Batmanium a écrit:Netflix se procure les droits du Millarworld !Mark Millar a écrit:So what’s next? Well, we’ve been in these talks for many months and a lot of planning has been going on. We’re flying to LA to strategise the next steps and you’ll be hearing about each fascinating turn when I’m allowed to share it. Jupiter’s Legacy and Reborn both concluded in the last few weeks and I’m going undercover between now and Spring as I stockpile all the new projects we’re putting together, but you’ll hear about them very soon.
Source : http://forums.millarworld.tv/t/biggest-news-ever-netflix-buys-millarworld/10356
McKay dirigera le film, basé sur le comic du scénariste Mark Millar et du dessinateur Greg Capullo. Bullock, Roy Lee et Miri Yoon produiront. Millar et Capullo seront les producteurs exécutifs, avec Samantha Nisenboim comme coproducteur.
ROY a écrit:ROY a écrit:
Locke & Key en redéveloppement chez Netflix !
Un pilot avait été tourné pour Hulu mais la plateforme n'a pas commandé la série. Netflix va donc la redévelopper et recaster les personnages.
J'ai le premier tome intégrale dans ma bibliothèque mais j'attends d'avoir les deux autres pour lire cette série qui a l'air vraiment énorme. Je sais qu'un ami est totalement fan.
Synopsis extrait des comics :Après le meurtre horrible de leur père, les trois enfants LockeN 1 Tyler, Kinsey et Bode emménagent avec leur mère Nina à KeyhouseN 2, la demeure ancestrale de leur famille. Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui donnera aux démons de l’enfer l’accès à notre monde.
Netflix commande une première saison de 10 épisodes !
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Pas lu Paper Girls...
Paper Girls j'en avais lu deux tomes en VF il me semble et j'avais kiffé !
ROY a écrit:Je ne sais pas si ça a été rapporté ici mais je ne retrouve rien...
Retourner vers Autres héros de comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités