Dunno a écrit:moi je dis qu'il va vite redevenir célib.
C'est tellement évident.
Cette fille (à défaut d'avoir son prénom), c'est le truc à atteindre parce que physiquement, c'est top, mais on sent qu'il n'a pas une relation épanouie avec lui ^^
Dunno a écrit:moi je dis qu'il va vite redevenir célib.
Superbiz a écrit:Cette fille (à défaut d'avoir son prénom), c'est le truc à atteindre parce que physiquement, c'est top, mais on sent qu'il n'a pas une relation épanouie avec lui ^^
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:moi je dis qu'il va vite redevenir célib.
C'est tellement évident.
PierreDave85 a écrit:Après faudra qu'il justifie les mensonges, mais juste avec ça, il peut prouver qu'il a pas tromper sa copine actuelle.
Bref a écrit: Bonus !
Petite expérience : que se passe-t-il si on regarde les épisodes "Bref. J'ai un plan cul régulier." et "Bref. Je suis un plan cul régulier." en même temps ?
Conseil : à écouter au casque pour mieux se rendre compte
Superbiz a écrit:Perso, ses motivations, si elles sont humoristiques, je les trouvent nases...
Assez déçu par la façon dont il fait son choix au final...
Superbiz a écrit:Perso, ses motivations, si elles sont humoristiques, je les trouvent nases...
Assez déçu par la façon dont il fait son choix au final...
Superbiz a écrit:J'aurai préféré que l'arc avec Marla se finisse...
Mais bon, l'épisode est sympa et augure du bon pour la suite...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'aurai préféré que l'arc avec Marla se finisse...
Bah avec Marla, je pense qu'on la reverra à la fin de la saison...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'aurai préféré que l'arc avec Marla se finisse...
Bah avec Marla, je pense qu'on la reverra à la fin de la saison...
J'aurai bien aimé en savoir plus sur la façon dont Marla réagit, et en quoi consiste la discussion qu'il a eu avec l'autre fille... Enfin surtout comme elle s'est terminée...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités