie?
Dyo a écrit:Les français de "Revolver" passent dans ma ville, j'hésite à y aller..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités