[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Déc 2024 21:56

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:Tu l'as joué ? (God Of War Ragnarok)

NiradZedjati a écrit:D'abord je finis AC Mirage, puis après je le commence.

Image

C'était franchement magnifique, surtout pour ce qui est de la subtilité des personnages, leurs relations et leur évolution...Kratos en a un peu bavé avec le p'tit mais il lui a bien montré la voie.

LPour ce qui est de la D.A c'est très beau...et la dernière bataille sur Asgard envoie du très lourd, mention au Score de McCreary aussi !

Il me reste maintenant quelques quêtes secondaires et Berserkers...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 10 Déc 2024 22:13

J'y ai pensé plus tôt aujourd'hui

Il y avait plusieurs promos Black Friday la semaine dernière et j'ai longtemps hésité avec celui ci, Jedi 2 et Resident Evil 4 (celui que j'ai choisi) mais je compte toujours faire Ragnarok

De mon côté j'ai rapidement terminé Resident Evil 2 avec Leon et j'ai commencé la campagne de Claire. Je suis très déçu d'apprendre que les événements sont les mêmes ou du moins très similaires (je crois que ça change à la fin) ce qui rend les choses scénaristiquement impossibles. Je pensais que ce serait plus "ce que Claire faisait pendant ce temps) mais pour l'instant elle vit excatement les mêmes événements, rencontre les mêmes personnes etc... Je sais qu'à un moment ça change donc je vais continuer à jouer avant de faire le 3

NiradZedjati a écrit:Il me reste maintenant quelques quêtes secondaires et Berserkers...

J'avais eu la maximum flemme avec God of War PS4 et j'avais rien fait d'annexe :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2025 15:27

J'ai lancé avant hier God of War 2018 ! :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2025 15:29

Ah tu as fait la suite avant celui ci ?
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2025 15:50

Oui j'ai confondu les deux (je pensais que Ragnarok était celui de 2018 :paf: )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2025 16:44

AH :paf:

Après je connais pas le 2 mais je pense que le 1 fonctionne quand même

Ben bon jeu! Moi j'ai kiffé. Apparemment, une fois le mode histoire terminé, il reste des heures de jeu à explorer le monde et battre les harpies... mais perso je me suis arrêté à l'histoire (que j'ai adorée)
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2025 21:09

Ça va ça fonctionne bien, je prend le 2018 comme une sorte de jeu Prequel...un peu comme Better Call Saul par rapport à Breaking Bad :lol: :paf:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2025 21:35

Oui voilà c'est ce qu'il faut se dire :lol: Le point important c'est que dans le 1 on ne connait pas complètement l'identité du gosse. Je suppose que c'est quelque chose qui était au centre du 2
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2025 21:40

Qui, Atreus ? oui dans le 2 il a son arc (histoire, pas arme :lol: ) à lui...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Fév 2025 15:42

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2025 16:48

Pathétique... :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Fév 2025 03:01

NiradZedjati a écrit:J'ai lancé avant hier God of War 2018 ! :D

Fini l'Histoire principale, et c'est tout bonnement fantastique, j'aime énormément Ragnarok, mais celui là a un petit truc en plus je trouve, "heart" comme disent les Ricains...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 24 Fév 2025 04:14

Yann Moix te juge depuis chez lui
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Fév 2025 15:03

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Mar 2025 15:18

La dernière Valkyrie (Sigrun)...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 8 Mar 2025 01:12

Je ne sais pas si tu parles de la dernière obligatoire du mode histoire (que j'ai faite) ou de la dernière des Valkyries du jeu hors mode histoire (apparemment vraiment hard à faire) car je n'ai fait que le mode histoire. C'était déjà bien compliqué pour moi. :lol:

Sinon j'ai voulu tester mon PC avec un vrai jeu légal (j'avais testé avec un crack the Last of Us Part 1 mais ça faisait que de s'éteindre dès que ça puisait trop) et tout fonctionne comme sur des roulettes en graphismes ultra sur A Plague Tale: Requiem via Steam (avec la manette PS4) et le pc (Lenovo tout en un AIO7) s'est mis à cracher de la poussiere noire des deux côtés car c'est la première fois que les ventilos tournaient pour de vrai :lol:

Doooonc je vais voir pour enfin faire Spider-Man 2... peut-être car les besoins graphiques doivent être plus importants.... mais les prix de Steam sont complètement fous.

Concernant A Plague Tale je suis ravi. C'est assez simpliste et l'histoire est bonne. J'ai essayé en français car les persos sont français et ça se déroule en France, mais j'aime pas la façon théatrale de s'exprimer comme le font les doubleurs. C'est un beau jeu et c'est assez immersif et réaliste au niveau des paysages et de l'architecture
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Mar 2025 02:07

ROY a écrit:Je ne sais pas si tu parles de la dernière obligatoire du mode histoire (que j'ai faite) ou de la dernière des Valkyries du jeu hors mode histoire (apparemment vraiment hard à faire) car je n'ai fait que le mode histoire. C'était déjà bien compliqué pour moi. :lol:

La dernière en mode Service (faut battre toutes les Valkyries du mode Histoire pour débloquer une bréche de royaume sur leur place à elles, ou elles se réunissent)...et là faut vraiment avoir un Kratos à son max; et faut pas hésiter à la bombarder non stop d'attaques runiques...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 8 Mar 2025 02:15

:hulk:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Mar 2025 02:45

Ça y'est je me suis débrouillé le DLC de GOW Ragnarok, a.k.a Valhalla :sun:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 3 Avr 2025 16:23

Après m'être fait ENFIN le kiff de monter un pc à 3000 balles et être sorti de ma période petits indés qui a duré un sacré bout de temps, j'ai décidé d'enfin finir RDR2 (dans le plus ultra des ultra), qui traînait sur ma bibliothèque Rockstar, et qu'à l'époque sur la play j'étais parti en roue libre dans le monde dès le début du chapitre 2 et avait complètement délaissé l'histoire (rétroactivement, incroyable erreur, tellement de choses ne se débloquant que beaucoup plus tard...)

Et mazette, pas vraiment les mots, seulement une image...

Image

J'suis absolument fumé qu'en 2025, soit 7 ans après, des joueurs découvrent encore de nouvelles choses/de nouvelles variantes.
Je n'ose imaginer jusqu'à quel point ils ont poussés le curseur des micro-détails & possibilités pour GTA VI.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo