Mr Showstopper a écrit:je viens de me remater le dernier épisode et à la fin il dit bien, "j'arrive au cinéma". message codé![]()
d'ailleurs tous les personnages du parc sont ceux ayant fait une parodie de bref, bel hommage
Dyo a écrit:Putaaaaaaaain, j'avais pas capté que Kheiron était un ami imaginaire![]()
![]()
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Putaaaaaaaain, j'avais pas capté que Kheiron était un ami imaginaire![]()
![]()
Tu l'as fait exprès de ne pas comprendre???
J'trouve que si le dernier épisode est un bon épisode de conclusion, on a plein de questions en suspens...
Et Marla??? (étant la toute première)
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Putaaaaaaaain, j'avais pas capté que Kheiron était un ami imaginaire![]()
![]()
J'trouve que si le dernier épisode est un bon épisode de conclusion, on a plein de questions en suspens...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Putaaaaaaaain, j'avais pas capté que Kheiron était un ami imaginaire![]()
![]()
Mon frère parlait fort par-dessus, donc je n'avais que les images, et pas le son.
Mr Showstopper a écrit:D'ailleurs y a un épisode caché dans le dvd et personne l'a trouvé encore
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités