[Saga] Ninja Turtles (TMNT)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Quelle note attribuez vous à TMNT : Mutant Mayhem ?

Le sondage est actif jusqu’au Ven 8 Aoû 2025 00:30

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
100%
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 18:18

Ouaip la dernière quoi.. avec Sarah Michelle Gellar en April. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Jeu 27 Mar 2014 18:21

qu' est ce que t a pas aimé, moi je l ai trouve perso plutôt pas mal .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 18:24

Ah mais moi aussi hein.. ! Ce n'était pas pour dire que c'était naze, mais qu'avec les FX d'aujourd'hui et une approche plus rentre dedans, celui-ci devrait être logiquement meilleur. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Jeu 27 Mar 2014 18:28

Je n en serai pas aussi sur.
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 18:34

Oh j'n'en suis vraiment pas certain, c'est juste une hypothèse basée sur le trailer que je viens de voir.. si ça s'trouve ça va être une grosse bouse. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 27 Mar 2014 18:39

Pas trop mal pour un premier trailer... Michelangelo a une tête bizarre sans le bandeau :lol:

En plus avec Mahone en méchant ça devrait être sympa ! J'espère qu'ils vont garder les traits de caractère des tortures (Raph le violent, Donatello l'intello pacifiste, Leonardo le leader sage et Michelangelo l'immature plaisantin)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Darkseid~sama » Jeu 27 Mar 2014 19:02

Angelus a écrit:Pas trop mal pour un premier trailer... Michelangelo a une tête bizarre sans le bandeau :lol:

En plus avec Mahone en méchant ça devrait être sympa ! J'espère qu'ils vont garder les traits de caractère des tortures (Raph le violent, Donatello l'intello pacifiste, Leonardo le leader sage et Michelangelo l'immature plaisantin)

Ils ont intérêt c' est obligatoire sinon le film ne mérite même pas d être vu .
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Jerem » Jeu 27 Mar 2014 19:13

Je vois pas le rapport entre ce trailer et le fait que le film sera fait pour cibler des plus jeunes...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 20:22

Ce n'est pas le trailer mais le fait que se sont les TMNT justement.. des persos plutôt enclins à s'adresser aux plus jeunes dans un premier temps.. et plus âgés dans un second.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Jeu 27 Mar 2014 21:53

EagleWolf a écrit:Ce n'est pas le trailer mais le fait que se sont les TMNT justement.. des persos plutôt enclins à s'adresser aux plus jeunes dans un premier temps.. et plus âgés dans un second.

C'est plutot le contraire ! Le comics était plutot violant et destiné aux plus grands , c'est le DA de 87-96 qui a édulcorer le bouzin pour en faire un truc pour gosses ;)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 22:22

Oui bien entendu :).. d'ailleurs y a pas eu une nouvelle version en DA ces derniers temps ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Jeu 27 Mar 2014 22:34

Oui d ailleurs elle est un peu trop gamine a mon gout.
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Scamandre » Jeu 27 Mar 2014 23:45

Bon je fais peut-être un blocage mais...je les trouve absolument terrifiantes, ces tortues :lol:
Nan mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec le rendu, même si je reconnais qu'on peut pas trop faire mieux avec le design de base. Mais autant ça passe en dessin, autant en "vrai"....ça me fait froid dans le dos. Y'a quelque chose qui cloche.

Pas vraiment séduite par le trailer, j'espère que le film ne se prendra pas trop au sérieux.
Scamandre
Héros

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 23:56

Ah moi je trouve le rendu assez bien pour le coup.
Assez content du trailer.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2014 00:02

Scamandre a écrit:Bon je fais peut-être un blocage mais...je les trouve absolument terrifiantes, ces tortues :lol:
Nan mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec le rendu, même si je reconnais qu'on peut pas trop faire mieux avec le design de base. Mais autant ça passe en dessin, autant en "vrai"....ça me fait froid dans le dos. Y'a quelque chose qui cloche.

Attention cache toi les yeux.. ! :lol:

Voici les captures faites par Allociné :

Leonardo
Image

Michelangelo
Image

Raphael
Image

Donatello
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Scamandre » Ven 28 Mar 2014 00:23

Je crois que c'est en partie leur bouche qui me chiffonne...
Et puis sérieux, sur ce screen, Michelangelo me fait un peu penser à Ephialtes de 300 :angel: (bon il est pas vraiment mis en valeur, j'admets)
Scamandre
Héros

Messagede Dio Brando » Ven 28 Mar 2014 00:37

Scamandre a écrit:Je crois que c'est en partie leur bouche qui me chiffonne...
Et puis sérieux, sur ce screen, Michelangelo me fait un peu penser à Ephialtes de 300 :angel: (bon il est pas vraiment mis en valeur, j'admets)

Bah bravo! A cause de toi a chaque fois que je verrais Michelangelo je penserais à se traitre :lol: :lol:
Sinon j'ai bien aimé ce trailer. Leonardo est vraiment classe! Le seul truc qui me chiffone: April O'neil... j'ai l'impression qu'on va beaucoup la voir, j’espère que ce ne sera pas au détriment des tortues...
Dio Brando
Christopher Nolan

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Gregverbeek » Ven 28 Mar 2014 00:50

En fait je pense que leurs visage sont trop "humain" du fait de la perf capture , du coup ca fait un peu l'effet du syndrome (dont le nom m'échape totalement) qui fait paraitre horrible un visage humain artificiel avec quelques défauts (un truc qui arrive avec les robots japonais humanoides qui parlent et touti quanti, d’ailleurs si quelqu'un comprends de quoi je parle et qu'il connais le nom , ca m’intéresse ^^)

Ce qui m gene le plus ce sont leur yeux trop petits, ils font vicieux ... Et leur peaux un peu trop luisante ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Ven 28 Mar 2014 01:08

C'est vrai que les petits yeux donnent un air assez vicieux. Le screen de Leo est assez classe, mais sérieux il a vraiment pas l'air sympa. On dirait qu'il va sauter à la gorge du premier venu et assaisonner sa pizza avec les larmes et le sang de pauvres innocents.
Il n'est pas "moche" mais...franchement il inspire pas confiance :lol:

Pas sûre cependant que ce soit dû au syndrome dont tu parles (le nom m'échappe aussi), car ils ne sont quand même pas assez proches du visage humain pour créer cette gêne.
Mais j'ai toujours eu du mal avec les "entre-deux" bête/humain, ça doit être ça.

Dio Brando a écrit:Bah bravo! A cause de toi a chaque fois que je verrais Michelangelo je penserais à se traitre :lol: :lol:
Sinon j'ai bien aimé ce trailer. Leonardo est vraiment classe! Le seul truc qui me chiffone: April O'neil... j'ai l'impression qu'on va beaucoup la voir, j’espère que ce ne sera pas au détriment des tortues...

A ton service :D
Je pense qu'on échappera pas à beaucoup d'April en effet... Mais j'espère au moins qu'ils vont pas jouer la carte du "carré amoureux", sinon je m'en remettrai pas.
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2014 01:18

Dommage qu'ils n'aient pas fait la capture de Michelangelo sans le masque.. ça aurait été plus clair.

@ Gregverbeek, il y a l'anthropomorphisme mais pas sûr que ce soit ce à quoi tu pense. :perp:

Edit : ou alors le Zoomorphisme ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Gregverbeek » Ven 28 Mar 2014 02:32

Non c'est pas l'anthropomorphisme ni le zoomorphisme mais merci quand meme ca me reviendra un jour, mais c'est un peu l'effet que ca me fait meme si effectivement ce syndrome ne s'applique qu'au presque parfaitement humain.

Edit: c'est la Uncanny Valley que ca s'appelle en fait , Vallée Dérangeante en Français je vous laisse lire c'est plutôt passionnant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_d%C3%A9rangeante

Donc effectivement ca ne s'applique pas a des etres anthropomorphes mais du fait de la performance capture ca s'en rapproche un peu plus et c'est un peu l'effet que ca me fait , j'appelle ca La Vallée de l'Anthropomorphisme Dérangeante (J'écris ma thèse demain et dépose le nom dans la soirée :sun: )
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2014 16:19

Ah oui ok ! Je ne connaissais pas l'expression consacrée mais bien le phénomène rapport à la performance capture. Là où ça me l'a fait la première fois, et sûrement le plus d'ailleurs, c'est avec 'Le Pôle Express' de Robert Zemeckis qui était super bien foutu à l'époque mais où les persos étaient à la limite de l'étrange et que je n'arrivais pas à accepter comme tels.

En passant, il y a un film qui montre bien cette notion, paradoxale et perturbante rapport aux robots, c'est 'A.I.' de Spielberg.. et la série 'Real Humans' aussi.. sers t'en pour ta thèse ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Superbiz » Dim 30 Mar 2014 17:17

J'arrive en retard (la faute à une mauvaise connexion internet qui m'empêchait d'accéder au site).

J'ai bien aimé la bande-annonce, les scènes d'action ont l'air Punchy. Et si la blague de Michelangelo est une redite, je trouve qu'elle passe bien. Bref, j'attends d'en savoir plus, mais je suis optimiste.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Mar 1 Avr 2014 09:16

J'ai bien apprécié le trailer sauf les dernières secondes quand Megan Fox tombe dans les pommes, nan mais mon dieu quoi.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 1 Avr 2014 11:36

RedRum a écrit:J'ai bien apprécié le trailer sauf les dernières secondes quand Megan Fox tombe dans les pommes, nan mais mon dieu quoi.

C'était une des blagues du dessin-animé des années 90 ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics