Angelus a écrit:Pas trop mal pour un premier trailer... Michelangelo a une tête bizarre sans le bandeau![]()
En plus avec Mahone en méchant ça devrait être sympa ! J'espère qu'ils vont garder les traits de caractère des tortures (Raph le violent, Donatello l'intello pacifiste, Leonardo le leader sage et Michelangelo l'immature plaisantin)
EagleWolf a écrit:Ce n'est pas le trailer mais le fait que se sont les TMNT justement.. des persos plutôt enclins à s'adresser aux plus jeunes dans un premier temps.. et plus âgés dans un second.
Scamandre a écrit:Bon je fais peut-être un blocage mais...je les trouve absolument terrifiantes, ces tortues![]()
Nan mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec le rendu, même si je reconnais qu'on peut pas trop faire mieux avec le design de base. Mais autant ça passe en dessin, autant en "vrai"....ça me fait froid dans le dos. Y'a quelque chose qui cloche.
Scamandre a écrit:Je crois que c'est en partie leur bouche qui me chiffonne...
Et puis sérieux, sur ce screen, Michelangelo me fait un peu penser à Ephialtes de 300(bon il est pas vraiment mis en valeur, j'admets)
Dio Brando a écrit:Bah bravo! A cause de toi a chaque fois que je verrais Michelangelo je penserais à se traitre![]()
![]()
Sinon j'ai bien aimé ce trailer. Leonardo est vraiment classe! Le seul truc qui me chiffone: April O'neil... j'ai l'impression qu'on va beaucoup la voir, j’espère que ce ne sera pas au détriment des tortues...
Retourner vers Autres héros de comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités