[Salons] TGS, Japan Expo, PGW, E̶3̶, etc...

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 01:36

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Par contre Bethesda n'a pas intérêt à nous faire une conf trop soporifique, parce-que je commence déjà à piquer du nez (pas assez dormi moi) :paf: :paf: :paf:

Image

Un gif de Twin Peaks, tu sais comment me parler :love:
Neimad
Beyonder

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 01:37

Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 01:39

Énorme ! :lol: :love:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 05:00

THE ELDER SCROLLS 6 EXISTE !!! :bravo:
Bon ce sera pas avant au moins 5 ans mais ca fait plaisir de savoir qu'il existe !(d'ailleurs il a dit que se sera pour la next gen)

Sinon la conférence Bethesda était assez sympa, je vais surtout retenir Doom 2, Rage 2, Starfield et Elder Scrolls 6 !
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 08:44

Yakiiz a écrit: THE ELDER SCROLLS 6 EXISTE !!! :bravo:
Bon ce sera pas avant au moins 5 ans mais ca fait plaisir de savoir qu'il existe !(d'ailleurs il a dit que se sera pour la next gen)

Sinon la conférence Bethesda était assez sympa, je vais surtout retenir Doom 2, Rage 2, Starfield et Elder Scrolls 6 !

Je me suis endormi pendant la présentation de Fallout :paf:
Bon par contre TES 6 existe, mais qui en doutait en vrai ?
Rdv en 2022 pour la sortie ! :sif:
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 08:58

Bon bah merci pour cette nouvelle les amis ! :lol: :happy: Je n'ai finalement pas réussi à tenir éveillé jusqu'à la conférence. :paf:

Yakiiz a écrit:Sinon la conférence Bethesda était assez sympa, je vais surtout retenir Doom 2, Rage 2, Starfield et Elder Scrolls 6 !

Je suis en train de regarder les débriefs et apparemment c'était énormément de bla bla pour pas grand chose au final.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 09:27

Batmanium a écrit:Je suis en train de regarder les débriefs et apparemment c'était énormément de bla bla pour pas grand chose au final.

J'ai trouvé ça horrible personnellement.
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 10:57

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Je suis en train de regarder les débriefs et apparemment c'était énormément de bla bla pour pas grand chose au final.

Ah ouais, tant que ça ? J'ai bien fait d'aller dormir du coup.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 11:19

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:

Ah ouais, tant que ça ? J'ai bien fait d'aller dormir du coup.

En fait le début a été super laborieux à base de concert, TES Legends, TESO, donc après ça a été vraiment compliqué de rentrer dedans et je me suis endormi :paf:

Bon par contre je pense que LMO va être déçu par ce Fallout 76, personnellement moi c'est un gros non. Ils ont abandonné complètement l'aspect RPG pour en faire un shooter multi et apparemment il n'y aurait même pas réellement une histoire.
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 11:48

Ouais enfaite Fallout 76 c'est le The Elder Scrolls Online de la saga Fallout j'ai l'impression. :roll:

Je suis tellement dégouté qu'ils n'ont rien montré de Starfield alors que ça fait un moment qu'on en entend parler. Et pour ce qui est de Rage 2 je ne suis définitivement vraiment pas fan de cette "Schumacherisation".
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 11:55

Batmanium a écrit:Ouais enfaite Fallout 76 c'est le The Elder Scrolls Online de la saga Fallout j'ai l'impression. :roll:

Je suis tellement dégouté qu'ils n'ont rien montré de Starfield alors que ça fait un moment qu'on en entend parler. Et pour ce qui est de Rage 2 je ne suis définitivement vraiment pas fan de cette "Schumacherisation".

Alors moi Rage 2 me parle bien ça a l'air super dynamique, plutôt joli et super fun, mais je pense que malheureusement l'aspect routinier du jeu va très vite devenir très agaçant.
Neimad
Beyonder

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 12:04

Tiens il se pourrait que l'on ait encore deux trailers de KH, donc un chez Square et un chez Sony, ça commence à faire beaucoup, mais ça ne semble pas surréaliste maintenant qu'on l'a vu chez Xbox !
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 12:28

Ah mais Starfield et TES6 ont clairement été annoncé pour la prochaine génération de console enfaite. C'est tellement putassier d'en parler si tôt, genre "Bon bah notre conférence était bien naze mais ne vous inquiétez pas vous aurez quand même des trucs biens dans 5 ans ou plus." Image

Neimad a écrit:Tiens il se pourrait que l'on ait encore deux trailers de KH, donc un chez Square et un chez Sony, ça commence à faire beaucoup, mais ça ne semble pas surréaliste maintenant qu'on l'a vu chez Xbox !

Ce sont des jeux avec une longue durée de vie Kingdom Hearts qu'il y ait tant de chose à montrer ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 12:29

Après quelques heures de sommeil et que l'hype de TES6 soit retombé, je dois dire que la conférence Bethesda était bof au final. J'ai trouvé les jeux annoncés intéressants mais comme le dit Neimad le début était très laborieux. Mais dès que Todd Howards est apparu j'ai trouvé la conférence mieux gérée même si le passage sur Fallout 74 était un peu long et m'a refroidi à propos du jeu.
Yakiiz

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 12:37

Yakiiz a écrit:Après quelques heures de sommeil et que l'hype de TES6 soit retombé,

Le truc c'est que le gars qui fait la présentation du jeu dit clairement qu'on y jouera pas de si tôt et que ça sortira après Starfield. Ils auraient dû ne pas en parler parce que là la hype va s’estomper.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 12:42

Batmanium a écrit:Ah mais Starfield et TES6 ont clairement été annoncé pour la prochaine génération de console enfaite. C'est tellement putassier d'en parler si tôt, genre "Bon bah notre conférence était bien naze mais ne vous inquiétez pas vous aurez quand même des trucs biens dans 5 ans ou plus." Image

C'est clairement ça.
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Tiens il se pourrait que l'on ait encore deux trailers de KH, donc un chez Square et un chez Sony, ça commence à faire beaucoup, mais ça ne semble pas surréaliste maintenant qu'on l'a vu chez Xbox !

Ce sont des jeux avec une longue durée de vie Kingdom Hearts qu'il y ait tant de chose à montrer ?

Le deux avait à peu près trente heures de durée de vie en ligne droite que tu pouvais facile doubler avec les à côtés, donc on peut s'attendre à plus pour le 3. De plus ils vont devoiler tous les mondes du jeu avant la sortie, donc ils doivent encore en avoir sous le coude (le monde de Big Hero 6 déjà).
Par contre je pense que je vais filtrer le contenu KH après l'E3 parce-que ça commence à faire beaucoup là !
Neimad
Beyonder

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 12:48

Batmanium a écrit:
Yakiiz a écrit:Après quelques heures de sommeil et que l'hype de TES6 soit retombé,

Le truc c'est que le gars qui fait la présentation du jeu dit clairement qu'on y jouera pas de si tôt et que ça sortira après Starfield. Ils auraient dû ne pas en parler parce que là la hype va s’estomper.

Oui, il en a clairement parlé pour la hype (aussi pour que les gens arrête de leur demander s'ils font ce jeu) mais bon je pense pas que le fait que la hype va s'estomper soit négatif car de toute façon c'est quand même Elder Scrolls 6 donc le jour où on en verra plus à un E3 futurs les gens seront autant hypé, voir même plus que le trailer de Cyberpunk 2077.
Yakiiz

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 12:51

Et ils ont même pas mis de sous-titres pour le jeu ! On ne sait même pas où ça se déroule, on a vraiment rien sur le titre. Ils ont peut-être même commencé le développement avant hier :lol:
Neimad
Beyonder

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 12:59

Neimad a écrit:Et ils ont même pas mis de sous-titres pour le jeu ! On ne sait même pas où ça se déroule, on a vraiment rien sur le titre. Ils ont peut-être même commencé le développement avant hier :lol:

C'est tellement ça :lol:
Yakiiz

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 13:06

Neimad a écrit:Et ils ont même pas mis de sous-titres pour le jeu ! On ne sait même pas où ça se déroule, on a vraiment rien sur le titre.

Je pense qu'on peut espérer, vu les capacités de la prochaine génération, que cette fois-ci ce ne sera plus une seule province dans laquelle on évoluera mais plusieurs.

Neimad a écrit:Ils ont peut-être même commencé le développement avant hier :lol:

Tu rigoles mais je suis sûr qu'ils ont vraiment à peine commencé. Par contre je me demande combien d'années à Starfield.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 13:16

Il se dit que de base Ubisoft avait prévu de diffuser la b.a. du nouvel AC pendant la conf Microsoft, mais qu'en fait ceux-ci en voyant qu'Ubisoft avait en stock Division 2 se sont dit; ah mais ça c'est mieux ça se passe aux Etats Unis donc ça va plus plaire à notre public. Je pense que c'est vraiment probable en plus et je trouve ça assez hilarant et symptomatique de l'état d'esprit des américains :lol:
Neimad
Beyonder

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 13:19

Batmanium a écrit:Tu rigoles mais je suis sûr qu'ils ont vraiment à peine commencé. Par contre je me demande combien d'années à Starfield.

Starfield il y avait déjà des rumeurs à propos de ce jeu il y a 1 ou 2 ans donc je pense pas qu'ils viennent de commencer mais si le jeu c'est un RPG Spatiale commence les rumeurs disaient je signe direct et ça risque de prendre un bout de temps à créer.
Par contre ça fait quand même la deuxième fois qu'on entend parler des générations futures chez Xbox et Bethesda est-ce que le PS5 et la prochaine Xbox sont plus proches que ce qu'on n'imagine :crazy:

Neimad a écrit:Il se dit que de base Ubisoft avait prévu de diffuser la b.a. du nouvel AC pendant la conf Microsoft, mais qu'en fait ceux-ci en voyant qu'Ubisoft avait en stock Division 2 se sont dit; ah mais ça c'est mieux ça se passe aux Etats Unis donc ça va plus plaire à notre public. Je pense que c'est vraiment probable en plus et je trouve ça assez hilarant et symptomatique de l'état d'esprit des américains :lol:

C'est ironique si c'est vrai car la présentation de The Division 2 était surement le moment le plus intéressant de la conférence Xbox :lol:
Yakiiz

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 13:25

Yakiiz a écrit:
Neimad a écrit:Il se dit que de base Ubisoft avait prévu de diffuser la b.a. du nouvel AC pendant la conf Microsoft, mais qu'en fait ceux-ci en voyant qu'Ubisoft avait en stock Division 2 se sont dit; ah mais ça c'est mieux ça se passe aux Etats Unis donc ça va plus plaire à notre public. Je pense que c'est vraiment probable en plus et je trouve ça assez hilarant et symptomatique de l'état d'esprit des américains :lol:

C'est ironique si c'est vrai car la présentation de The Division 2 était surement le moment le plus intéressant de la conférence Xbox :lol:

Il est fou lui ! :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 13:29

Neimad a écrit:
Yakiiz a écrit:C'est ironique si c'est vrai car la présentation de The Division 2 était surement le moment le plus intéressant de la conférence Xbox :lol:

Il est fou lui ! :paf:

Après je n'avais vraiment pas aimé The Division à par la Dark Zone je l'avais trouvé extrêmement redondant. Mais j'ai franchement l'impression que la plupart des personnes ont déjà oublié que The Division 2 était chez Microsoft hier. Après ce n'est peut-être qu'une impression et je me fais des idées :lol:

EDIT : Je viens de relire mon message principal je me suis trompé je voulais dire "le moment le moins intéressant" :lol:
Yakiiz

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 13:33

On est d'accord que t'as voulu dire "inintéressant" et non "intérressant", Yakiiz ? :lol:
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo