Spidey a écrit:Wow. Cauet est toujours en vie ? Ça doit faire une petite dizaine d'années que je n'en ai plus entendu parlé, c'était un peu lui le Cyril Hanouna de l'époque si je m'en souviens bien.
EagleWolf a écrit:Donc le CSA a condamné TPMP à être privé de pubs pendant trois semaines, avant, pendant, et après l'émission.. "dur'dur la culture". ^^
EagleWolf a écrit:Donc le CSA a condamné TPMP à être privé de pubs pendant trois semaines, avant, pendant, et après l'émission.. "dur'dur la culture". ^^
Jerem a écrit:Ah ! Parce que c'est de la culture?
Jerem a écrit:Mon comm était un poil sarcastique également
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:Donc le CSA a condamné TPMP à être privé de pubs pendant trois semaines, avant, pendant, et après l'émission.. "dur'dur la culture". ^^
Hanouna voudrait que cette perte financière se transforme ne amende qu'il reverserait à des œuvres de charité...mais bon de toute façon il a déclaré hier que Bolloré était prêt à s'assoir sur cette perte.
ROY a écrit:Du coup ça se passe comment ? D8 fait de la pub pour se propres programmes pendant les coupures pub ou même ça c'est interdit ?
NiradZedjati a écrit:Je pense que le CSA essayera de calmer le jeu à un moment donné, et donnera une sanction inférieure pour le canular...Et le business modèle de C8 est trop dépendant d'Hanouna (l'animateur) et de ses émissions (le producteur) pour l'instant, donc même si il leur rajoute un autre délai de suspension de pubs Bolloré continuera de soutenir sa tête de gondole...d'autant que sur C+ il sont en train de reconstruire leur "accés" avec l'arrivée d'Yves Calvi, et qu'il ne peut pas se permettre d'avoir deux chantiers sur ses deux antennes principales (celles du groupe Canal).
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités