Jerem a écrit:Karak a écrit:D'autant plus que là il s'agit d'athlètes.
Mouai... le "d'autant plus" ne devrait rien avoir à faire là...
Karak a écrit:Jerem a écrit:Karak a écrit:D'autant plus que là il s'agit d'athlètes.
C'est surtout qu'à la base, j'avais en tête qu'il s'agissait de morts lors d'une épreuve physique (comme dans Koh-lanta) donc comme ce sont des athlètes, ils ont l'habitude. Donc si ça avait été le cas, ça aurait été encore plus mauvais pour TF1. Mais comme c'est un crash d'hélicoptère, c'est hors-contexte et je ne l'ai pas enlevé..
Je ne cherche pas à diminuer les autres morts blablabla..
Jerem a écrit:Karak a écrit:D'autant plus que là il s'agit d'athlètes.
alors un courant d'air inattendu a perturbé le pilotage (apparemment le lieu du décollage a une "atmosphère" particulière)
mulder29 a écrit:alors un courant d'air inattendu a perturbé le pilotage (apparemment le lieu du décollage a une "atmosphère" particulière)
Ah bon ? J'ai cru comprendre que le temps était dégagé sans intempéries d'aucune sorte.
À 83 ans, John Williams, compte parmi les grands compositeurs de musique de film de l'histoire du cinéma. Au cours de sa longue carrière, il a réalisé les bandes originales de plus de quatre-vingts longs métrages, notamment les thèmes des sagas La guerre des étoiles, Indiana Jones ou Harry Potter. En septembre 2014, le Los Angeles Philharmonic Orchestra, dirigé par Gustavo Dudamel, célébrait son œuvre dans un exceptionnel concert de gala au Walt Disney Concert Hall de Los Angeles. Avec, notamment, les musiques originales de La liste de Schindler, Un violon sur le toit, Les aventures de Tintin, Arrête-moi si tu peux, La guerre des étoiles, Amistad, Les dents de la mer, L'empire contre-attaque…
mulder29 a écrit:Ah mais la déprogrammation, ça je peux comprendre : qu'une chaîne de télévision ou des exploitants en salle craignent qu'une péripétie dans un divertissement puisse heurter la sensibilité d'une partie du public parce que la péripétie en question a trop de similarité avec un événement vu dans les médias d'information, en effet, c'est logique qu'il y ait des mesures.
mulder29 a écrit:Ce que je trouves hypocrite par contre (disons le truc, c'est que "si on va au bout de cette logique de pensée justement"), c'est que tous les sujets deviendraient tabous parce que, dans le monde, il y a aurait toujours un événement qui pourrait rappeler une péripétie ou un aspect d'une intrigue : dans une série style "Dallas" ou "Beauty and the Beast", on aurait pas le droit d'évoquer une enquête sur un crash d'avion pour expliquer la relance d'un dossier (genre un nouvel indice a été trouvé) ou le retour d'un personnage (on croyait que "untel était mort, en fait, il a survécu et était amnésique"), parce que, dans la vie réel, l'enquête sur le vol Malaysia Airlines, dont le crash a eut lieu l'an dernier, est toujours en cours.
mulder29 a écrit:Mais sinon, hier, la déprogrammation, aux USA, il faut préciser (l'événement a tout de même eu lieu en direct dans une édition matinale quand même), l'événement était encore trop frais dans les mémoires : il me semble que la reporter était appréciée par le public de l'émission en plus, c'est comme si une des chroniqueuses de Télématin se faisait buter à l'antenne, si j'ai bien compris le contexte.
NiradZedjati a écrit:Décidément ils changent tout au groupe Canal...
NiradZedjati a écrit:Juger les audiences sur des rediffusions...ridicule...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités