Eric vient quand même de sacrément se faire marcher dessus là.Il peut suivre, mais là quand même...
T'inquiétes les limites d'Eric, en terme de carpette, n'ont pas encore été atteinte...le mec (dans le jeu je parle, car je ne juge pas l'Homme dans da vie de toud les jours) est un paillasson sur patte !

Et si Claude et Jess sont malin, si Claude remporte les immu, ils peuvent tenter aussi la stratégie de passer son collier à Jess, pour la sauver par surprise.
C'est une possibilité oui..apres je ne sais pas si Claude passera forcement don Collier à Jess (qui en plus ne represente qu'une voix apres tout), car il peut se dire qu'il a les capacité de se la jouer en solo en se focalisant sur les epreuves, et que plus il garde le Collier pour lui et plus ça lui donne de chances de se rapprocher du Final 5.
Pour Moussa, oui je l'ai dis à Supernad que le groupe des Faibles pouvait la lui faire à l'envers...aprés je pense que dans son etat d'esprit il se sent tellement intouchable aupres d'Ines, Alex & co...qu'il pourrait etre aveuglé par cet exces de confiance et negliger cette possibilité.
Je vois mal Naoil et Ines se retourner contre Moussa en faveur d'Eric surtout Naoil qui a l'air la plus honnête et qui va vouloir respecter le pacte de départ . (Régis et Alexandra peut-être). Et puis Eric est un candidat léthargique qui ne va pas au autres il reste dans son coins donc il n'y a même pas cette petite touche d'affinité qui pourrait faire réfléchir les anciens jaunes .
Justement Eric est le candidat ideal à avoir avec soi, c'est plys un sparring partner qu'un concurrent...ce n'est pas une option à exclure à tout prix en tout cas, car encore fois arrivera un moment ou Moussa sera le plus forts des restants (seul Naoil peut le battre), et à cet instant là on peut pas exclure que l'instinct de survie des plys faibles reprenne le dessus..
Après je ne suis pas d'accord pour dire que Claude a besoin de Jess à tout prix .
Oui c'est ce que je me dis aussi, et ce que j'ai dis à LMO.