PoussettePeche a écrit:Par contre il faut que le lvl up pour être à votre niveau parce que la je suis à la ramasse.
stratus a écrit:Angie, je jouais avec un pote qui m'a conseillé de les tuer, car les bonus si tu les aides se perdent une fois que tu passes à la difficulté du dessus, donc vaut mieux les tuer (c'est pas trop trop dur) et gagner le point de passif.
Angelus a écrit:stratus a écrit:Angie, je jouais avec un pote qui m'a conseillé de les tuer, car les bonus si tu les aides se perdent une fois que tu passes à la difficulté du dessus, donc vaut mieux les tuer (c'est pas trop trop dur) et gagner le point de passif.
Comment tu peux perdre le bonus vu que c'est un bonus passif ?
mianos a écrit:si je me plante pas :
blanc : objet normal
bleu : magique
jaune : rare
orange : je sais pas j'en ai touvé qu'une fois au début
mianos a écrit:tu as des gemmes qui sont des gemmes de support, par exemple j'en ai une qui augmente la précision mais seulement du résultat d'une gemme, je l'ai associé avec une gemme permettant un saignement important de l'ennemi.
j'ai une autre autre trouvé hier qui ajoute des dégats du feu, mais j'ai rien pour l'associer pour le moment.
je suis arriver à l'entrée de la pyramide et c'est chaud. je ârviens finalement à passer au niveau suivant et hop déco ! la haine.
si ça intéresse quelqu'un j'ai une épée à deux mains qui est assez bonne mais dont je ne me sers pas, faut niveau 27, force 45 et dextérité 54
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités