EagleWolf a écrit:Ce n'est pas tous les jours que Arte diffuse un film de Superman ^^.. bon là c'est celui de Donner c'est donc plus logique.. mais bref ce qui m'intéresse (parce que je l'ai en DVD version longue donc bon) c'est le doc américain (de 2006 mais inédit à la télé) qui passe juste après : L'Incroyable Histoire de Superman d'une durée de 1h45 et diffusé dimanche 8 novembre à 23h05.
k3nny_v3nom a écrit:Sur le sujet de Superman, ya le documentaire The Death Of 'Superman Lives' : What Happened? sur le projet avorté de Tim Burton avec Nicolas Cage dans le rôle de l'Homme d'Acier. A voir absolument!
NiradZedjati a écrit:
Premier trailer de Wolf Hall, la prochaine série de Damian Lewis ou celui ci incarne le roi Henri VIII, la série est centrée sur Thomas Cromwell, interprété ici par l'acteur anglais Mark Rylance (Anonymous, Deux sœurs pour un Roi mais aussi/surtout une grosse carrière au Théâtre).
EagleWolf a écrit::!: Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (ou ceux qui veulent le revoir) le doc Marvel Renaissance passe pour la première fois en gratuit ce soir sur France 4 à 22h45 juste après IM2.
EagleWolf a écrit:Le 19 mai prochain sur France 4 sera diffusé l'épisode de noël de Sherlock (cool je ne l'ai pas encore vu) ; et le jour suivant.. pour ceux que ça tenteraient.. The Shannara Chronicles.
EagleWolf a écrit:Je me base surtout sur The 100 pour laquelle ils ont fait comme ça.. mais c'est clair que ce serait mieux par deux.
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Le 19 mai prochain sur France 4 sera diffusé l'épisode de noël de Sherlock (cool je ne l'ai pas encore vu) ; et le jour suivant.. pour ceux que ça tenteraient.. The Shannara Chronicles.
Cool merci ! Les deux pour moi![]()
Donc Shannara pour tous les vendredis soir... Combien d'épisodes par soir ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités