Dunno a écrit:bon j'ai craqué (trop curieuse). j'ai commencé la saison 1 tout doucement... pour l'instant ça me soule pas, mais ça me passionne pas non plus, mais vu que c'est un poil malsain je continue. alors à suivre.
Ah bein tiens, j'n'avais pas encore donné mon point d'vue sur la saison 1.
Donc, je suis d'accord avec Dunno et Mianos aussi du coup.
Je trouve que c'est clairement une très bonne série, cependant, et d'un, mais ça c'est personnel, je n'suis pas très histoires médiévales donc cela me passionne forcément beaucoup moins que de la SF ou du fantastique, et de deux, ceci dit, je trouve aussi que le nombre de personnages fait perdre un peu le fil, bien qu'à la rigueur il suffit d'être attentif, mais globalement c'est surtout que je n'ai pas trouvé l'ensemble si incroyable que ça.
J'aime bien Tyrion, Peter Dinklage oblige, Cersei, Lena Headey oblige, Daenerys, belle découverte qu'est Emilia Clarke, et enfin comme beaucoup, j'aime bien Arya. Tous les autres persos ne m'ont pas séduit plus que ça.
Certes, la fin du dernier épi donne une idée vers quoi la série tend et relance l'intérêt, m'enfin ses détracteurs me font me dire que cela devrait être relativement équivalent. Bon je tiens compte que ce n'est que la 1ère saison, et qu'avec le succès, la thune va suivre avec, et que forcément les 2 et 3, dont vous avez l'air de dire du bien, seront meilleures.
Maglor Telrúnya a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=78juOpTM3tE#!
La réaction des gens qui ne s'attendais pas aux "Noces Pourpres", j'adore

J'ai regardé en espérant qu'il ne montrent pas les images pour éviter d'être spoilé, ce qui n'est pas le cas, et bien que je sache rien de ce qui se passe, je me suis bien marrer.. c'est culturel !