Bon bah pour le coup première fois que j'accroche bien à l'intrigue de Maeve, et évidement l'épisode était trooop booooooooooooooooon !
Malgré le fait que je sois un peu partagé sur ce
nouveau pouvoir assez cheaté de Maeve, quand même curieux de voir comment ça va se développer.
Cette ambiance, ces décors, ces costumes, ces persos, le ShogunWorld déchire grave.
Et définitivement l'épisode le plus gore de toute la série il me semble.
Seul regret : les scènes d’actions de la première partie déchirent la classe et sont dingues, mais c’est trop trop sombre, pour le coup on voit quasi rien c’est vraiment dommage…
La reprise de la scène mythique du
braquage de la saison 1 version japonaise avec même Paint in Black version japonais !

C’était vraiment ultra caricatural mais tellement génial !

et ce Ronin...
A votre avis la montagne qu’on voit au loin dans le Shogunworld c’est une véritable montagne construite pour le parc ?
Sinon concernant le reste... le
Dolores/Teddy était assez prévisible mais quand même très beau, rendant donc le retournement de situation très hardcore à regarder.
Je commence à flipper pour
Dolores...
Elle devient trop QUE méchante. J'aimais beaucoup ce personnage cette saison car ça nuançait son côté angélique de base du personnage pour plus la rendre nuancé et ambigüe, mais là ils en font une simple folle en soif de sang, j'espère qu'ils ne vont pas rester sur cette voie là ...
Sinon, avec cette scène d'intro (c’est un épisode sur deux en intro cet arc en plus) et que donc là ça confirme bien que c’est
après toute la saison et la grande bataille finale et définitivement dans le futur…Curieux de voir où cette partie va nous amener et à quoi elle sert, car
des intrigues de cette saison 2 ne semblent toujours être pas fini dans ce futur (ou présent si le reste de la saison est passé).