ROY a écrit:mulder29 a écrit:(Si je me souviens bien, Angel était diffusé en combo avec Buffy, et ça a marché effectivement du feu de dieu, mais après le départ de Buffy, Angel s'est retrouvé diffusé.... après 7 à la Maison

)
Oui mais ça c'était en France non ?
Ah non c'était aux USA ça
En France, c'est TF1 qui a acquis les droits de "Angel" parce que M6 cartonnait avec "Buffy" en pleine période Trilogie du Samedi ("Buffy" était diffusé en combo avec "Charmed" qui se retrouvait en prime-time), et "Angel" a été l'une des plus charcutés à l'antenne : pour le simple motif que la chaine l'a diffusé en plein Samedi après-midi alors que la série était prévu pour les fins de soirées.
Du coup, "Angel" n'a jamais été diffusé en combo avec "Buffy", du moins en théorie, puisqu'en pratique, quand TF1 s'est mis à diffusé "Angel" avec 2 ans de retard, M6 a eu la malice de rediffuser la saison 4 de Buffy un jour plus tôt.

C'était la saison qui se déroulait en parallèle à "Angel".
Après, je suivais pas les programmes de TF1, donc pour "7 à la Maison", je ne sais pas si c'était diffusé le Samedi après-midi aussi.
math7777 a écrit:mulder29 a écrit:T'es sûr ? c'est pas la version des acteurs ça, tout le monde a même craint que le show soit annulé quand Buffy a changé de Network et au final, l'audience a doucement chuté.
(Si je me souviens bien, Angel était diffusé en combo avec Buffy, et ça a marché effectivement du feu de dieu, mais après le départ de Buffy, Angel s'est retrouvé diffusé.... après 7 à la Maison

)
Oui oui sur j'ai vérifié les audiences hier soir.

C'est quoi tes sources ?

Moi, je trouves 4,5 Millions en moyenne d'audience pour la dernière saison, et pour début 2000, 4,5 Millions c'est médiocre/passable. Et je me souviens d'interviews des acteurs où, d'une, ils étaient tous surpris que la série soit renouvelée vers les saisons 3 et 4 (l'ambiance avec la Fox étant tendue - "Buffy" ayant changé de chaine, Whedon ayant claqué la porte avec pertes et fracas - et les audiences chutaient, de 6 M en saison 1 on arrivait à du 4 M en saison 3) et pas étonnés qu'elle soit annulé en saison 5, simplement parce que les audiences ne grimpaient pas et que les fans lâchaient l'affaire petit à petit à cause de la nouvelle orientation du show.