EagleWolf a écrit:En tout cas j'espère qu'à 'TPMP' ils ne vont pas la jouer petit et se tasser suite au départ de Ara Aprikian vu comme ils avaient l'air de l'apprécier, et qu'ils vont bien taper là où il faut.. mais j'ai quand même un doute là-dessus.. parce que là il s'agirait presque limite d'une rébellion au sein du groupe Canal, et par sûr qu'ils s'y engageront vu comme ils parlaient du 'LGJ' et des guignols ces derniers temps. ^^
Vu comment Hanouna a traité le cas de Sophie Tissier, l'intermittente qui a fait une intervention le jour où Mélenchon a été invité (Sophie Tissier s'est fait virée de la chaîne 2 jours après), l'accident industrielle Peplum alors que l'émission nous a bien bourré le chou avec (gros bide de l'année alors que TPMP a participé à la promo) et de la manière, comme tu dis, dont ils ont parlé des Guignols (alors que TPMP a fait une spéciale "Je suis Charlie" et se retrouve maintenant à faire des débats sur l'humour

) et du LGJ en fin d'année, je ne compterais pas trop sur une rebellion de la part de Hanouna envers sa propre direction.
Ils n'ont même pas parlé de Bolloré au moment du buzz, du moins, j'ai pas souvenir qu'ils aient prononcé son nom (juste la Direction de la Chaîne et du groupe) alors que le nom était déjà relayé dans les médias. Thierry Moreau a même été favorable à cette procédure parce que "en le faisant en fin de saison, le buzz se noiera durant l'été et tout le monde l'aura oublier à la rentrée"
Si Ara n'est toujours pas à son poste à la rentrée, Hanouna va simplement présenter le nouveau Directeur sans même parler de ce qui s'est passé pour Ara.
Perso, pour moi, l'an prochain, je zappe TPMP et me contenterais du replay, c'est "C'est à vous" que je regarderais.