SUPERMAN - Les News !

Tout sur Superman ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede EagleWolf » Lun 12 Mai 2025 19:35

Le tease a été posté :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Mai 2025 17:23

DEMAIN ! :sup:

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2025 17:34

Nous devrions avoir enfin un semblant d'intrigue, et logiquement quelques dialogues (autres qu'avec des robots), j'aimerais d'ailleurs bien entendre les premiers mots de Rachel Brosnahan en Lois.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2025 18:50

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2025 21:18

Y'a un moment trés "MOSien" dans ce Teaser du Trailer...!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 14 Mai 2025 17:57

Ça permet d'éclaircir certains contextes, et nous avons enfin droit à de vrais dialogues, surtout avec Lois.

Bref, c'est assez prometteur, en souhaitant que ce ne soit pas trop conventionnel, surtout que je ne comprend pas pourquoi ils nous resservent une énième fois Luthor s'infiltrant dans la Forteresse de Solitude.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Mer 14 Mai 2025 18:29

Très intrigant !! :sun:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mai 2025 21:22

Excellent, surtout le parti pris de débuter avec l'Interview, Brosnahan fait du pur Lois avec ses questions incisives et Corenswet semble jouer merveilleusement bien Clark...visuellement c'est nickel pour moi avec cet effet de caméra qui virevolte et qui danse autour des acteurs. Bref vraiment hâte :sup:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Rogue One » Jeu 15 Mai 2025 01:56

Eeh bah comme depuis le début de la promo... autant je suis hypé par une nouvelle itération de Superman ( malgré le fait que de base je ne peux pas le saquer dans les comics ).... autant le choix de casting ne m'inspire.. absolument rien.
Vraiment je vois 0 charisme, 0 moment frisson.
Ok on est loin de l'armoire a glace qu'était Cavill mais PUNAISE il puait la classe !! Chaque moment était iconique as f*ck !
Là j'ai l'impression de voir une nouvelle version CW quoi... et pourtant les scènes en soi ne me dérangent pas au contraire ! Le conflit armé, le kaiju, Luthor, la SJA, la Forteresse de Solitude... ya tout qui marche.. sauf Sup'..

Ça me fait d'autant + mal que les 3 derniers Batman ont proposés chacun 3 versions différentes mais avec chacun une classe folle dans leur genre !

Est ce que c'est la mise en scène, le choix d'acteur etc... qui a fait que ça a marché ?? Peut être. En tout cas ce Sup ne part pas gagnant pour moi, en espérant me tromper.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2025 02:38

Post by @tastyuk
View on Threads

Sinon le moment qui m'a fait réellement plaisir dans le Trailer.

Post by @tastyuk
View on Threads
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Mai 2025 10:20

C'est vrai que le clignement faisait défaut.

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 15 Mai 2025 15:05

Pour ma part très enjoué par cette longue bande annonce !

Quelques petits points qui me font encore un peu peur : la surpopulation de personnages "enhanced" (Krypto, Mr Terrific, Metamorpho, Hawkgirl, Guy Gardner, Engineer, Superman et potentiellement Supergirl) faut que chacun ait sa place sans que ça grignotte trop celle des autres surtout celle de Supes ; la quantité d'antagonistes (ce Kaiju, le truc lumineux dans le ciel correspondant à la première image du film qu'on avait eu à l'époque, Lex Luthor, Engineer) ; l'idée d'arriver dans un univers déjà construit avec plein de héros, des lieux très établis, etc. plutôt que de construire progressivement le lore DC, c'est un pari qui peut marcher mais ça peut aussi être à double tranchant.

Maintenant l'acteur Corenswet que je ne connais absolument pas je l'ai trouvé formidable :love: visuellement sans avoir la carure d'un mastodonte tel que Henry Cavill il impose, il a un visage angélique, des yeux d'un bleu j'ai jamais vu ça, un range de jeu d'acteur très abouti, une certaine alchimie à l'écran avec l'actrice jouant Lois, un charisme naturel de manière générale. Bref c'est très encourageant !

Maintenant visuellement tout ça est très coloré et lumineux ça fait plaisir, j'ai pas relevé de plan de caméra particulièrement intéressant mais j'imagine qu'il y en aura dans le film même si là dans les 3min de trailer ça va très vite. La relation entre Clark et ses parents a l'air bien pensée et exécutée, le crane chauve de Lex Luthor a l'air de bien coller à Nicholas Hoult qui devait être nostalgique de Mad Max Fury Road :lol: Les costumes du Justice Gang sont pas forcément ma tasse de thé mais faut voir sur l'ensemble du film ça peut passer en vrai. Le peu que j'ai vu de Krypto me plait, j'espère juste qu'ils justifieront bien ses pouvoirs ^^ Les thématiques des conséquences qui nuancent la volonté de faire le bien développées notamment dans l' "interview" de Superman par Lois me paraissent intéressantes en contraste avec un héros empathique comme lui.

L'humour a l'air bien dosé donc j'ose imaginer que Gunn a appris de ses erreurs depuis Guardians 2, ce qui semblait déjà le cas dans The Suicide Squad et Guardians 3 (avec un break légitime sur Peacemaker). La musique ce choix de puiser dans la nostalgie est clairement une pratique récurrente ces dernières années (Ms Marvel, Multiverse of Madness, Your Friendly Neighborhood Spider-Man, Daredevil Born Again) et perso ça me va. Dans l'ensemble je suis hypé et je me dis qu'entre Fantastic Four : First Steps et ce Superman 2025 est vraiment une année de renouveau pour le genre super-héroique.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Mai 2025 19:41

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2025 10:47

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2025 10:33

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mai 2025 11:31

De quoi ? :perp:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 19 Mai 2025 01:36

EagleWolf a écrit:De quoi ? :perp:

Je pourrais dire que c'est une sacrée idée de merde mais ce ne serait ni très poli ni très agréable alors à la place je dirais que la personne qui a eu cette idée lumineuse est con comme une brique
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 19 Mai 2025 17:41

C'est du même acabit que Bob Chapek qui force le day-and-date sur Disney+ pour Black Widow il y a 4 ans :paf: à moins que ça ne soit juste genre le premier acte ? Et genre le reste à voir dans les salles de ciné, là ça peut être intelligent comme procédé...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2025 12:23

Oui, je pensais à ça justement, un gros first look à la rigueur, car s'ils le balancent en avant-première comme ça, il sera dispo direct en illégal, ce qui risquerait d'entamer quelque peu son démarrage ciné. Et puis pourquoi pas sur Max du coup ? :perp:

EDIT :

Donc il s'agirait en fait d'un accès à des tickets pour des avant-premières spéciales limitées à quelques cinémas aux US et uniquement disponibles via Amazon Prime. ;)

Sup Amazon Prime.jpg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 20 Mai 2025 13:55

Ouf heureusement que ce n'est que ça !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Mai 2025 16:55

WOOOW ! :sup:

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mai 2025 19:03

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 24 Mai 2025 11:12

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mai 2025 17:33

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2025 15:48

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman