Ah oui c'est mal joué de leur part, perso au contraire je serais plutôt pour que C+ diffuse en clair également sur la TNT , car tous ceux qui n'ont pas de Box, ou ne serait-ce que la pack TV, bah ils ne peuvent pas en profiter. ^^
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
La plupart des émissions qui étaient soit interrompues (les émissions de l’après midi de France 2, Les Douze coups de Midi...) ou soit restées mais en mode Confinement (TPMP, L'Equipe du Soir) repartent en Plateau dés aujourd'hui...
Bah ça fait des semaines que certains trucs l'ont révélé comme un tirant et tout le monde en parlait sur les réseaux sociaux pendant le confinement, mais je ne sais pas exactement d'où ça sortait.
Oui, j'avais entraperçu que les vidéos qu'elle faisaient de chez elle étaient critiquées, et qu'elle était en train de montrer un visage assez dérangeant, mais je n'en sais pas plus.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)