What If… ? - S3 - Ep. 5 : Emergence Destroyed the Earth ?

Tout sur la saison 3 de What If...? (2024) ! Et si le Gardien disparaissait ? Et si l'Emergence détruisait la Terre ? Et si...

What If… ? - S3 - Ep. 5 : Emergence Destroyed the Earth ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Déc 2024 13:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série What If… ? : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

What If… ? – Saison 3 – Episode 5 – 'What If… the Emergence Destroyed the Earth ?’ : Riri Williams se lance dans une mission périlleuse pour renverser le tyrannique Quentin Beck.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Jeu 26 Déc 2024 16:55

Y'a pas à dire, les What if sont quand même très propices à des histoires de post-apo ! Avec des inspirations d'Old Man Logan (Mysterio qui fout la merde) et des réminiscences de Multiverse of Madness (les sentinelles Ultron / la Iron Legion + le côté monde en ruine). On retrouve White Vision, Valkyrie, Wong, Okoye et même Sharon Carter alias le Power Broker dans l'acte 1. Riri Williams est pour moi mieux écrite dans ce minuscule épisode que dans Wakanda Forever :lol: Et malgré quelques facilités je trouve que c'est le plus abouti de la saison, c'est d'autant plus appréciable qu'il correspond vraiment à un pivot dans la narration de la saison avec l'intervention d'Uatu :love:

PS: ah j'oubliais la tante de Shang Chi (j'ai vérifié dans les crédits c'est bien Ying Nan et non pas Ming Nan comme certains articles récents le rapportent) mais malheureusement pas doublée par une Michelle Yeoh surbookée depuis Everything Everywhere All at Once
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 6 Jan 2025 18:28

Étonnante cette "fédération de fer" pour cet épisode pas trop mal dans lequel Uatu intervient.. ce qui pourra affecter la suite des événements.

Yehuda a écrit:Riri Williams est pour moi mieux écrite dans ce minuscule épisode que dans Wakanda Forever

Carrément d'accord, j'apprécierais de retrouver ce personnage tel quel dans les films.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 3