Game of Thrones (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Game of Thrones

Messagede Dunno » Lun 16 Juin 2014 20:53

Contente même si j'ai effectivement été trop curieuse la semaine dernière donc pas surprise. N'empêche que Tyrion m'a fait de la peine putain mais quelle grosse tepu cette Shae... je l'aimais bien en plus.
L'arrivée badass de Stannis, wouah ! énorme :bravo:
Le combat entre Brienne et le Limier, j'ai flippé plus pour elle, même si effectivement le Limier on s'y attache. A la fin j'ai du me convaincre que ca a été un gros bâtard à la base, mais c'est dur.

Et Daenerys... T_T j'espèrais la revoir mais non... en fait, elle va être bien une saison sur 2 ou quoi ? Enfermer les dragons, pour moi c'est pas vraiment une bonne idée. Imagine Drogon revient ameuté par les cris de ses frères ? déja qu'il a l'air tendu du slip celui là... c'est chaud pour elle, ça sent le barbecue moi je dis :lol: mais là, clairement cette saison, à chaque fois que je la voyais assise sur son trone à recevoir des gens, avec la nana qui énumère tous ses titres, j'ai trouvé ça relou. Limite la relation entre sa servante et Ver Gris est plus intéressante ! Faut se réveiller là ! T'as des dragons, va défoncer Kings Landing nomého !!

Généralement, l'épisode est bon, on est loin du choc du 4x8 :D mais j'ai hâââââââte de voir la prochaine saison :respect: :respect: :respect:

Valar Morghulis

ps : bon du coup, je viens d'aller voir qui était Lady Stoneheart sur Gougoule, c'est malin :crazy:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede LMO42 » Lun 16 Juin 2014 21:36

Dunno a écrit:ps : bon du coup, je viens d'aller voir qui était Lady Stoneheart sur Gougoule, c'est malin :crazy:

J'avais pourtant indiquer juste avant que ce n'était que pour ceux qui lisent les bouquins, afin de justement éviter ce genre de spoil. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Game of Thrones

Messagede Scamandre » Lun 16 Juin 2014 22:40

Episode assez riche, j'ai bien aimé...

Bon, dans le désordre,
- Brienne/TheHound : si les gens à peu près potables commencent à se mettre sur la gueule, on n'est pas rendus.... Frustrée pour Brienne et Pod, qui sont donc condamnés à errer sans but dans la lande.
- J'ai espéré très fort que Arya fasse sa ptite fourbe sociopathe en laissant le Limier crever, elle l'a fait, je suis satisfaite. Contente qu'elle parte pour Braavos, enfin un peu de dépaysement pour elle.
- Tyrion => je savais qu'il allait tuer son père, mais alors Shae.... Je trouve ça nul ? Enfin, j'aimais beaucoup le personnage depuis la saison 1, en fait c'était un gros pétard mouillé ? Je pensais-enfin, jusqu'au procès- qu'elle allait avoir sa propre story-line à un moment donné. Bah en fait non. Fâchée contre Tyrion.
- Le Mur, j'ai enfin pu suivre Jon sans m'ennuyer, c'était super. 4x09 et 10 permettent enfin à Jon de se détacher de son rôle de joli minois incompris. Stannis la grande classe.
- Dany, globalement déçue de son story arc cette saison : on voit bien qu'elle n'est pas faite pour rester assise dans sa grande pièce géométrique, même si elle essaie de faire genre. Elle est plus à l'aise quand elle doit cramer des cités et crucifier des esclavagistes. La scène avec les dragons était assez triste.
- Bran, ça décolle un peu sur la fin. Contente que la fille ait survécu, dommage pour Jojen. Mais on n'a pas vraiment eu le temps de s'attacher à lui. C'était très bizarre comme passage, non ? Les squelettes, le lutin lanceur de boules de feu...
- Pas de nouvelles de feu-Oberyn ni de Ellaria, dommage. Un ptit plan "retour au bercail, attendez on va vous mettre la misère" aurait été le bienvenu.

J'étais spoilée depuis un bail pour (LIVRES)Lady Stoneheart. Déçue donc de son absence aussi. D'autant plus que le parallèle entre la mort de Tywin et le "réveil" de Lady Stoneheart aurait bien donné.
Scamandre
Héros

Messagede Angelus » Lun 16 Juin 2014 23:17

GimliMan a écrit:1 heure de pur bonheur.

Pareil pour moi... Excellente cette fin de saison :respect:

Du coup pour la saison 5 ça annonce encore du lourd :o Hâte de voir ce qui va arriver à Tyrion, Arya et Drogon :D Par contre contrairement à vous, je suis content de pas avoir vu (spoiler des livres) Lady Stonheart, je suis pas trop fan du personnage et du background autour...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Mar 17 Juin 2014 00:35

Angelus a écrit:Lady Stonheart, je suis pas trop fan du personnage et du background autour...

Je te comprends. Cela dépend du point de vue. D'un côté on a le retour d'un bon personnage plus dangereux que jamais permettant au Nord de revenir à la charge et de développer la confrérie, et le renforcement du côté fantasy avec son retour d'entres les morts, d'un autre côté ça casse dans un certains sens le charme des noces pourpres et même le personnage en lui-même (transformer en un zombie qui parle à peine et qui tue n'importe qui sur son passage c'est un peu troublant ^^), de plus avec ce que je sais du matériel papier, elle n'apparaît normalement plus après qu'elle pend Brienne. Certes la première fois qu'elle apparaît c'est lors de la capture des deux Frey à la fin du 3e tome (passage qui si on suit la logique aurait été à la fin de l'épisode) et elle revient beaucoup tard dans le 4e pour la pendaison de Brienne, ce qui correspondrait limite au season final de la saison 5. Donc c'est vrai que faire un cliffhanger énorme comme celui-ci sur son personnage pour le remontrer seulement à la fin de la saison d'après, pas tellement cool... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Mar 17 Juin 2014 09:37

LMO42 a écrit:
Angelus a écrit:Lady Stonheart, je suis pas trop fan du personnage et du background autour...

Je te comprends. Cela dépend du point de vue. D'un côté on a le retour d'un bon personnage plus dangereux que jamais permettant au Nord de revenir à la charge et de développer la confrérie, et le renforcement du côté fantasy avec son retour d'entres les morts, d'un autre côté ça casse dans un certains sens le charme des noces pourpres et même le personnage en lui-même (transformer en un zombie qui parle à peine et qui tue n'importe qui sur son passage c'est un peu troublant ^^), de plus avec ce que je sais du matériel papier, elle n'apparaît normalement plus après qu'elle pend Brienne. Certes la première fois qu'elle apparaît c'est lors de la capture des deux Frey à la fin du 3e tome (passage qui si on suit la logique aurait été à la fin de l'épisode) et elle revient beaucoup tard dans le 4e pour la pendaison de Brienne, ce qui correspondrait limite au season final de la saison 5. Donc c'est vrai que faire un cliffhanger énorme comme celui-ci sur son personnage pour le remontrer seulement à la fin de la saison d'après, pas tellement cool... :lol:

Haaaaa mais je pensais que ce spoil concernait que (LIVRES)Lady Stoneheart, je savais pas pour les autres événements mentionnés...
Rah, un spoil de si bon matin :paf:

(Pas vraiment votre faute mais prenez des précautions gigantesques quand vous faites ce genre de trucs les gars...là on est quand même au delà de juste ce personnage et le background autour, quoi)
(Bon, j'aurais pu/dû m'en douter, certes)
Scamandre
Héros

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Juin 2014 14:40

C'est bizarre un Lundi sans mon épisode de GoT :cry:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede FullMetal59 » Jeu 4 Sep 2014 18:18

ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Game of Thrones

Messagede Leiv » Ven 5 Sep 2014 08:35

Oui, lu hier.

A ce propos une question que je me posais, l'intégrale 5 est sortie en VO, pas encore en VF, il reste encore quelques trucs non utilisés dans l'intégrale 4, mais cela signifie donc qu'il reste encore 2 ou 3 saisons pour suivre les bouquins... Mais après ? une fois que la série aura rattrapé les livres, ils font comment ? Ils inventent et dérivent des romans ou alors G. Martin leur donne les axes, mais alors ils spoilent les livres...
Leiv
Héraut cosmique

Game of Thrones

Messagede Jodep » Ven 5 Sep 2014 17:16

En effet, notre bon cher Georges a dévoilé sa fin aux créateurs de la série (c'est qu'il est plus tout jeune le monsieur, il est prévoyant). Mais on ne sait pas ce qu'en feront ceux-ci ... continuer, attendre la sortie des bouquins ....
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Game of Thrones

Messagede Lil_Suig » Dim 7 Sep 2014 12:38

Ba pour Bran et Hodor j'ai lu quelque part que c'était en avance par rapport au bouquin, ceci expliquant cela sans doute
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 11 Nov 2014 16:54

Ah oui tiens au fait.. j'ai préféré la saison 2 à la 1.. plus claire, plus intéressante, et globalement plus prenante.
Hâte de voir la saison 3.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 26 Nov 2014 20:02

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Déc 2014 16:46

Ma joie quand à la fin de l'épisode 2 (saison 4) on voit Joffrey crever dans d'atroces souffrances :lol: :twisted: :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Déc 2014 03:16

Trés bon cru cette saison 4, la mort de Joffrey :bravo: , le duel entre Oberyn et la Montagne, l'épisode 9 totalement consacré à la bataille du Mur, le Serie's Finale qui délivre pas mal de pistes sur la suite des événements...bref vivement la suite !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 16 Jan 2015 11:45

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 23 Fév 2015 19:08

Un petit bêtisier de la saison 4 :

Le teaser de la 5 :

Le trailer :

Et le documentaire 'A Day in the Life' qui avaient été diffusé sur HBO :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Fév 2015 03:24

Un poster promo' assez cool...
Fichiers joints
dra.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 28 Fév 2015 12:55

NiradZedjati a écrit:Un poster promo' assez cool...

Bon, on devrait enfin avoir quelque chose d'intéressant avec les dragons ? Nan parce-que déjà que dans le teaser de la saison 4, on voyait des images des dragons au dessus de Port-réal alors que c'était pas encore dans cette saison.. :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mar 2015 16:35

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mar 2015 18:26

Hoooh hoooh !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Mar 2015 18:32

Trailer dense et intense !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mar 2015 19:18

Rapide et concis... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Mar 2015 21:26

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Mar 2015 03:35

Tyrion :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn