Mach a écrit:Stratus a écrit:Et je galère à trouver les gemmes que je veux, y en aurait une en particulier mais elle est haaaaard (la gemme rouge de soutient de vie par coup).
Celle là je te la passe pas je m'en sers.
JE VEUUUUUUUUUUX
Mach a écrit:D'ailleurs question sur les gemme, imaginez que j'ai cette chaîne de chasses
R-V-V-R
bon disposée en carré mais osef...
Si je met deux gemmes vertes "normales" et deux gemmes rouges de soutient, est-ce que les gemmes rouges agiront sur mes deux gemmes vertes ? Ou alors la rouge agit seulement sur la verte à qui elle est directement liée ?
euh, je suis pas certain, à tester, mais je crois que si dans les gemmes liées y a deux gemmes non soutient, ça désactive tout. Avec N : normal et S : soutient, tu peux faire :
N-S-rien-rien
N-S-S-rien
N-S-S-S
mais pas N-S-S-N ni N-N-S-S ni autres config je crois.
Pour avoir confirmation, tu regardes ton skill pannel (en bas, à côté du mana, la disposition de tes skills en fonction des touches programmées / bouton de la souris), et tu vois si la gemme est boostée ou pas. (je fais des captures d'écran pour l'illustrer, ça vient)

En regardant juste le skill en bas à gauche (freezing pulse), on le voit dans le premier cas sans gemme de soutient, dans le second avec une un petit carré vert apparaît, et dans le troisième avec deux soutient y a les deux carrés vert. A voir dans ton cas ce que ca donne, j'ai pas de stuff avec 4 gemmes liées :/
En plus, la lettre indique ce que c'est. Le C c'est pour Cold Damage, et le L c'est Lower projectil machin, qui fait qu'il y en a 3 mais qu'ils font moins mal.