Pour ma part très enjoué par cette longue bande annonce !
Quelques petits points qui me font encore un peu peur : la surpopulation de personnages "enhanced" (Krypto, Mr Terrific, Metamorpho, Hawkgirl, Guy Gardner, Engineer, Superman et potentiellement Supergirl) faut que chacun ait sa place sans que ça grignotte trop celle des autres surtout celle de Supes ; la quantité d'antagonistes (ce Kaiju, le truc lumineux dans le ciel correspondant à la première image du film qu'on avait eu à l'époque, Lex Luthor, Engineer) ; l'idée d'arriver dans un univers déjà construit avec plein de héros, des lieux très établis, etc. plutôt que de construire progressivement le lore DC, c'est un pari qui peut marcher mais ça peut aussi être à double tranchant.
Maintenant l'acteur Corenswet que je ne connais absolument pas je l'ai trouvé formidable

visuellement sans avoir la carure d'un mastodonte tel que Henry Cavill il impose, il a un visage angélique, des yeux d'un bleu j'ai jamais vu ça, un range de jeu d'acteur très abouti, une certaine alchimie à l'écran avec l'actrice jouant Lois, un charisme naturel de manière générale. Bref c'est très encourageant !
Maintenant visuellement tout ça est très coloré et lumineux ça fait plaisir, j'ai pas relevé de plan de caméra particulièrement intéressant mais j'imagine qu'il y en aura dans le film même si là dans les 3min de trailer ça va très vite. La relation entre Clark et ses parents a l'air bien pensée et exécutée, le crane chauve de Lex Luthor a l'air de bien coller à Nicholas Hoult qui devait être nostalgique de Mad Max Fury Road

Les costumes du Justice Gang sont pas forcément ma tasse de thé mais faut voir sur l'ensemble du film ça peut passer en vrai. Le peu que j'ai vu de Krypto me plait, j'espère juste qu'ils justifieront bien ses pouvoirs ^^ Les thématiques des conséquences qui nuancent la volonté de faire le bien développées notamment dans l' "interview" de Superman par Lois me paraissent intéressantes en contraste avec un héros empathique comme lui.
L'humour a l'air bien dosé donc j'ose imaginer que Gunn a appris de ses erreurs depuis Guardians 2, ce qui semblait déjà le cas dans The Suicide Squad et Guardians 3 (avec un break légitime sur Peacemaker). La musique ce choix de puiser dans la nostalgie est clairement une pratique récurrente ces dernières années (Ms Marvel, Multiverse of Madness, Your Friendly Neighborhood Spider-Man, Daredevil Born Again) et perso ça me va. Dans l'ensemble je suis hypé et je me dis qu'entre Fantastic Four : First Steps et ce Superman 2025 est vraiment une année de renouveau pour le genre super-héroique.