Et un dernier épisode de série.. assez moyen.. qui me déçoit encore. Après, il est toujours plus actif que les précédents, je me suis "un peu" moins ennuyé, encore heureux, mais comme toujours j'espérais néanmoins une conclusion d'un niveau plus emballant. Au moins, l'histoire est terminée, en évitant une issue en cliffhanger,
tout est bien qui finit bien.
Conner qui met tout de même beaucoup de temps à se remettre, la crypto rouge aurait pu agir plus rapidement je trouve, limite en quelques secondes.. m'enfin bref.. pour le suspens quoi.
Le coup du trou de verre, bon très bien, pourquoi pas, mais je ne comprend pas l'idée de vouloir détruire les deux planètes. 
"Dark" Brother Blood est décevant malgré ses pleins pouvoirs, au lieu de les utiliser afin d'être réellement dangereux, le voilà qu'il se bat quasi tout du long avec ses poings. 
Le dernier plan assez moche de Conner qui vole enfin... 
Cette série aura donc été assez triste à suivre tout du long, elle a démarré en coup de point pour se révéler laborieuse sans jamais vraiment réussir à bien utiliser tous ses atouts, comme ces magnifiques costumes, l'ambiance, et même les acteurs qui auraient pu donner davantage si le script et les dialogues avaient suivis.
À présent, il ne reste plus que
Sup & Lois pour se faire vraiment plaisir, et il faudra patienter pour découvrir les nouvelles séries annoncées, ainsi que la suite de
Peacemaker.