NiradZedjati a écrit:Pressenti pour Jimmy Olsen apparemment (Skyler Gisondo)... #WaitAndSee

EagleWolf a écrit:Une très bonne idée, ouaip, et j'avais aussi entendu passer l'idée de Elliot Page qui serait très cool je trouve (couleur de cheveux mise à part).
Dark Sirgon a écrit:A voir ...mais l'actrice est super jeune (et fait encore plus jeune ).
Bizarrement ça me fait penser à un cast de série genre Smallville, pas de film ...
Adanedhel a écrit:Elle était très cool dans DnD et excellente dans I am not okay with this, physiquement elle a totalement une vibe Jimmy Olsen, je pense que ce serait une super idée !
ROY a écrit:EagleWolf a écrit:Une très bonne idée, ouaip, et j'avais aussi entendu passer l'idée de Elliot Page qui serait très cool je trouve (couleur de cheveux mise à part).
Ah oui c'est serait vraiment une bonne idée également![]()
ROY a écrit:Bah 21 ans c'est l'âge parfait pour être la stagiaire/alternante au bureau
NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:Pressenti pour Jimmy Olsen apparemment (Skyler Gisondo)... #WaitAndSee

très longtemps introuvable en France, il vient d'être réédité par Urban, franchement c'est un des récits qui caractérise le mieux l'esprit solaire et positif de Sup !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités