Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Par contre Bethesda n'a pas intérêt à nous faire une conf trop soporifique, parce-que je commence déjà à piquer du nez (pas assez dormi moi)![]()
![]()
Un gif de Twin Peaks, tu sais comment me parler

Yakiiz a écrit: THE ELDER SCROLLS 6 EXISTE !!!![]()
Bon ce sera pas avant au moins 5 ans mais ca fait plaisir de savoir qu'il existe !(d'ailleurs il a dit que se sera pour la next gen)
Sinon la conférence Bethesda était assez sympa, je vais surtout retenir Doom 2, Rage 2, Starfield et Elder Scrolls 6 !
Yakiiz a écrit:Sinon la conférence Bethesda était assez sympa, je vais surtout retenir Doom 2, Rage 2, Starfield et Elder Scrolls 6 !
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Batmanium a écrit:Je suis en train de regarder les débriefs et apparemment c'était énormément de bla bla pour pas grand chose au final.
J'ai trouvé ça horrible personnellement.
Ah ouais, tant que ça ? J'ai bien fait d'aller dormir du coup.
Batmanium a écrit:Ouais enfaite Fallout 76 c'est le The Elder Scrolls Online de la saga Fallout j'ai l'impression.![]()
Je suis tellement dégouté qu'ils n'ont rien montré de Starfield alors que ça fait un moment qu'on en entend parler. Et pour ce qui est de Rage 2 je ne suis définitivement vraiment pas fan de cette "Schumacherisation".
Neimad a écrit:Tiens il se pourrait que l'on ait encore deux trailers de KH, donc un chez Square et un chez Sony, ça commence à faire beaucoup, mais ça ne semble pas surréaliste maintenant qu'on l'a vu chez Xbox !
Yakiiz a écrit:Après quelques heures de sommeil et que l'hype de TES6 soit retombé,
Batmanium a écrit:Ah mais Starfield et TES6 ont clairement été annoncé pour la prochaine génération de console enfaite. C'est tellement putassier d'en parler si tôt, genre "Bon bah notre conférence était bien naze mais ne vous inquiétez pas vous aurez quand même des trucs biens dans 5 ans ou plus."
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Tiens il se pourrait que l'on ait encore deux trailers de KH, donc un chez Square et un chez Sony, ça commence à faire beaucoup, mais ça ne semble pas surréaliste maintenant qu'on l'a vu chez Xbox !
Ce sont des jeux avec une longue durée de vie Kingdom Hearts qu'il y ait tant de chose à montrer ?
Batmanium a écrit:Yakiiz a écrit:Après quelques heures de sommeil et que l'hype de TES6 soit retombé,
Le truc c'est que le gars qui fait la présentation du jeu dit clairement qu'on y jouera pas de si tôt et que ça sortira après Starfield. Ils auraient dû ne pas en parler parce que là la hype va s’estomper.
Neimad a écrit:Et ils ont même pas mis de sous-titres pour le jeu ! On ne sait même pas où ça se déroule, on a vraiment rien sur le titre.
Neimad a écrit:Ils ont peut-être même commencé le développement avant hier
Batmanium a écrit:Tu rigoles mais je suis sûr qu'ils ont vraiment à peine commencé. Par contre je me demande combien d'années à Starfield.
Neimad a écrit:Il se dit que de base Ubisoft avait prévu de diffuser la b.a. du nouvel AC pendant la conf Microsoft, mais qu'en fait ceux-ci en voyant qu'Ubisoft avait en stock Division 2 se sont dit; ah mais ça c'est mieux ça se passe aux Etats Unis donc ça va plus plaire à notre public. Je pense que c'est vraiment probable en plus et je trouve ça assez hilarant et symptomatique de l'état d'esprit des américains
Yakiiz a écrit:Neimad a écrit:Il se dit que de base Ubisoft avait prévu de diffuser la b.a. du nouvel AC pendant la conf Microsoft, mais qu'en fait ceux-ci en voyant qu'Ubisoft avait en stock Division 2 se sont dit; ah mais ça c'est mieux ça se passe aux Etats Unis donc ça va plus plaire à notre public. Je pense que c'est vraiment probable en plus et je trouve ça assez hilarant et symptomatique de l'état d'esprit des américains
C'est ironique si c'est vrai car la présentation de The Division 2 était surement le moment le plus intéressant de la conférence Xbox
Neimad a écrit:Yakiiz a écrit:C'est ironique si c'est vrai car la présentation de The Division 2 était surement le moment le plus intéressant de la conférence Xbox
Il est fou lui !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité