8/10 pas mon épisode préféré mais pas dégueu pour autant, je l'ai vu vraiment comme un épisode plus centré sur l'aspect humoristique dès la première minute et du coup ça m'a permis de rentrer dedans. Autrement j'aurais considéré de nombreuses incohérences (ou du moins des éléments ou des présences de personnages inexpliquées comme
le comportement de Jane Foster, les GotG, le Grandmaster, etc.) comme de vrais bémols mais vu qu'on est dans l'absurde total entre guillemets ça passe...
Le gros point positif c'est qu'on a enfin
le teasing de la menace finale de la saison et là ça conforte la direction qu'on avait plus ou moins tous compris que la série prenait :
le Ultron d'une réalité a fini par obtenir son corps parfait et est devenu une menace multiverselle qui nécessitera la formation d'une équipe sans commune mesure
les Guardians of the Multiverse 
Le seul point relativement négatif que je préciserai quand même pour pondérer mon avis c'est l'animation que finalement je trouve de moins en moins bonne (pas d'épisode en épisode mais avec le recul je ne la trouve pas si dingue que ça, c'est juste le minimum syndical quoi). Ah et je te rejoins Eagle sur l'apparence de
Jane 
par contre mention positive des dialogues et notamment ceux de
séduction quand Thor la complimente.
Du coup hâte de découvrir si
Uatu sera à l'initiative de cette équipe puisqu'il a observé chacun des membres qui la composent jusqu'ici donc ça aurait du sens ^^
PS: par contre on a vu ce que
CE Thor pouvait faire contre Captain Marvel mais le Thor de Endgame est plus expérimenté, plus puissant, plus sage ET il a Jarnbjorn qui est une arme encore plus redoutable que Mjolnir donc je dirai qu'ils se valent actuellement avec CM, à ceci près qu'elle demeure surement moins naive et qu'elle ne dépend pas d'une arme externe, son corps EST son arme hahaPPS: à ce jour le personnage de
Darcy est pour moi l'un des atouts/ressorts fun/comic-relief les plus majeurs du MCU, vive Kat Dennings