Pour moi il s'agit du meilleur épisode de la saison jusqu'ici, 9 sur 10. Tout y est (les meilleurs éléments d'Iron Man et ceux de Black Panther, mais aussi quelques petites choses tirées de Age of Ultron), tout est fluide et enfin tout est intéressant.
J'ai peut-être juste trouvé la différenciation entre Okoye et les autres Dora Milaje difficile en animation malgré le doublage de Danai Gurira (je ne m'attendais pas à voir
Ramonda en Générale de guerre) mais je chipote ^^ Encore une fois c'était agréable de retrouver la voix de Chadwick Boseman, mais aussi celles de Michael B. Jordan, Jon Favreau, Angela Bassett, Don Cheadle et surtout d'Andy Serkis. J'ai vu que Leslie Bibb et Paul Bettany conservaient aussi respectivement les voix de Christine Everhart ainsi que JARVIS c'est un plus.
Décidément
Tony Stark prend cher dans cette série

paradoxalement
l'Agent Coulson n'est pas présent pour requérir un débriefing personnalisé avec lui en revanche. On n'a pas non plus vu
Nakia pour les funérailles de T'Challa je crois

ni
W'kabi ni M'Baku ne font d'apparition il me semble, quant à
Everett K. Ross j'imagine qu'ils voulaient éviter le doublon gênant avec le Général Ross
En termes d'intrigue, de surprises et de propos tenu c'est je le répète le meilleur de ces 6 premiers épisodes et je suis curieux de voir si l'on aura une conclusion aux éléments restés en suspens (entre autre
l'alliance Pepper/Shuri). En outre, j'imagine qu'il nous reste l'épisode centré sur "Party Thor" et celui "Gamoranos" avant un épisode 9 crossover des Guardians of the Multiverse (contre un Ultron qui aurait réussi à recevoir le corps de Vision ?) donc hâte de découvrir le reste