BobaFett a écrit:Pour ma part je vais faire animateur dans ma ville en aout.
Superbiz a écrit:T'es dans la bonne section du topic...
Bah moi, j'suis plus étudiant, mais j'ai pas de boulot non plus... :/
L-HulkBreezy a écrit:
Pour ma part, je travail dans une usine de volaille pendant un mois^^ mon taf consiste a porter des blocs de viande toute la journée, ou a remplir des colis de viande de 10kg chacun (passionnant hein?^^), plutot physique et fatiguant, au moins je me ferai plaisir grâce a la paye^^.
alors et vous?
PS: j'espere que je suis dans la bonne section pôur ce topic?^^
Ravage a écrit:L-HulkBreezy a écrit:
Pour ma part, je travail dans une usine de volaille pendant un mois^^ mon taf consiste a porter des blocs de viande toute la journée, ou a remplir des colis de viande de 10kg chacun (passionnant hein?^^), plutot physique et fatiguant, au moins je me ferai plaisir grâce a la paye^^.
alors et vous?
PS: j'espere que je suis dans la bonne section pôur ce topic?^^
Il y a que moi qui a pensé a OSS117 ?![]()
Pour ma part, je vais être trop occupé à lire mes petits bouquin.
L-HulkBreezy a écrit:BobaFett a écrit:Pour ma part je vais faire animateur dans ma ville en aout.
Ah ouai, c'est cool ça?! Tu vas faire quoi exactement?
BobaFett a écrit:L-HulkBreezy a écrit:BobaFett a écrit:Pour ma part je vais faire animateur dans ma ville en aout.
Ah ouai, c'est cool ça?! Tu vas faire quoi exactement?
Je ne sais pas trop, j'ai pu voir les différentes activités qu'il y avait à animer et à ce que j'ai pu voir, je serais soit à l'activité Mini-Golf à donner et récupérer les batons de golf et les balles, soit (j'espère SURTOUT pas) je serais au truc de fitness en plein air pour assister la fille qui s'occupe de ça et donc je vais aussi devoir faire leur truc et inciter les gens à en faire...
3ème option c'est m'occuper de la petite piscine pour enfants mais bon il me semble que ce ne sera pas ma secteur, et la fausse plage y'a déjà les flics bien que j'ai vu un ou 2 animateurs là-bas (de toute façon pas mon secteur non plus).
Et aussi les trucs le mercredi comme Foot US, concours, etc....
L-HulkBreezy a écrit:Ravage a écrit:'faut cliquer sur le lien !
oui je sais j'ai vu apres je t'ai dit![]()
ahah j'avoue, j'ai pris cher là..
BobaFett a écrit::lol:stratus.
@ L-HulkBreezy : Euh non les volailles et moi c'est très loin d'être une histoire d'amour. Normalement oui je devrais apprécier, si y'a pas de délinquants qui viennent foutre le bazar. Je serais moins en mode agent de sécurité et ça sera plus relax
.
@ Ravage : C'est intéressant à regarder les filles faire oui, mais à faire ça non. Je préfèrerais qu'on me balance dans l'activité initiation au Football Americain, là ça je serais content de bouger (moi préfère bourriner que contorsionner
).
Mach a écrit:Moi j'ai la chance de ne plus avoir à bosser l'été, mais je vais partager mon expérience.![]()
En fait, depuis mes 18 ans (c'est à dire dès que j'ai pu parce que à 17 ans on n'a pas voulu me prendre...) et jusqu'à mes 23, soit pendant 6 étés de suite, j'ai peint... des bâtiments. Enfin au début je faisais que ça, peinture intérieur et extérieur, après je faisais d'autres choses. Et mine de rien, j'adorais ça, une fois passée l'année sur les bancs de la fac ça faisait trop de bien de faire quelque chose de physique (oui porter des sauts de peinture de 30kg et peindre à 6/7 mètres de haut avec un rouleau fixé au bout d'un mat de planche à voile, c'est physique) 2 mois dans l'été. Et puis c'est formateur, c'est un premier contact avec le monde de l'entreprise, avec les collègues, un patron etc.
Bon ça et puis faut aussi dire que j'avais pas le choix, fallait bien que je finance mes études. On n'a pas tous la chance de pouvoir ne pas bosser l'été ou pouvoir bosser pour profiter du salaire pour des loisirs, mes parents ne pouvaient pas tellement m'aider dans le financement de mes études, du coup je bossais l'été pour ça, même si je me faisais un petit plaisir à la fin à chaque fois pour me récompenser (un auto-radio un été, un iPod un autre, etc).
Ça m'aurait même plus de continuer là-dedans tellement ça me plaisait.
Finalement, faut aussi dire que faire des jobs d'été quand on est jeune ça compte triple pour la retraite (en gros j'ai bossé 6 fois 2 mois, donc un an, ben ça me compte comme si j'avais déjà bossé 3 ans), et ça c'est pas négligeable.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités