House of The Dragon (spin-off de GoT)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2024 19:17

Oui, j'ai bien cru aussi au début de l'épisode, c'est ce qu'ils ont cherché à nous faire croire.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

House of The Dragon (spin-off de GoT)

Messagede Aramzamzam » Mer 31 Juil 2024 09:34

Episode 7 : Avant dernier épisode de la saison, et donc les choses s'accélèrent avant le final.

Rhaenyra gagne un nouveau dragonnier avec Addam. La scène de leur rencontre est très bien faite. Les dragons sont encore une fois superbe. On a de très beaux plans sur cette plage.

Enfin les bâtards Targaryen rentrent dans le vif du sujet. Évidemment, on est très peu surpris pour les deux heureux élus, et pour le massacre des autres. Mais au moins, on a une très belle scène avec les dragons. Vermithor est très impressionnant.

On a également une très bonne scène entre Rhaenyra et Jace. Évidemment, il est au courant qu'il est un bâtard. Et je trouve son questionnement sur sa légitimité très intéressant, maintenant qu'il n'est plus le seul Targaryen "illégitime" à avoir un dragon.

Peut-être la scène que j'ai le plus aimée, lord Oscar Tully qui met un coup de pression à Deamon. :respect: Ce personnage, que je n'attendais pas, vient de monter d'un coup parmi les personnages les plus prometteurs de la série. :lol: Deamon qui pensait pouvoir contrôler ce "gamin" à sa guise, s'est bien fait avoir. Mais au moins, il va avoir son armée, c'était son objectif.

EagleWolf, on n'a toujours pas notre réponse sur la nature de Alys Rivers. Peut-être la semaine prochaine. :)

Dernier plan de l'épisode, juste magnifique ! :respect:

Pour l'instant, j'ai quand même une légère préférence pour la première saison. A voir si le final me fait changer d'avis. En tout cas, j'ai hâte de le voir.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2024 11:05

Bon sang... Comme pour la première saison, le 'finale' a leaké :roll:, enfin la moitié tout du moins, donc va falloir redoubler de prudence pour pas se faire spoiler. :perp:

One TikTok account posted 14 videos and roughly 30 minutes of footage from the unaired finale; the videos had approximately 50,000 to 100,000 views at the time of this article’s publication. Roughly three hours after the videos were posted, the TikTok account was banned, but the videos have made their way onto Twitter/X and Reddit.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 31 Juil 2024 15:01

Yep c'est ce que je venais dire. Par contre l'épisode n'est pas dispo donc je suppose que ce n'est qu'une partie (je n'ai pas cliqué sur l'article)
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2024 16:21

J'avais mis les détails en citation en-dessous ;), en gros c'est une demi-heure en plusieurs morceaux, le compte Tiktok a été supprimé, mais les vidéos pourraient apparaître à tout moment sur X, Youtube, ou autre.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 31 Juil 2024 17:19

J'ai eu peur de lire :lol: Mais merci pour la précision. Il va falloir faire attention, surtout à l'explorer instagram!
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2024 18:09

Je ne me serais pas permis d'écrire un compte rendu des spoilers que je n'aurais pas lus de toute façon :lol:, ou au pire je les auraient cachés en précisant la chose. ;) Mais ouais, va falloir faire gaffe.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 31 Juil 2024 19:37

Variety dans 5 minutes : 'Cet acteur de 1m73, 69kg aux cheveux roux et aux yeux bleus dont le personnage est mort dans cet épisode donne son ressentit'
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Aoû 2024 20:37

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2024 10:29

Confirmé par le showrunner :

Concernant le dernier épisode :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2024 17:27

Le gars qui parle à Daemon réagit à un bruit qu'il croit entendre, je me demande encore si cela vient de la sorcière.. ou de l'arbre, mais une fois de plus cela pose un moment étrange. :perp:

L'autre qui manque grave de respect à table... :roll: :lol:

La vision de Daemon... :o Je n'aurais jamais cru voir ça dans ce spin-off. :crazy: :D

Et il finit par porter enfin allégeance à Rhaenyra. :love: Du coup, ça fait prendre conscience du pourquoi sa partie a été si longue à développer, il lui aura fallu tout ça pour comprendre comment et pourquoi se positionner rapport à elle, autrement nous n'y aurions pas cru.

Alicent finit par lâcher prise... ^^

Otto est en cage :perp:, je me demande qui a bien pu l'enfermer. :point:

Il y a pas mal de monde qui se plaint de cette fin de saison, qu'elle s'arrête juste avant le début de la guerre, comme s'ils avaient oublié que c'était déjà comme ça avec GoT, un gros avant-dernier épisode qui pète et un dernier qui temporise les conséquences. Je la trouve réussie personnellement, il n'y a bien que la petite partie avec Rhaena qui course le dragon dont j'aurais préféré qu'on la voit le chevaucher à la fin, m'enfin là aussi ils ont dû se dire qu'il valait mieux garder ça pour la suite, après tout.. cela permet de créer là encore une attente.

Et l'épisode se termine avec "l'échiquier" en place
, vivement la saison 3 car ça promet ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 7 Aoû 2024 17:41

EagleWolf a écrit:L'autre qui manque grave de respect à table... :roll: :lol:

J'ai envie de l'éclater, tu vas voir qu'il va se passer un truc trop grave à cause de lui

Alors sinon pour Otto... Le frère d'Alicent ne lui avait pas dit à un moment qu'il se portait bien ?? Dans l'ep 7 je crois, dans la cour avant qu'ils ne partent en bataille. Sinon qui peut l'avoir captif ben j'en sais trop rien à par Aegon peut-être
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2024 17:48

ROY a écrit:Alors sinon pour Otto... Le frère d'Alicent ne lui avait pas dit à un moment qu'il se portait bien ?? Dans l'ep 7 je crois, dans la cour avant qu'ils ne partent en bataille. Sinon qui peut l'avoir captif ben j'en sais trop rien à par Aegon peut-être

Ah oui, peut-être est-ce de la bonne grosse vieille jalousie rapport à sa sœur qu'il lui préfèrerait ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 7 Aoû 2024 17:58

En fait non il dit qu'il sait pas :lol:

ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2024 18:27

Il peut mentir... :sif:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 7 Aoû 2024 18:51

Oui 100%
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 10 Aoû 2024 19:09

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 11 Aoû 2024 23:12

ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2024 18:54

Vu comme ça... :lol:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Mer 21 Aoû 2024 18:37

Enfin vu le dernier épisode de la saison 2.
Un très bon épisode, mais qui n'est peut-être pas un épisode final si mémorable.

Concernant l'arc de Deamon, c'était intéressant, sa dernière vision est plutôt cool, mais il a quand même été mis de côté cette saison. J'espère qu'il aura plus d'importance dans la saison 3.

Parmi les nouveaux dragonniers de Rhaenyra, Ulf apporte un peu de légèreté, mais je sens qu'il va vite énerver les autres personnages, et certains spectateurs :lol:

J'ai bien aimé le dialogue entre Corlys et Alyn.

Aegon s'enfuit, est-ce qu'on le reverra ?

La scène qui sert de Climax de la saison est la rencontre entre Rhaenyra et Alicent. Je ne m'attendais pas à ce que Alicent abandonne aussi facilement. Hâte de voir comment ça va tourner :D

Comme je l'avais dit en voyant l'avant dernier épisode, j'ai adoré cette saison, mais j'ai préféré la première. Je trouve qu'elle était mieux construite dans sa globalité. Ses ellipses pouvaient un peu déstabiliser, mais finalement, je trouve que ça rythmait mieux le récit. Il s'est quand même passé pas mal de choses cette saison, et on a eu le droit à de très bonnes scènes. Mais je trouve qu'il manque deux épisodes pour conclure. Évidemment, j'attends la saison 3 avec impatience (ça va encore être long :cry: ), en espérant que ce qui est teasé sera bien traité.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mer 4 Sep 2024 19:40

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2025 20:29

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Fév 2025 02:00

Bon ajout.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2025 11:59

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Fév 2025 19:07

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web