Angelus a écrit:J'ai repris D3 également, en attendant RoS qui devrait être sympa normalement
Stratus a écrit:Mais franchement, cet addon relance complètement l’intérêt du jeu !
RedRum a écrit:Vous me donnez envie là !
Stratus a écrit:RedRum a écrit:Vous me donnez envie là !
Franchement, craque.
ça relance vraiment l’intérêt du jeu, car autant avant tu jouais pour farmer pour avoir de la thune pour acheter à l'AH, et acheter l'arme qui va avec ce que tu veux faire.
Maintenant, tu farmes pour trouver des trucs qui vont sur ton perso, et souvent tu en trouves, et à chaque pièce "un peu meilleure" tu te demandes si vraiment, ça vaut le coup entre ce que tu regardes et ce que tu perds.
Par contre, faut faire attention avec la robustesse qui mélange PV/res/armure, car avoir une énorme robustesse c'est cool, mais si on sacrifie complètement la vie ou la res, ça marche moins bien..
Et surtout, en fonction de ce que tu trouves, tu peux changer ton build, soit un peu, soit a fond. Genre mon arme me fait +20% dégats de foudre, mon casque +12 % de dégats de foudre, donc je part que sur du dégats de foudre car ça fait un buff énorme.
De même, j'ai une amulette qui, une fois équipée, réduit mes dégats sur le papier, mais son "+10% dégats de foudre", je le sens grave quand je joue.
Par contre, ce que je kiff, c'est que j'ai une robustesse de porc, genre 3,5 M, et même si mon DPS est léger (250k), comme je tiens plutot bien au coeur de l'action, et que je tape assez vite, bah je régène bien. Mieux qu'Angelus par moment, qui tape pourtant grave plus fort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités