The Big Bang Theory / Young Sheldon (+ autres spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The big bang theory

Messagede Dunno » Mar 20 Nov 2012 22:32

en fait t'avais pas regardé celle que j'avais mis sur ton mur fb alors...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Mar 20 Nov 2012 22:58

J'adore la version longue ! :love:
Mach
Beyonder

The big bang theory

Messagede Stratus » Ven 23 Nov 2012 17:33

Pas d'épisode cette semaine, comme toutes les autres séries :/
Stratus
Stan Lee

The big bang theory

Messagede Dunno » Sam 24 Nov 2012 14:56

ouuh j'adore ton avatar !
Dunno
Divinité supérieure

The big bang theory

Messagede PapaOurs » Ven 30 Nov 2012 14:26

Episode 9 de la saison 6 = PARFAIT j'ai pas cessez de rire
PapaOurs
Super-Héros

The big bang theory

Messagede Stratus » Ven 30 Nov 2012 15:31

Bien fun en effet, je ne peux que confirmer, le clash pendant l'épisode est énorme !
Stratus
Stan Lee

The big bang theory

Messagede PapaOurs » Ven 30 Nov 2012 16:57

C'est sur que les clash valent la peine
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 30 Nov 2012 22:32

Encore un carton d'audience hier soir avec le deuxieme meilleur score historique pour la série avec un taux extraordinaire sur les 18/49ans. Ces scores sont la perfection meme. la série est la pour encore très longtemps si aucun acteur ne quitte
Mr Showstopper
Christopher Nolan

The big bang theory

Messagede PoussettePeche » Sam 1 Déc 2012 21:29

Les épisodes de cette saison sont vachement drôles. Il y a peut-être eu le début de saison qui était un peu chiant mais en ce moment c'est juste parfait. Sheldon est hilarant (surtout quand il crie) et complètement taré.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

The big bang theory

Messagede PapaOurs » Ven 7 Déc 2012 13:23

S06Ep10 : Trop drôle encore une fois , le couple Amy - Sheldon est juste épique , j'ai bien bien ris.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 7 Déc 2012 13:42

Image
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 7 Déc 2012 15:07

PapaOurs a écrit:S06Ep10 : Trop drôle encore une fois , le couple Amy - Sheldon est juste épique , j'ai bien bien ris.

sans la moindre hésitation, le meilleur épisode de la saison pour l'instant. Et l'un des meilleur de la série.
Ultra drôle (shamy), marant a en crever (Penny et la pêche), emotionel (howard), vraiment un épisode ouffisime. J'étais tordu de rire au boulot.
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 14 Déc 2012 13:58

Episode spécial noel, moins énorme que celui avec la serviette de sheldon, mais vraiment fun, et un peu émouvant :)
Stratus
Stan Lee

The big bang theory

Messagede PapaOurs » Ven 14 Déc 2012 17:09

Ha personnellement j'ai bien ris. Et le final est vraiment comique. Emouvant c'est vrai et Rahj est vraiment " Strange "
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Stratus » Ven 14 Déc 2012 18:03

PapaOurs a écrit:t Rahj est vraiment " Strange "

peu de doutes pour moi, il fini pédé
Stratus
Stan Lee

The big bang theory

Messagede PapaOurs » Sam 15 Déc 2012 01:25

J'ai bien l'impression , mais cela se voit trop justement. On va plutot avoir droit a un twist du genre Amy-Rahj ou un e nouvelle prétendante qui viendrait comblé l'affaire , cela serait trop simple sinon ,ca se voit trop et les scenaristes en jouent trop
PapaOurs
Super-Héros

The big bang theory

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 4 Jan 2013 19:04

Je suis choqué par les audiences de la série :lol:

La série n'est pas prête de s’arrêter sa fait plusieurs année que j'ai arrêté de regarder ( Saison 4 ) mais je pense que je vais vite reprendre :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dunno » Ven 4 Jan 2013 21:33

stratus a écrit:
PapaOurs a écrit:t Rahj est vraiment " Strange "

peu de doutes pour moi, il fini pédé

ça ou pas, ce serait bien qu'il finisse par trouver quelqu'un. J'aime bien son perso, c'est dommage d'en faire un célib tristoune :-(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Ven 11 Jan 2013 15:41

6x13 out.

C'est le festival des trekys et des fans de comics. pendant que les garçon partent à un comics con et qu'ils décident de faire un halte pour prendre des photos en cosplay dans la nature, les filles décident de se mettre aux comics pour comprendre pourquoi les garçons sont à ce point là à fond dedans... Et les discussions qui en suivent sont vraiment à notre niveau de discussion !

épisode vraiment sympa.
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 29 Jan 2013 19:18

La saison 5, que je regarde en ce moment pour la 3ème fois, est, dans l'ensemble, en-dessous des précédentes, ce qui m'inquiétais quelque peu, mais j'ai hâte de commencer la 6ème pour laquelle vous avez l'air hyper enthousiastes, tant mieux.. ça me rassure ! :bravo:

Je repasserai en dire quelques mots ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Sam 2 Fév 2013 11:05

6x14 : épisode bien sympa, même si (comme d'hab) il se passe pas grand chose, permet d'approfondir les relations entre les personnages, surtout les couples.
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 2 Fév 2013 17:30

Ok, j'ai vu les 4 1ers de la 6, et bein ça commence pas mal effectivement, et même si, comme vous, je trouve que les persos féminins (mise à part Penny, bien sûr) sont un peu trop lourds et moins drôle (encore que dans certaines scènes.. enfin faudrait en débattre) ils ont le méritent d'augmenter le nombre de situations possibles et donc la quantité de gags !!

En fait, ce que je reproche aux prods c'est d'avoir trop vite incorporé ces filles, compte tenu du postulat du geek moyen - encore que là c'est quand même un peu des "cas sociaux" (relativement bien entendu) - et tout l'intérêt de les amener progressivement vers leurs opposés ! Enfin.. et même si c'est un peu le cas, seulement juste un peu trop rapide, ce sont surtout les extrêmes de ces persos qui sont agaçants, comme pour Sheldon qui n'a pas la moindre libido, à croire qu'il ne connaît pas l'érection du matin.. décidément c'est peut-être bien un robot ! :lol:

(Déz si j'suis un peu en décalage avec vos comms mais ça va se rattrapper vite fait !)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 5 Fév 2013 16:37

Episode 5 spécial Halloween très bon et le 6 très très bon !! :lol:
Ces épisodes montrent bien que les persos féminins peuvent être employés de façon très convaincante ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Ven 8 Fév 2013 20:09

6x15 : un des meilleur épisode de toute la série pour moi. Plein plein de choses vraiment hilarantes.

Sheldon qui spoil... Lenoard qui va vivre chez penny.. Amy qui veut vivre avec Sheldon... Ils ne veulent pas de leurs conjoins chez eux... Rajh en mode "blair witch"... POUAH !!!

ET ON VOIT LA MERE DE HOWAAARD !!! enfin, on la voit pas complètement, mais 2 fois elle passe ! Avant la fin de la saison peut-être ?
Stratus
Stan Lee

The big bang theory

Messagede Dunno » Ven 8 Fév 2013 22:15

nepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoiler
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web