NiradZedjati a écrit:Oulah c'est vrai que ça nous surprend un peu...faut voir si ils choisissent un autre projet ou alors si ils décident de laisser l'univers GoT en jachére quelques années...
Supernad a écrit:C'est con pour Henry Cavill qui aurait pu faire un très bon Aegon Targaryen . (The Witcher nous le prouve)
NiradZedjati a écrit:Ah oui je l'avais oublié celui la.
LMO42 a écrit:Wow !
Il semblait pourtant que ce pilot s'était dégoté un budget considérable ?
HBO qui s'est dit que c'était sûrement tendu de revenir direct avec du GOT alors que la pilule de la S8 est visiblement pas encore passée aux yeux du public et qu'il serait plus sage de revenir dans quelques années tout propre sur soit ?
LMO42 a écrit:Ok... Alors là je ne comprends plus rien.![]()
C'est greenlighté alors qu'il n'y a même pas de pilot de tourné ?
Batmanium a écrit:Si certains ont été déçu par la dernière saison de GoT je ne comprends pas vraiment le rapport avec le spin-off. Après tout ça reste une oeuvre différente, avec une histoire différente, faites par des personnes différentes. À partir du moment où l'on continu d'apprécier l'univers...
Aegon Targaryen
20s, Caucasian Male. Married his two sisters VISENYA and RHAENYS. Withdrawn, quiet, pious. Harsh with those who defy him. Riding the dragon Balerion. LEAD
Visenya Targaryen
20s, Caucasian Female. Older sister and wife of King AEGON TARGARYEN. A voluptuous, stern, serious, and unforgiving woman. Riding the dragon Vhagar. LEAD
Rhaenys Targaryen
20s, Caucasian Female. Youngest sister of King AEGON TARGARYEN. Kindhearted, graceful, playful, curious, impulsive, and given to flights of fancy, with a mischievous aspect to her personality. Riding the dragon Meraxes. LEAD
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:ils vont attendre au tournant ce spin-off et prêt à être très incisif dès le premiere.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités