EagleWolf a écrit:Nouvelle émission du Grenier :
Adanedhel a écrit:L'épisode IX du Nexus VI est dans sa phase finale de production, il est prévu pour sortir dans les 2 prochains mois, et l'équipe ambitionne de sortir toutes les phases scénarisées des épisodes 7, 8 et 9 sous forme d'un moyen métrage !
Mais la trilogie leur a coûté beaucoup plus cher que prévu, donc ils lancent un financement participatif pour renflouer les caisses et laisser par la même occasion la chance d'obtenir un steelbook du moyen métrage en question![]()
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... escription
Yehuda a écrit:Pareil que toi Eagle je filtre les sujets qui m'intéressent, et puis je regarde beaucoup moins régulièrement sa chaine alors qu'à une époque c'était tous les jours voire parfois même en direct pendant ses lives !
Yehuda a écrit:... par contre ce qui me dérange c'est cette volonté de toujours tout ramener à lui et vouloir capter l'attention des spectateurs au lieu de laisser pleinement ses invités s'exprimer...
Yehuda a écrit:L'un des arguments du gars que je rejoins c'est tous ces petits changement superflus successifs qui n'apportent rien de mieux pour l'expérience du spectateur (le gros studio, la camera qui fait des travelings, les visuels de son graphiste, etc.) voire qui la rendent moins bonne (les pubs en permanence, l'impossibilité de proposer des sujets sans pour autant financer la chaine en échange, etc.)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités