Julien Ker a écrit:Elle a donnée son vote noir à Jess.
Thor2.0 a écrit:Eric à la fin du conseil![]()
Thor2.0 a écrit:Eric à la fin du conseil![]()
Julien Ker a écrit:Si tu parles du collier qu'ils ont eu juste avant la réunification, ben il n'était valable que jusqu'à la réunification![]()
![]()
Sinon Tehe a donné son collier Claude, Jessica et Claude peuvent éventuellement se l'échanger mais c'est obligé que les autres y penseront également.
Supernad a écrit:(Moussa ça se voit qu'il veut une victoire facile et non celle face à un bon adversaire) .
NiradZedjati a écrit:Je ne suis pas aussi sur que toi LMO, car la pour le coup il ne peut compter que sur lui et Jess, dans Koh Lanta tes soi disant aliés peuvent retourner leur veste aussi vite que l'éclair ! Et une des constantes de ce Jeu est que le plus fort fait toujours peur, et on l'a vu encore plus cette saison avec les Inés, Alexandra, eric and co qui n'hésitent à crier haut et fort qu'ils sont préts à tout pour avancer, et que leur arme pour arriver à loeur fin est de couper les tétes des plus costauds. Donc Moussa ça ne m'étonnerai pas qu'il vote contre Claude si ce dernier trébuche, idem pour Naoil qui n'a rien contre Téhé (et je pense méme qu'elle le respecte beaucoup) mais qui n'a pas hésité à le sacrifier...je ne parle méme pas des charognards que sont Inés, Alexandra, Régis…& co.
Dobnc pour moi Claude, et je pense qu'il le sait évidemment, doit se dire qu'il doit raffler le Totem à chaque fois. Ceci étant dit Jess est aussi dans la méme panade, mais elle elle est moins forte que Claude et n'a pas de Collier...mais à mon avis si un choix devait étre porté sur Claude ou Jess, je suis pratiquement convaincu que l'alliance des Faibles n'hésitera pas à privilégier un votre contre Claude.Supernad a écrit:(Moussa ça se voit qu'il veut une victoire facile et non celle face à un bon adversaire) .
Exact, mais je pense que si, on va dire 3 des 4 Héros se retrouvent dans le Jury final, ils vont tout faire pour lui savonner la planche...car en fin de compte il ne s'est jamais rallié à l'alliance des Héros et a préféré consolider sa place chez les Jaunes.
Supernad a écrit:le reste des votants appart Charlotte et Sam font partie de son alliance qui lui même à forger .Donc s'il va en final face une Ines ou Regis (ce qu'il va forcement chercher à faire) il a toutes ses chances .
LMO42 a écrit:il peut tenter de rallier Moussa, Eric, et Naoil.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités