C'est une web-série de science fiction sur un voyageur dans le temps ( pas le Docteur ) qui essaie d'empêcher l'apocalypse.

La saison 4 va débuter en Janvier 2014 . Soyez au rendez-vous
Quicksliver31
Pickle Rick a écrit:Y a eu une 4ème saison? Je suis complètement passé à côté ^^
Mais sinon, c'est une super nouvelle! Peut-être qu'on aura ce film avant Kaamelott
Batmanium a écrit:François Descraques, le créateur de la série, a pour projet de réaliser un film sur le Visiteur du Futur.
Supernad a écrit:Batmanium a écrit:François Descraques, le créateur de la série, a pour projet de réaliser un film sur le Visiteur du Futur.
Je me demande si ça sera une sorte de roboot pour introduire le personnage au grand public ou bien une suite de la série . J’espère que ça se fera et ça aboutira meme vers un film sur Noobs .
Batmanium a écrit:Supernad a écrit:Batmanium a écrit:François Descraques, le créateur de la série, a pour projet de réaliser un film sur le Visiteur du Futur.
Je me demande si ça sera une sorte de roboot pour introduire le personnage au grand public ou bien une suite de la série . J’espère que ça se fera et ça aboutira meme vers un film sur Noobs .
Yep, il le dit dans son thread sur Twitter que ce sera une suite de la série.
Noobs n'a pas déjà 3 films ?
Batmanium a écrit:François Descraques, le créateur de la série, a pour projet de réaliser un film sur le Visiteur du Futur.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf, Google [Bot] et 10 invités